| Mon Voisin du dessus | |
|
+8Nävea Sildoren Sydrak Mahlfest Syrius II Cicely De Velvröstrom Espiphestä Wicalia Maelström Rage Arkoniel Skala 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syrius II
Nombre de messages : 25 <b>METIER</b> : Chômage. <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 31/10/2008
A Propos ... ALIGNEMENT:
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 3 Nov - 15:32 | |
| mes VDD sont tous fous... d'impatience comme moi ! ^^ | |
|
| |
Espiphestä Wicalia
Nombre de messages : 112 Age : 30 <b>METIER</b> : Prêtresse de Sydrak <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 28/10/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: TENEBRES
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 3 Nov - 16:18 | |
| J'aime beaucoup la retouche qu'à fait MDD sur sa signature! | |
|
| |
Cicely De Velvröstrom
DAMN GIRL • Oh, baby, it's a wild world
Nombre de messages : 149 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Tueuse Pro <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 3 Nov - 16:25 | |
| J'allais dire la même chose que MVDD. | |
|
| |
Syrius II
Nombre de messages : 25 <b>METIER</b> : Chômage. <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 31/10/2008
A Propos ... ALIGNEMENT:
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 3 Nov - 17:02 | |
| Merci à mes VDD je me demande par contre d'où viennetn els personnages sur les avatars et signatures de mes VDD Wow je pense non ? | |
|
| |
Cicely De Velvröstrom
Nombre de messages : 149 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Tueuse Pro <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 3 Nov - 17:05 | |
| Je ne pense pas pour Espiphestä, mais c'est exact pour ma part MVDD. | |
|
| |
Arkoniel Skala
Nombre de messages : 186 Age : 33 <b>METIER</b> : Protectrice d'Espiphestä. <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 29/10/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: NEUTRE
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 3 Nov - 17:06 | |
| Le VDD de MVDD a raison. Mais en tout cas pas la mienne ni celle d'Espiphestä. | |
|
| |
Syrius II
A Propos ... ALIGNEMENT:
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 3 Nov - 22:54 | |
| D'accord MVDD mais alors d'où vient-elle ? | |
|
| |
Arkoniel Skala
Nombre de messages : 186 Age : 33 <b>METIER</b> : Protectrice d'Espiphestä. <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 29/10/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: NEUTRE
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 3 Nov - 23:14 | |
| De très longue recherche sur google cher VDD | |
|
| |
Syrius II
A Propos ... ALIGNEMENT:
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 3 Nov - 23:47 | |
| lol pertinent pertinent chère VDD | |
|
| |
Mahlfest ► ADMINISTRATEUR ◄Dirigeant de Rysenderk
Nombre de messages : 55 <b>METIER</b> : Invocateur <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 19/10/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: LUMIERE
| |
| |
Cicely De Velvröstrom
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mar 4 Nov - 20:13 | |
| Je suis fascinée par son Kit =) | |
|
| |
Espiphestä Wicalia
Nombre de messages : 112 Age : 30 <b>METIER</b> : Prêtresse de Sydrak <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mar 4 Nov - 20:27 | |
| MesVDD ne respectent pas le jeu | |
|
| |
Sydrak ► ADMINISTRATEUR ◄Dirigeant d'Arcanae
Nombre de messages : 189 Age : 33 <b>METIER</b> : Empereur d'Arcanae <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mar 4 Nov - 20:54 | |
| Ma VDD est une virtuose de ce jeu. =P *sort* | |
|
| |
Cicely De Velvröstrom
| |
| |
Maelström Rage
Nombre de messages : 170 <b>METIER</b> : Bras droit du Roi Dradrök. <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 5 Nov - 16:57 | |
| Ma VDD est...........bein en fait je sais pas qui elle est.... | |
|
| |
Cicely De Velvröstrom
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 5 Nov - 17:06 | |
| I'm July De même pour MVDD | |
|
| |
Maelström Rage
Nombre de messages : 170 <b>METIER</b> : Bras droit du Roi Dradrök. <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 5 Nov - 17:14 | |
| Je te connais pas, donc tu dois être du forum MYH, non ? | |
|
| |
Cicely De Velvröstrom
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 5 Nov - 17:16 | |
| Yes, l'infâme Delipear {Java Et toi VDD ? | |
|
| |
Maelström Rage
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 5 Nov - 17:18 | |
| Non, non, je suis pas sur MYH, mon clavier merde, y'a des touches qui ne fonctionnent pas très bien, donc au lieu de dire je te connais "PAS" ça a marqué "je te connais", décholé ma VDD^^ | |
|
| |
Cicely De Velvröstrom
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 5 Nov - 17:34 | |
| J'ai bien compris MVDD l'illustre inconnue.. Mais qui es tu ? Pour la troisième fois.. | |
|
| |
Maelström Rage
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 5 Nov - 19:23 | |
| Tout comme Maelstrom, ma chère VDD, je suis un grand mystère^^ | |
|
| |
Nävea Sildoren
Nombre de messages : 21 Age : 29 <b>METIER</b> : Chasseuse de prime <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 5 Nov - 20:25 | |
| MVDD fait-il partie de MYH? | |
|
| |
Maelström Rage
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 5 Nov - 20:30 | |
| Et bien, comme je l'ai dis plus avant, non ma VDD^^ Au fait, c'est quoi MYH ? | |
|
| |
Sydrak ► ADMINISTRATEUR ◄Dirigeant d'Arcanae
Nombre de messages : 189 Age : 33 <b>METIER</b> : Empereur d'Arcanae <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 5 Nov - 21:25 | |
| MYH, c'est Make Your Horse mon VDD. =PP J'en avais parlé vite fait sur le tchat de Mira. XD | |
|
| |
Maelström Rage
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 5 Nov - 21:48 | |
| Ouai, super mon VDD, mais je comprend pas un mot d'anglais, mise à part Horse, sinon, le reste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon Voisin du dessus | |
|