Guerres, Trahisons, Passions & Paix
|
|
| Un meurtre d'amour ... [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Daeron Gil. Tulkar
Nombre de messages : 7 Age : 30 <b>METIER</b> : Assassin <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 08/11/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: GRIS FONCE
| Sujet: Un meurtre d'amour ... [Libre] Dim 23 Nov - 23:03 | |
| / Son nom est Sylfea Arandor. Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans ce dossier. J’aimerais que cela soit fait avant demain matin, si c’est possible. / Une jeune femme blonde d’une trentaine d’années se tenait devant lui avec un document. Son regard bleuté jaugeait l’homme avec une pointe d’inquiétude mêlée à de la fascination. Se tenir là, devant ce personnage dont le métier consistait à ôter la vie des gens s’avérait bien plus intimidant qu’elle ne le pensait. Un jour peut-être que celui-ci viendrait l’assassiner dans la nuit sous les ordres de quelqu’un. Cette pensée lui apporta un frisson d’horreur. Frôlant les main de son interlocutrice Daeron prit les papiers et se retourna rapidement. / Parfait. Ne vous inquiétez pas demain son nom fera la une des faits divers dans le journal. / Sur ces mots il partit.
Quelques heures s’étaient écoulées depuis ces évènements, la nuit était tombée. Le grand brun se retrouvait à présent dans une ruelle sombre plaquant une jeune femme contre des murs sals. Ses lèvres s’évadaient le long de sa nuque, celle-ci haletait légèrement caressant ses longs cheveux . Son regard émeraude fixait le mur pendant que sa main quittait les haches de la brunette pour venir se chercher quelque chose dans son manteau. Discrètement sans qu’elle ne se doute quoique ce soit, il sortit un petit poignard qu’il enfonça sans hésitation dans sa poitrine. Sous le choc, sa victime poussa un petit cri amenant instinctivement ses doigts sur la blessure pour exercer une légère pression. Elle tomba à terre laissant son sang couler en abondance, Daeron se pencha vers elle et caressant son visage crispé lui susurra quelques mots.
/ Excuse-moi,mais il semblerait que ton existence gêne mon employeuse. / Mettant fin à ses souffrances il lui trancha la gorge, laissant celle-ci baignait dans une marre de sang. Ses yeux clairs détaillèrent cette silhouette inerte avec un air inscriptible. Ses cheveux désordonnés par les caresses de la dénommée Sylfea. Il resta plusieurs instants ainsi pensif. Les hommes étaient si égoïste, ils courraient à leur perte eux-mêmes en s’entretuant ainsi. Le désespoir que cause la trahison de l’être aimé était-il une raison suffisante pour en venir jusque-là ? Il ne put donner aucune réponse à cette question. Son cœur froid et inaccessible avait toujours était protégé de ce genre de blessure et il était le plus souvent la cause de ces douleurs. Une légère brise souffla faisant virevolter ses mèches dans une danse souple. Des bruits de pas et de plusieurs voix retentirent dans un écho. Sans perdre plus de temps le brun s’enfonça un peu plus loin dans l’impasse, passa par-dessus le muret qui le séparait d’un jardin privée. Sa disparition fut suivit par des cris d’horreur. D’une démarche décontractée et lente il continua son chemin , après avoir traversé le petit patin d’herbe, dans une rue malfamée et toujours aussi obscure.
Il avait terminé son travail, demain il retournerait voir la blonde et réclamerait son paiement. Pour l’heure son seul soucis était d’occuper son temps, sa soif de sang étant rassasiée il avait tout de même réanimé un autre désir en se tenant aussi prés du corps de cette femme. La frustration lui nouait l’estomac et le seul moyen qu’il avait trouvé pour l’oublier était l’alcool. Oui, quelques verres de whisky et tout serait passé. Il se réveillerait le lendemain matin avec un mal de crâne, une humeur de chien et peut-être même dans un hôtel qu’il ne connaîtrait pas n’ayant pas eut le courage de rentrer chez lui. Il avait déjà tous prévu et se diriger déjà vers le petit bar ‘familial’ et toujours très mouvementé qu’il avait l’habitude de fréquenter. Après plusieurs minutes de marche il parvint jusqu’à l’endroit désiré et pénétra à l’intérieur. La chaleur qui s’en dégageait l’entoura et sous les regards des gens il s’approcha du comptoir et commanda un verre de son alcool favori. Il l’ingurgita rapidement pour passer une commande suivante, petit à petit il dilua le tout avec de l’eau. Il se trouvait déjà à son 5ème verres, les gens l’observaient interrogateurs, certains hésitant à engager une conversation avec lui. Les effets de tous ce qu’il avait bu ne venait toujours pas, il se trouvait encore totalement sobre il allait devoir corser les doses.
| |
| | | Drathir Linath
Nombre de messages : 117 Age : 29 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Assassin personnel de Rydson <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: NEUTRE
| Sujet: Re: Un meurtre d'amour ... [Libre] Mer 26 Nov - 20:24 | |
| <. La jeune elfe était là elle aussi. Assise au fond du bar, ses longues jambes étendue sur la table qui lui faisait face. Plongée dans ses pensées, ses longs doigts ne cessant d’effleurer le bord de son verre encore à moitié remplie de whisky. Son regard perdu dans le vague elle méditait en silence. Pour les observateurs vous pouvez apercevoir un poignard taché de sang pendu à sa ceinture. Drathir, ce soir là vêtue de vêtements en cuir noir qui rendait plus aisé le moindre de ses déplacements, jeta un coup d’œil circulaire à la salle. Il faisait chaud dans cette pièce, les trois quarts des clients étaient complètement saouls et des rires graves et rauque se faisait entendre à tout bout de champs. Les chaises grinçait, les verres étaient tous reposé brutalement sur les tables, la bière coulait à flot. Désespérant … jetant un regard aux clients elle remarqua avec un mince sourire amusé qu’elle était la seule femme des environs. D’ailleurs on ne tarda pas à lui rappeler car un homme, déjà bien bourré vu sa démarche vacillante et la puanteur que dégageait son haleine, s’approcha d’elle avec un sourire pervers et idiot aux lèvres. C’était l’image du parfait crétin qui se croyait irrésistible. Le pauvre, il serait vite déçu. Retenant un soupir, la jeune femme leva les yeux vers lui, rejetant en arrière sa chevelure blonde. L’homme la regarda donc de haut en bas avant de demander d’une voix rauque.
- Eh mais t’es bien jolie toi. Viens avec moi, on pourrais passer un très bon moment … de toute façon t’a pas le choix.
Comme pour appuyer ses paroles il tendit sa main, tentant d’effleurer la poitrine de l’elfe. Elle fut rapide. Trop rapide car l’homme n’eut pas le temps de comprendre quoi que se soit. Dans un premier temps elle intercepta sa main avant qu’il ne puisse la toucher et d’un mouvement souple mais violent elle lui brisa le poignet. Et dans un deuxième temps elle s’était levée et l’avait plaqué violemment contre un mur, son bras contre sa gorge, comme si elle l’étouffer. L’homme eut un hoquet de surprise, ses yeux s’écarquillèrent sous la peur. La salle fut soudainement silencieuse. Sans se soucier des regards qui se posait sur son dos elle murmura d’une voix sifflante, menaçante.
- Première erreur. J’ai toujours le choix … - Tu m’as fait peur. Mais bon arrête ta comédie … tu es faible.
L’homme, malgré les paroles empreinte d’un sérieux palpable, s’était soudainement détendu, croyant qu’il s’agissait d’une mauvaise blague malgré son poignet brisé. De nouveau la réaction ne tarda pas à venir. Vive et précise le poing fermé de Drathir heurta, avec une force qu’on ne lui soupçonnait pas, le ventre de l’homme. Celui ci en eu le souffle coupé. De nouveau la voix froide comme une lame de la jeune femme résonna.
- Deuxième erreur … Je ne suis pas faible petit crétin ignorant. Maintenant tu va te casser, tu vas te barrer très vite si tu ne veux pas que je te brise les os un par un.
Cette fois l’homme comprit, lorsqu’elle recula brutalement il tomba au sol, se massa la gorge avant de se relever et de s’enfuir en courant, suivit par quelques uns de ses amis. Toisant du regard les clients qui la regardait avec stupéfaction, leur jetant un regard menaçant. Cela leur suffit, tous retournèrent à leurs occupations, autrement dit ils se remirent tous à boire et à rire. Sans un mot Drathir retourna à sa place, posa de nouveau ses jambes sur la table et finit d’une traite son verre de whisky avant d’en commander aussitôt un second. Ses yeux couleurs émeraude se posèrent alors sur un jeune homme un peu plus loin. Il était … différent. Rien à voir avec ces alcolos complètement stupide. Non, déjà il venait de se prendre 5 verres et il était complètement conscient. La plupart des clients présent était saouls dès leurs deuxième verre. Le regard de la jeune elfe croisa alors celui du jeune homme. L’observant de haut en bas, elle esquissa un mince sourire amusé en découvrant la lame encore ensanglantée qu’il tenter de cacher. Ou peut être que non finalement, peut être voulait-il que tout le monde voit la lame dissuader les emmerdeurs de le chercher de trop près. Bref … son sourire ne la quittant pas, la jeune elfe plongea de nouveau son regard dans celui du jeune homme, ne le lâchant plus. | |
| | | Daeron Gil. Tulkar
Nombre de messages : 7 Age : 30 <b>METIER</b> : Assassin <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 08/11/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: GRIS FONCE
| Sujet: Re: Un meurtre d'amour ... [Libre] Sam 29 Nov - 0:43 | |
| Les rires de joies bruyants ne cessaient de retentirentre les quatre murs de la battisse, les échoppes retombaient violemment sur les tables se renversant parfois sous tant de brusquerie. Parmi eux toujours aussi serein le brun semblait légèrement décalé, très loin de cette ambiance enjouée. Son dos était légèrement voûté pour lui permettre de poser ses coudes sur sa table, ses yeux balayaient la salle avec lenteur détaillant chaque personne dans les moindres détails d'un regard froid et détaché. Leurs voix bégayantes bourdonnaient sans cesse dans les tympans de celui-ci qui tentait de comprendre comment ils étaient parvenus à perdre leur esprit en si peu de temps. Certains n'étaient arrivés que depuis une demie heure et pourtant ils s'étalaient presque sur le sol pour se reposer un peu avant de rentrer chez eux supporter une solitude pesante ou une femme remontée de leur retour tardif. Ces pensées extirpèrent un léger sourire à Daeron. S'installant peu à peu dans ses songes il fut brusquement interrompu par les paroles 'idiotes' que venait de prononcer l'un des inconnus. Il tourna la tête intéressé, se rendant soudain compte qu'une présence féminine trônait dans cet endroit qui ne semblait habité que par des spécimens masculins.
Un peu plus loin assis à une table seule une jeune femme aux allures félines se faisait aborder d'une manière grossière par un homme qui semblait avoir déjà atteint ses limites. Ecartés, les regards de ses compagnons le suivaient pour voir la progression de son soit disant flirte infaillible. Tous ce qui suivit ce déroula rapidement. L'homme fut bloqué contre le mur laissant des spectateurs ahuries et silencieux, les craquements qu’avait produit la brisure des os du poignet parvinrent jusqu'aux oreilles du Rysenderkien, qui ne pouvait lâcher du regard cette scène des plus attrayantes. Il était rare d'apercevoir une femme dans les parages surtout une qui maniait aussi bien l'art de mettre en état de nuire quelqu'un. Il scruta un long moment cette silhouette fine et élancée qui semblait posséder une force intéressante. La 'victime' fuit rapidement avec se petite tribu dans l'espoir de s'éloigner le plus rapidement de leur persécutrice qui sembla reprendre ses activités comme si de rien n'était dissuadant toute autre téméraire de tenter l'expérience. Daeron détourna la tête reprenant son verre en main.
Ses longs cheveux noirs retombaient dans son dos, son manteau entrouvert laissant apparaître son poignard ensanglanté qu'il avait oublié de camoufler sous ses vêtements. Cela évitait certes que certain curieux s'approche de trop prés de lui, l'inconvénient était que ses activités professionnelles n'étaient pas particulièrement bien vues. Assassin ou meurtrier, il n'y avait que très peu de différence et la prison était souvent le prix à payer pour posséder une telle renommé. Quelques minutes passèrent et sans réussir a résister le regard émeraude de de l'homme revinrent se poser sur cette inconnue qui exerçait une sorte de pouvoir magnétique sur lui. Ses deux perles se plantèrent alors dans ces yeux profonds qui semblaient eux aussi le scruter. Un mince sourire marqué ce visage délicat que de longues mèches blondes encadrées avec souplesse. Des traits toute en finesse et harmonieux, un aura si différent des autres qui lui donnait cette air intriguant poussant à se poser des questions. Les secondes s’écoulèrent longues et pourtant plaisantes. Sa main se leva lentement faisant signe au barman de lui envoyer une nouvelle tournée qui arriva très vite. Une fois un verre de whisky de nouveau en sa possession, il brisa se contact visuel pour se focaliser sur un point invisible. Devait-il l’aborder ? Il n’avait rien à y perdre après tous. Si la réaction de la belle s’avérait être la même qu’avec l’autre lourdaud cela ne se montrerait toutefois pas désagréable, le grand brun étant bien moins docile et soumis que le précédent il riposterait sans grande difficulté. L’option plus pacifiste où son approche serait acceptée sans la moindre manifestation de refus lui paraissait pourtant plus alléchante. Il se leva alors lentement laissant cette fois-ci son habit cacher complètement son arme. Sa boisson à la main il se dirigea vers la jeune femme d’une démarche décontracté et lente que sa chevelure ébène accompagnait dans chacun de ses mouvements. Son sourire toujours présent, il s’arrêta prés de la table de la jolie blonde.
/ Vous ne devriez pas attirer autant l’attention … Après tous, il est rare de voir une femme replacer avec tant d’élégance ces abrutis … /
Son ténor grave et doucereux brisa alors les rires qui avaient repris. Replongeant très rapidement ses prunelles claires dans les siennes.
| |
| | | Drathir Linath
Nombre de messages : 117 Age : 29 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Assassin personnel de Rydson <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: NEUTRE
| Sujet: Re: Un meurtre d'amour ... [Libre] Dim 30 Nov - 14:46 | |
| [Dsl c'est court =/ ]
. La jeune femme continuait de l’observer. Ses prunelles vertes ne le lâchant plus. L’ombre d’un sourire au visage elle restait parfaitement silencieuse, se contentant d’observer de loin et sans un mot. La curiosité finit pourtant pas la titiller. L’envie d’en savoir plus la démanger depuis plusieurs secondes désormais. Qui était-il ? Qui avait-il tuer ce soir ? Car elle avait comprit, il s’agissait d’un assassin. Tout comme elle … Combien d’hommes, et de femmes, avait-elle tuait depuis qu’elle était née ? Des centaines … tuer n’était pas forcement un plaisir, mais cet acte ne la dégouttait pas, et au moins cela lui permettait de gagner sa vie, d’une façon très convenable d’ailleurs. Bref … l’homme se tourna alors de nouveau vers elle, son verre à la main. Il semblait hésiter, comme tenter, titiller par le désir de venir la voir. Finalement l’hésitation ne dura que quelques secondes car rapidement il arriva devant elle, sa démarche était souple et silencieuse. Elle n’avait plus de doute sur le métier qu’il exercer, il semblait être un bon assassin. Mais elle était encore meilleure, elle n’avait pas de doute de ce coté là. Car en plus de sa démarche souple et muette elle avait obtenu, à forces d’entraînements, une agilité hors du commun qu’elle devait également à sa classe d’archer. Avec le temps ses mouvements étaient devenu fluide et rapide, ses gestes précis et vif. Bref … levant les yeux vers le jeune homme elle l’observa un peu plus en détail. De longs cheveux noir encadré un visage de marbre, aux traits parfaitement dessinés. Le manteau entrouvert de son interlocuteur laissé apparaître le début d’un torse musclé. Silencieuse, le sourire de la jeune elfe s’élargit lentement lorsque la voix grave mais douce de l’homme s’éleva dans le bar, mettant fin à certains rires. Amusée Drathir répliqua d’une voix amusée, douce. Telle une caresse.
- Si cela peut me permettre de dissuader d’autres idiots de tenter le coup je suis prête à prendre le risque. Mais assez vous je vous en prie.
. La jeune femme retira ses pieds de la table dans un geste souple, se redressant sur sa chaise elle saisit alors le verre de whisky qu’on venait de lui amener et commença à boire, ne lâchant pas du regard l’assassin. D’ailleurs, une fois sa gorgée d’alcool avalée, elle demanda avec un sourire malicieux et complice.
- Si ce n’est pas trop indiscret bien sûr … il s’agissait d’un homme ou d’une femme ?
. Elle parlait bien évidemment de la victime que le jeune homme avait fait durant la soirée vu son couteau encore ensanglanté. Drathir avait juste demander le sexe de la victime, sachant pertinemment que jamais il ne dévoilerais le nom de son employeur ni celui de la personne qu’il venait de tuer. Tout les assassins gardait secret ces choses là. Elle, mieux que quiconque dans cette salle, le savait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un meurtre d'amour ... [Libre] | |
| |
| | | | Un meurtre d'amour ... [Libre] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|