_________________________________________________________________
GENERALITES SUR Aelnarë .
_________________________________________________________________
- Nom et prénom de votre personnage : Aelnarë Deoth
- Age : 17ans
- Sexe : Masculin
- Elément : //
- Classe : Guerrier
- Profession : Errant (expliqué par la suite =P)
- Empire/Royaume : Moldrask
- Alignement : Neutre
_________________________________________________________________
UN PEU DE DETAILS SUR Aelnarë
_________________________________________________________________
- Description Physique de votre personnage : Ael' a un physique plutôt trompeur. Commençons par son visage: enfantin est le mot qui convient le mieux. Il est certes encore relativement jeune, 17 ans, mais ses traits fins et doux tentent à lui en donner deux de moins. Encadré de cheveux blonds si cendrés qu'ils apparaissent presque gris et relevé d'un regard chocolat, son minois a des allures angéliques. Ce qui, bien sûr, n'est pas une caractéristique du caractère d'Ael. Ainsi il n'est pas rare de le voir profiter un maximum de cette apparence pour obtenir ce qu'il désire. Car après tout, il serait bête de laisser passer cette chance d' apparaître jeune et vulnérable, non? Cela épargne bien des batailles inutiles ! Mais revenons à nos moutons. Ael est plutôt grand, élancé et fin. Voir frêle. Il n'a en effet pas une force extraordinaire, malgré ses 1m75. Cependant, ce manque de force est compensé par bien d'autres aspects. Premièrement, la vitesse. Doté de réflexes et d'une grande rapidité, accompagnés d'une agilité de première classe, Ael parvient avec aise à effacer cette "impuissance". Ainsi, le moldraskien parvient à se maintenir à la hauteur d'autres guerriers malgré son peu de force.
- Description mentale de votre personnage : Moralement, Ael est quelqu'un qu'on pourrait qualifier de compliqué. Du moins, il a du caractère et des principes. Globalement quelqu'un d'assez effacé, qui ne se met pas en avant sans se cacher, ne souhaite parler que lorsqu'il a quelque chose à dire et déteste être au centre de l'attention. Il n'est pas timide, plutôt réservé. Ael n'aime pas se dévoiler, il préfère garder sa vie pour lui, sauf quand il est nécessaire d'en dire à son sujet.
Venons-en maintenant à sa vision des choses. Blasé. Oui, c'est certainement cela. Ael déteste les conflits tout autant que les royaumes dirigés par un unique chef. Pour lui, tout cela n'est qu'apparence, futilité et soif de pouvoir. Il est moldraskien par le sang de ses parents, mais libre dans sa tête. C'est là son principal but : préserver sa liberté. Errant, ou presque. Il essaie de ne pas enfreindre les lois, de s'effacer autant qu'il le peut, mais ne se juge sous l'autorité de personne. D'ailleurs, il se dit "errant". Ael n'a aucun travail. Il vole et tue pour se nourrir, vit de ce qu'il trouve et ne s'en soucie pas puisque, jusqu'à présent, cela lui réussit « plutôt bien » juge-t-il. En clair, il ne participe pas aux combats et conflits, se met sur un pied d'égalité avec les personnes qu'il juge maîtres d'elles même, mais se sent inévitablement supérieur face à celles sous l'emprise d'un empereur ou luttant pour quelqu'un d'autre qu'elles-même.
Quant à ses goûts, Ael n'est pas quelqu'un de bien compliqué. Tantôt adepte de solitude tantôt de compagnie. Il aime la nature et la tranquillité, préfère la nuit ou les jours gris et pluvieux à la lumière et la chaleur. C'est un voyageur, il ne tient pas en place au même endroit plus de quelques jours...
- Equipement : Ael possède un équipement simple, efficace et pratique, afin de pouvoir se déplacer sans être gêné mais comprenant le stricte nécessaire. Premièrement, sa dague. Indispensable, il s'en sert à la moindre occasion, que ce soit pour écarter des branches de son chemin, découper de la viande ou combattre. Pas immense mais surtout très légère, solide et à double-tranchants. Sa deuxième arme est une épée, plutôt lourde et massive qu'Ael ne juge pas des plus pratiques. Cependant c'est un cadeau de son père dont il pense qu'il peut servir au cas ou. Celle-ci est placée dans un fourreau sur son dos, de façon à ce qu'il puisse la tirer d'un simple mouvement de bras - geste qu'il ne fait pas souvent. Ajoutons à cela sa traditionnelle corde très épaisse et solide, sa bourse - peu remplie mais qu'il garde bien précieusement et un simple couteau.
- Histoire : Ael a encore toute sa vie devant lui, et celle passée est des plus banales. Ou presque. Ses deux parents étaient des modraskiens, vivant au jour le jour sans s'occuper des soucis qui se distinguaient à l' horizon, vivant comme bon leur semblait. Des braves gens qui vivaient du métier du père d'Ael, Ydraak, armurier. Cependant, alors qu'Ael était destiné à travailler dans la continuité de son père, il s'est révélé bien inapte à ce genre de vie classique. Premièrement, l'idée d'être enfermé l' insupportait, et ce depuis sa plus tendre enfance. Toujours en promenade dans le village ou la campagne, rentrant seulement au dîner, n'aidant en rien ses parents. Secondement, il se refusait à travailler pour quelqu'un et sa famille avait bien trop peu d'argent pour monter son propre atelier. A l'âge de 14ans environ ses escapades furent non seulement plus nombreuses mais surtout beaucoup plus longues...Il partait trois, quatre, cinq jours parfois, avec un simple « Je reviens dans quelques jours » à ses parents. Cela dura deux ans. Deux ans à passer son temps à ne quasiment rien faire, vivant aux crochets de ses parents. Et puis, lorsqu'il eut 16 ans, Ael prit la résolution de partir, partir réellement, plus de quelques jours et sans la sacoche de nourriture "traditionnelle" de sa mère.
*Début du Flashback* _ Ael ! On est contents de te voir, tu es parti longtemps.
_ Oh pas tant que ça à dire vrai, si ?
_ Deux semaines sans te voir, fils.
_ Pardonnez moi, je perds la notion du temps.
_ Justement à propos il ...
_ On en a déjà parlé, je reste sur ma position.
_ Ael ! intervint Helya qui était jusqu'à présent restée silencieuse.
Rares sont les parents qui donnent tout ce qu'ils ont pour éviter à leur fils de travailler. Bientôt nous ne pourrons plus, cela fait 16ans déjà, jusqu'à quand comptera-tu sur nous ?
_ J'ai pris une décision, pendant mon absence.*Fin*L'annonce de son départ alors qu'il n'avait aucune connaissance pour effectuer un quelconque travail provoqua des réactions houleuses de ses parents. Cependant ceux-ci reprirent rapidement leur calme lorsqu'ils s'aperçurent que leur fils ne changerait pas d'avis. Il partirait et eux ignoraient comment il allait vivre. D'ailleurs, ils pensaient qu'il allait revenir d'ici quelques semaines, plus faible que jamais. Il revint, oui. Il revint de temps à autres, dans un laps de temps assez court au départ, deux-trois semaines, leur donner des nouvelles. Puis ses visites se firent de plus en plus rares...A présent, elles sont occasionnelles.
Depuis un an, Ael vit comme il a toujours rêvé de vivre : en totale liberté. Cependant, cette vie a des aspects sombres que l'on ne peut nier. Tout d'abord, il ne peut rester trop longtemps dans un même endroit - par goût certes mais également par nécessité - afin de ne pas se faire repérer en tant qu'errant. Si cela arrivait, dans de petits villages c'est entendu, il serait immédiatement reconnu comme le coupable du pain qui disparaît et des bêtes retrouvées mortes. Ajoutons à cela qu'il se voit parfois dans des situations délicates, comme retrouvé sur des terres appartenant à des personnes dont l'estime est assez faible. Il n'a pas encore, après un an, goûté à tous les recoins de cette vie de vagabond. Néanmoins il espère bien donner un peu de mouvement à cette existance agréable mais quelque peu ennuyante, parfois.
_________________________________________________________________
A PROPOS DES POUVOIRS d'Aelnarë .
_________________________________________________________________
- Niveau de votre personnage : 3
- Puissance Magique : 10
- Puissance Physique : 45
- Sort : Tenenrus
_________________________________________________________________
INFORMATIONS HORS JEUX.
_________________________________________________________________
- Comment avez vous connu le forum ? MYH =)
Suis Fiz- Comment trouvez-vous celui-ci ? Nul, c'est pour ça que je me suis inscrite ! XD
- Quelque chose de spécial a dire ? Je trouve les règles parfois mal formulées ou incomplètes..Par exemple dans la liste des sorts, on voit "Seul les élémentalistes pourront avoir tous les sorts élémentaux ; sinon vous devrez choisir entre un de ces 3 sorts simples proposés." Sauf qu'en dessous, dans la liste des sorts simples il y en a plus ; donc on doit chercher ceux qui sont élémentaux ou pas et pour peu qu'on ait manqué l'info dans la petite description on est un peu perdu. Peut être que vous pourriez ajouter des liens directs vers les topics aussi, parce que "aller voir le topic sur .." parfois le topic ne porte pas le nom et c'est plus galère à trouver, enfin bref c'est juste histoire de faciliter la tâche de lecture et compréhension des règles & co. xD Ceci dit bon, c'est pas hyyper important, des détails, mais à mon goût ça manque de clarté ^^
Wala wala =)
Je termine ma fiche au plus vite