Guerres, Trahisons, Passions & Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerres, Trahisons, Passions & Paix

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Juste une petite suggestion^^

2 participants
AuteurMessage
Maelström Rage

Maelström Rage

Masculin Nombre de messages : 170
<b>METIER</b> : Bras droit du Roi Dradrök.
<b>PUISSANCE MAGIQUE</b> :
Juste une petite suggestion^^ Left_bar_bleue250 / 100250 / 100Juste une petite suggestion^^ Right_bar_bleue

<b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> :
Juste une petite suggestion^^ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Juste une petite suggestion^^ Right_bar_bleue

<b>NIVEAU DU PERSO</b> :
Juste une petite suggestion^^ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Juste une petite suggestion^^ Right_bar_bleue

A Propos ...
ALIGNEMENT: TENEBRES

Juste une petite suggestion^^ Empty
MessageSujet: Juste une petite suggestion^^   Juste une petite suggestion^^ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:18

J'ai donc eu une idée qui pourrait être intéressante. Je l'ai depuis un p'ti moment mais fallait que j'appronfodisse un peu avant de vous l'exposer^^
Donc voilà, je propose trois espèces de Démons, jouables, ou non, qui sont :
- Les Dévoreurs.
- Les Ravageurs.
- Les Gardes Crânes.

Spoiler:
Dévoreurs : Ces créatures ressemblent à ce que l'on pourrait appeler des Zombie, sauf qu'ils sont bien plus rapide et plus fort. Ils sont toujours en quête d'une âme à corrumpre ou, dans la majeur partie des cas, à dévorer. Effectivement, plus ils se nourrissent d'âmes plus ils deviennent puissants. Le seul moyen de tuer un Dévoreur est de lui couper la tête, sinon, sans cela, les membres repoussent, et si il vient à être coupé en deux, il peut très bien se "reformer" car ses tissus musculaire fusionnent entre eux des qu'ils sont en contactes. Ils sont aussi plus grand que la normale, il peuvent facilement atteindre les 2m 10 sans problème et dernier point, ils peuvent grimper sur les paroies, comme des lézards.

Spoiler:

Ravageurs : Et bien comme leur nom l'indique, ils sont très efficace pour détruire et semer la panique chez l'ennemi. Physiquement, les Ravageurs sont proches des Lycans ou plus communemment appelé Loup-garou. Se sont de vraie machine à tuer, rien ne peut arrêter un Ravageur dans son élan, il faut vraiment y aller fort pour les avoir. A un contre un, il y a une chance, mais lorsqu'ils sont plusieurs, le risque se multiplie par deux à chaque nouveau membre intégré dans le combat.

Spoiler:

Gardes Crânes : Elite de l'élite, les Gardes Crânes sont de puissants combattants, ne connaissant pas la peur, ni la faim, ni la soif. Ils combattent jusqu'à la mort, sans chercher à comprendre le pourquoi du comment, ils foncent tête baissé sur la cible que leur supérieurs leur ont donné.

Donc, voilà, je te laisse juger par toi même, bien sûr si la base t'intéresses, mais que quelques détails ne te plaisent pas, tu peux très bien y rajouter tes p'tites idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydrak
► ADMINISTRATEUR ◄
Dirigeant d'Arcanae
Sydrak

<b>METIER</b> : Empereur d'Arcanae
<b>PUISSANCE MAGIQUE</b> :
Juste une petite suggestion^^ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Juste une petite suggestion^^ Right_bar_bleue

<b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> :
Juste une petite suggestion^^ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Juste une petite suggestion^^ Right_bar_bleue

<b>NIVEAU DU PERSO</b> :

A Propos ...
ALIGNEMENT: TENEBRES
Juste une petite suggestion^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion^^   Juste une petite suggestion^^ Icon_minitimeSam 15 Nov - 6:00

Pas mal, ça colle bien au contexte en plus ! *_*

Bon là, j'suis un peu " Ko ", mais desolé de pas avoir vu cette suggestion plus tôt.. x)
Je prends en compte. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://tillochnovsk.forumzarbi.com

Juste une petite suggestion^^
Page 1 sur 1