| Mon Voisin du dessus | |
|
+8Nävea Sildoren Sydrak Mahlfest Syrius II Cicely De Velvröstrom Espiphestä Wicalia Maelström Rage Arkoniel Skala 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laellyra Meroigo
Nombre de messages : 31 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Teal;">EAU</span> <b>METIER</b> : Serveuse <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 05/11/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: GRIS FONCE
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 5 Nov - 22:01 | |
| En gros, c'est un forum de graphisme réunissant à la base des personnes passionné des chevaux, MVDD ^^ Ensuite, d'autres ce sont incrusté.
Suivez mon regard pour savoir de qui je parle ^^
En fait, ça signifie fait ton cheval. Quand on y pense, ça veut pas dire grand chose... | |
|
| |
Maelström Rage
Nombre de messages : 170 <b>METIER</b> : Bras droit du Roi Dradrök. <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 28/10/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: TENEBRES
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 5 Nov - 23:20 | |
| Merci charmante VDD^^ Oui, je vois ça, il était bourré celui qui a donné le titre du forum ? | |
|
| |
Sydrak ► ADMINISTRATEUR ◄Dirigeant d'Arcanae
Nombre de messages : 189 Age : 33 <b>METIER</b> : Empereur d'Arcanae <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Jeu 6 Nov - 4:18 | |
| MDR mon VDD ! Elle était pas bourrée mon Hera quand même... Juste que c'était sa "jeunesse", elle a fait une tite faute, et c'aurait du être comme titre : " Do Your Horse ", voire " ride ". XD | |
|
| |
Mahlfest ► ADMINISTRATEUR ◄Dirigeant de Rysenderk
Nombre de messages : 55 <b>METIER</b> : Invocateur <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 19/10/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: LUMIERE
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Jeu 6 Nov - 16:59 | |
| - Sydrak a écrit:
MDR mon VDD ! Elle était pas bourrée m a Hera quand même... Juste que c'était sa "jeunesse", elle a fait une tite faute, et c'aurait du être comme titre : " Do Your Horse ", voire " ride ". XD C'est pas TA Hera, mvdd Na mé xD | |
|
| |
Nävea Sildoren
Nombre de messages : 21 Age : 29 <b>METIER</b> : Chasseuse de prime <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Jeu 6 Nov - 18:37 | |
| - Mahlfest a écrit:
- Sydrak a écrit:
MDR mon VDD ! Elle était pas bourrée m a Hera quand même... Juste que c'était sa "jeunesse", elle a fait une tite faute, et c'aurait du être comme titre : " Do Your Horse ", voire " ride ". XD C'est pas TA Hera, mvdd Na mé xD TuTUUUUT Vdd de VDD, do your horse tu es sûre? Je trouve ça un peu bizarre moi...est-ce bien anglais? Maelstrom, t'es qui sur mira? ^^ | |
|
| |
Espiphestä Wicalia
Nombre de messages : 112 Age : 30 <b>METIER</b> : Prêtresse de Sydrak <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Ven 7 Nov - 0:41 | |
| MYH ça fait un peu "fabrique ton cheval" MVDD est bien curieuse *a rien trouvé d'autre à dire* | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 33 <b>METIER</b> : Empereur d'Arcanae <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Ven 7 Nov - 4:07 | |
| Mes VDDs : En effet, "Make-Your-Horse", ça voudrait dire "fais ton cheval" dans le sens de fabriquer icelui. XDD Ride-Your-Horse, ça serait ptet l'idéal. =3 | |
|
| |
Nombre de messages : 55 <b>METIER</b> : Invocateur <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Ven 7 Nov - 15:09 | |
| Sauf si j'arrive à convaincre tu sais qui ma VDD. *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Ven 7 Nov - 19:09 | |
| Et la, je pense que tu te choperas l'ensemble des membres de MYH a dos, mvdd u_u | |
|
| |
Cicely De Velvröstrom
DAMN GIRL • Oh, baby, it's a wild world
Nombre de messages : 149 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Tueuse Pro <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Ven 7 Nov - 19:27 | |
| Moi y comprit, VDD du MVDD | |
|
| |
Drathir Linath
Nombre de messages : 117 Age : 29 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Assassin personnel de Rydson <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: NEUTRE
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Ven 7 Nov - 19:42 | |
| Moi y compris VDD du VDD de MVDD xD
EDIT : hann c'est mon 50ème message ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Sam 8 Nov - 6:09 | |
| Pas sûr mes VDDs, j'ai des fusils à qwarks hypnotiseurs chez moi. | |
|
| |
Drathir Linath
Nombre de messages : 117 Age : 29 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Assassin personnel de Rydson <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Sam 8 Nov - 12:42 | |
| MVDD je vous signale que je possède un magnifique bazooka | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Dim 9 Nov - 6:27 | |
| Mais moi ma VDD, je possède un Hypervelocity : Avis aux amateurs de Parasite Eve 2. | |
|
| |
Drathir Linath
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Dim 9 Nov - 12:14 | |
| Je suis désolé mon VDD mais je ne connais pas "Parasite Eve 2" xD désolé | |
|
| |
Dan Rydson
Nombre de messages : 62 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Chef des rebelles & Chef de guerre <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Dim 9 Nov - 12:40 | |
| Je n'aime pas la sign de mon VDD. | |
|
| |
Drathir Linath
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Dim 9 Nov - 12:42 | |
| Ce sont les photos ou la sign en elle même que tu n'aime pas MVDD | |
|
| |
Dan Rydson
Nombre de messages : 62 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Chef des rebelles & Chef de guerre <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Dim 9 Nov - 12:47 | |
| Je vais répondre à ma VDD: Les photos et elle est trop haute ! | |
|
| |
Drathir Linath
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Dim 9 Nov - 12:49 | |
| D'accord mon VDD. Malheureusement je n'ai pas d'autre photos. | |
|
| |
Dan Rydson
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Dim 9 Nov - 13:13 | |
| J'aime beaucoup l'avatar de ma vdd, ne peut elle pas utiliser cette image pour sa signature ? | |
|
| |
Drathir Linath
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Dim 9 Nov - 13:25 | |
| parce que je ne possède que l'avatar, je l'ai trouvé comme ça et donc je ne possède pas l'image de "base" mon cher VDD | |
|
| |
Dan Rydson
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Dim 9 Nov - 13:35 | |
| Si je trouve l'image à vdd, es ce qu'elle refait sa signature ? | |
|
| |
Mylla Epheldel
Nombre de messages : 77 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">FEU</span> <b>METIER</b> : Recrue d'armée <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Dim 9 Nov - 13:46 | |
| *s'incruste* MVDD à un très bel avatar aussi. *repart* | |
|
| |
Drathir Linath
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Dim 9 Nov - 13:50 | |
| Oui je referait ma signature VDD de mon VDD et je ne dit pas non à ton aide car je désespère à la trouver. *Regarde bizarrement son VDD* Une folle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon Voisin du dessus | |
|