Guerres, Trahisons, Passions & Paix
|
|
| Ce qui ne dure, derrière les murs [Pv Maelstrom Rage] | |
| | Auteur | Message |
---|
Cicely De Velvröstrom
DAMN GIRL • Oh, baby, it's a wild world
Nombre de messages : 149 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Tueuse Pro <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 30/10/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: TENEBRES
| Sujet: Ce qui ne dure, derrière les murs [Pv Maelstrom Rage] Jeu 6 Nov - 21:26 | |
| La pièce était close et froide, d’autant plus qu’elle renfermait cette chose. Les murs étaient dressés, telle une sentence, ne comportant aucunes fenêtres et la seule lumière apparente était celle du couloir qui se diffusait timidement par la minuscule ouverture sertie de barreaux. Tout était sobre et délabré. Il n’y avait aucuns meubles dans cette salle, si ce n’est le banc de pierre dans le fond, étroit et dur, et cette sorte de cabinet, inutilisable depuis bien longtemps (Y débordait d’ailleurs souvent les égouts en putréfaction). Une ambiance tout à fait charmante et gaie constatez vous, où l’on ne pouvait trouver que ces longues trainés d’eau pour habiller les murs, comme des miroirs, réflecteurs de tant d’années de solitude. Une odeur humide et glacée rendait l’atmosphère plus sinistre, si elle pue d’avantage l’être même. Au-delà du bilan matériel, il régnait un silence de plomb, quand bien même le cri atroce d’un détenu -montant des profondeurs obscures du bâtiment- ne venait pas troubler ce repos éternel que menait la chose. Nombreux étaient ceux qui connaissaient quotidiennement la souffrance ici bas. Ce n’était d’ailleurs qu’une question d’habitude, ne s’y faisait on pas à force ? Pour certitude : La torture était une promesse de mort, ou pas…
Allongée sur le long banc de pierre, une silhouette se distinguait peu à peu et à grande peine dans la pénombre qui sévissait à l’intérieure de la minuscule cellule de l’internée. Le corps de cette chose était rigide de façon presque cadavérique mais sa respiration était régulière et semblait profonde. J’ai bien dis, semblait. Car à peine venais je de finir ma phrase que deux billes d’un bleu intense naquirent parmi le gris alentour, dénotant même une touche de rougeâtre par ses vaisseaux sanguin apparent dans le blanc de son globe. Sadique et Persécuteur étaient de mise. Terrifiant donc, mais beaux, ce regard s’accompagna d’un sourire, dévoilant deux canines pointues et brillantes qui rendirent le spectacle de plus en plus flippant, de moins en moins humain... Ce sourire se découpait en demi lune et était encadré de deux lèvres couleur prune dont plusieurs croûtes couvraient la surface. Au dessus, un nez, droit et sans aucunes bosses, portaient d’anciennes traces de sang, auxquelles l’individu ne prêtait plus attention depuis longtemps.. Du reste, on découvrit le teint plus que blafard, lugubre, de la personne qui s’avéra être une immense femme aux cheveux d’un noir corbeau tirant vers le violet, d’un charme et d’un aura de frayeur sans pareil. Son visage, bien que porteur de plusieurs coupures, était ravissant et non moins ensorcelant que si celui-ci avait été propre et frais. Son corps était élancé et musclé, quoique beaucoup affaiblie et amaigrit durant toutes ces années, et on lui pressentait cette agilité bien connue aux félins, et que malgré ces nombreux hématomes et ces blessures inquiétantes, infectées même, elle honorerait avec autant de sauvagerie et de précision qu’à la coutume. Pourrait on dire à présent que la jeune femme rayonnait et se faisait joyaux de la salle dans laquelle elle croupissait depuis 76 ans ? 76 ans. 76 années de tortures et de douleurs, pour 8 années de cavales et de tueries. Il fallait payer le prix fort, tout comme le paysans, réduis en insignifiant travailleurs de terres, en esclaves assouvis et misérables, qui offre sa vie pour survivre. Machination et incohérence démesurée. 76 ans. Une performance remarquable au sein de ce cachot infernale où l’on ne survivait guère plus d’une dizaine d’années et de mémoires d’hommes, personne ne se souvenait qu’un quelconque détenu ait survécue plus de 7 ans même !
On la connaissait jadis sous le nom de Cicely, tueuse mémorable et pourvue d’une cruauté sans limite. Elle l’était pour sûr, mais elle ne l’était pas sans son fidèle et tant aimé frère et compagnon d’armes, Santargö, qu’elle ne revue plus depuis sa détention à l’Asile d’Arcanae, le royaume du Nord. On dit également qu’elle fut l’une des trois élèves du colossale Maelstrom Rage et que sa beauté n’a d’égale que son efficacité à commettre les pires vices. On la connaissait… Et on l’a dès lors bien oubliée, si bien que, celle-ci n’est plus que cobaye d’argile entre les mains de ces scientifiques désireux et fous. Et son existence est alors réduite à simple poussière alors qu’elle était promise à un avenir brillant et à devenir comète, étoile… Attendant encore son heure, elle médite sur, et méprise, l’avenir.
La jeune femme se déplaça enfin dans un mouvement sec, souple et rapide et s’avança jusqu’à la porte où elle jeta un rapide coup d’oeil avec une désinvolture presque déconcertante. Ce n’était qu’une question de minutes avant que les gardiens ne viennent apporté ce plateau garnit de ce qu’il appelait nourriture. Du pain sec et moisit, de l’eau parfois croupie, des raisins secs ou des lentilles misent en bouillie avec du rhum, parfois les jours de fête une cuisse de dinde et un demi sucre, servaient pour seul repas, deux fois par jour, 730 fois par an, 55480 fois pour 76 ans. Autant dire que ce n’était pas abondance et caprice de gourmande tous les jours. D’ailleurs la jeune femme avait les joues creusées et les omoplates ainsi que les genoux osseux et peut être quelques peu saillants, résultat des mauvais traitements rendue dans cette prison.
Cicely se détourna alors en se grattant péniblement les côtes à travers la longue toge sale qui lui servait de vêtement et accessoirement de chiffon, et s’éloigna dans un des coins obscurs afin de passer inaperçue. Elle shoota négligemment, au passage, dans les vestiges de son premier repas avant d’émettre un petit grognement doté d’une pointe de férocité et d’agacement. Elle parvint enfin dans le noir lorsqu’elle entendit subitement un pas du fond de l’interminable couloir du niveau 1, caractérisé par son assurance et sa rapidité, un pas inhabituel et pourtant si reconnaissable… Un souvenir…. Un serment aphone et porteur d’espoir. | |
| | | Maelström Rage
Nombre de messages : 170 <b>METIER</b> : Bras droit du Roi Dradrök. <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 28/10/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: TENEBRES
| Sujet: Re: Ce qui ne dure, derrière les murs [Pv Maelstrom Rage] Jeu 6 Nov - 23:01 | |
| Maelstrom avait eu vent de l'emprisonnement de son ancienne éléve, les dires avait parcourus une grande distance entre le royaume de Dradrök et de Sydrak. En tant que bras droit du Roi-Démon, Rage avait eu le droit de lire le conte-rendu qu'avait fourni l'espion sur le Niveau 1 d'un Asile à Mordosk dans l'Empire du Nord. Le dossier venait d'être rédigé une heure à peine avant que Malestrom ne commence à le lire, la lueur d'une bougie éclérait le bureau sombre du l'Archimage d'où ce dernier prennait conscience de la nouvelle. Le bureau se trouvait au second étage d'une tour en pierre renforcée, l'entrée principale était gardée par deux colossals démons du Feu, et à chaque étage, deux créatures, des Dévoreurs, tenaient leur position. Alors que Maelstrom venait de prendre connaissance de l'affaire, ce dernier quitta son bureau précipitemment afin de courir voir le Roi-Démon pour lui demander si il lui était possible devenir en aide à son ancienne éléve. Arrivant devant la Grande Porte des Audiances, Rage entra et, s'inclinant au passage, répliqua rapidement :
" Mon Seigneur, je viens d'apprendre une nouvelle qui me déplais beaucoup...
- Et bien, parle Rage, dis moi donc ce qui te tracasse.
- Cicely, Mon Seigneur, elle a été faite prisonnière dans le Donjon de Sydrak !
- Et alors, que veux-tu que cela me fasse ?
- Et bien je souhaiterais avoir votre autorisation pour marchander la libération de Cicely avec Sydrak !
- Et qu'est-ce que cela va nous apporter de la sauver ?
- Elle a été ma première éléve, elle est très puissante et elle saura vous servir tout comme moi...
- Hmmmm.......Très bien, fait donc ce que tu veux.
- Merci Mon Seigneur !"
Sans plus attendre, Rage revint à son bureau, prit quelques affaires et partit dans l'heure vers l'Empire du Nord, à la Cité de Mordosk. Durant son voyage, Maelstrom fit appel à Cronak, le Maître Corbeau, celui ci est tout simplement un corbeau, mais il est plus que cela pour Rage, il lui sert de correspondance entr Mordosk et lui. Profitant du voyage pour écrire une lettre au Roi Sydrak, Maelstrom envoya Cronak livrer le message. Ce dernier contenait les dires suivants :
Grand Roi du Nord, Maître des Terres Arcanaéennes,
je vous fais parvenir cette lettre afin de vous informer de ma venue. Moi, Maelstrom Rage, Archimage du Roi-Démon, souhaite vous rencontrer afin de négocier la libération d'une de vos prisonnières. Il s'agit de Cicely De Velvröstrom, emprisonnée depuis plus de 70 ans dans vos cachots. Je suis en mesure de vous faire une offre à valeur égale pour cela. Dans l'espoir de vous voir d'ici demain, je vous salut humblement et vous souhaite longue vie et prospérité.
Maelstrom Rage, Archimage du Roi-Démon Dradrök.
Le lendemain, Rage arriva à Mordosk où il fut accueillie avec beaucoup de courtoisie et d'honneur, comme si Sydrak n'éprouvait aucune crainte à voir un Archimage Noir dans ses murs, qui plus est Bras Droi du Roi-Démon. Mais cela n'empêcha pas l'Ancien de faire ce qu'il devait pour avoir l'approbation de ce dernier pour libérer son ancienne disciple... Après deux jours de négociation, Maelstrom parvint à obtenir l'autorisation de ramener Cicely avec lui, dans le Royaume du Sud. Sydrak n'accompagna pas l'Archimage jusqu'aux cachots, il ordonna que le Chef de la Sécurité fasse le nécessaire et que Rage soit accompagné par trois gardes jusqu'à la cellule de la dites éléve... Les premiers étages étaient sans nul doute très élégant pour un cachot, mais très vite, cette voluptée carcérale disparue pour laisser place à la puanteur et aux cris de torture des centaines de prisonniers. Maelstrom, malgré l'horreur des lieux, se sentait comme chez lui, il lui arriva même par deux durant la descente de sentir un frisson d'exitation en entendant les hurlements des détenus... Après une petite dizaines de minutes de marche dans les escaliers en colimaçon, les trois gardes et Rage arrivèrent dans ce qui semblait être une caverne gigantesque, comme une ancienne mine reconvertie en prison. De là, la grotte s'étendait sur plus d'un kilomètre, en face une façade identique à celle d'où était sortie Rage donnait l'impression que les deux façades se lançait un défi mutuel. Tous les vingt mètres, une porte grillagé illuminée par deux simples torches se laissait entre appercevoir et celles ci étaient disposées sur six niveaux, ce qui devait faire environ deux mille cinquante cent cellules par falaise, soit plus de cent mille cachots répartit sous la cité de Mordosk. A croire qu'une cité avait vu le jour sous une autre, un monde du dessous et un monde du dessus... Fort heureusement, le Chef de la Garde connaissait l'emplacement de chaque prisonnier comme si il avait lui même fait les plans de cette cité carcérale. Se fut en moins de dix minutes que Rage se retrouva devant la cellule de Cicely. Les clés dansèrent dans le mécanisme d'ouverture du verrou ainsi que de la serrure et dans un grincement bien particulier des portes de prison mal entretenu, le peu de lumière qui subsistait dans cette tombe entra dans la pièce où une ombre semblait ne faire que survivre. Restant dos à la lumière, ne laissant même pas entre-appercevoir son visage, Rage répliqua à Cicely d'une voix grave et calme :
" Veux-tu un peu de lumière mon Enfant ?"
Ces mots au demeurant banals, ne l'était pas autant que cela, il affirmait que le temps de la liberté venait de commencer et que celui de la vangeance également... | |
| | | Cicely De Velvröstrom
DAMN GIRL • Oh, baby, it's a wild world
Nombre de messages : 149 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Tueuse Pro <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 30/10/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: TENEBRES
| Sujet: Re: Ce qui ne dure, derrière les murs [Pv Maelstrom Rage] Dim 9 Nov - 21:37 | |
| Le pas continuait de s’avancer, claquant de sa talonnette et de son assurance sur les dalles de pierres sombres et froides, et ce n’était qu’une question de minutes avant que celui-ci ne parvienne jusqu’à sa cellule. La jeune femme quand à elle était restée dans l’ombre, figée et parfaitement muette, et son sang pourtant bouillonnait, à l’intérieur de son corps frêle, tel le messager annonçant la réalisation de son souhait. C’était une impression étrange et confondue, excitante par ce désir de liberté et parfois même terrifiante par sa probabilité incertaine. Mais qui aurait put croire à une mauvaise blague, à une condition de délire absolue de la part de Mademoiselle de Velvroström ? Personne, je suppose. La porte s’ouvrit enfin, diffusant un peu plus de lumière dans la tombe où croupissait Cicely. Son cœur cognait dans sa poitrine, comme si ce dernière avait subit un entraînement militaire intensif et qu’il se trouvait à court de souffle. Peut être même pouvait on entendre les pulsions, plus que des battements, qui faisaient rage en elle. Tout son être clamait les mêmes paroles…. - Maelström Rage a écrit:
- - Veux-tu un peu de lumière mon Enfant ?
La voix fut grave, la phrase sans appel, et c’est à peine si elle fut prononcée que déjà, l’enfant en question rechuta froidement et étira la commissure de ses lèvres dans un sourire joyeusement démoniaque dont celui-ci n’avait plus été tentée depuis bien longtemps… Il faut savoir qu’à cet instant, seul un héro tel que Robinson Crusoé aurait pus éventuellement comprendre ce que ressentait la jeune femme. Isolée du monde extérieur, Cicely n’avait eût que pour seul rattachement à la vie des souvenirs qui, au fil des années, se tarissaient pour enfin souvent disparaître. Mais seuls demeuraient, les anciens démons de sa jeunesse passée : les visages fiers et irremplaçables de son unique frère et de son maître et tuteur, et malgré toute sa mauvaise volonté et ses facultés émotionnelles restreintes, ils parvenaient à être de ces rares personnes auxquelles Cicely portait un intérêt, ou du moins une compassion ou une admiration quelconque. Des êtres chers à sa chair donc autant qu’à son âme et ne pourrait on parler encore de chers à son cœur puisqu’il est purement inconcevable que Cicely en eût un (d’un point de vu émotionnel toujours). Ce fut donc une belle surprise que de retrouver, là, à quelques mètres d’elle, l’un des grands joyaux de son existence, son mentor, Maelstom Rage. Brusquement, la jeune femme rasa le mur jusqu’à la porte et y laissa dépasser sa tête, baissée, avant même de dévoiler son corps ravagé aux yeux du vieux sage. Un pas après l’autre, elle s’avança, de manière gracieuse. Cet incroyable symbole restait impassible, et peut être avait il vieillie d’après son souvenir de jadis. Mais seul son œil pétillant dénotait une jeunesse mêlée d’une sagesse infinie. Doux antagonisme, oui. Elle s’arrêta du sujet à un mètre pile, comme il était coutume autrefois, et elle défroissa inutilement un pan de sa robe sale. Ce fut seulement à cet instant qu’elle relava la tête dans un craquement dégoûtant et qu’elle prononça avec fermeté et non sans un immense respect et une grande gratitude : - Il était temps.[…] Après ces retrouvailles, Cicely avait eut la faveur de pouvoir récupérer son équipement, et parmi celui-ci, ses armes principalement. En tant que tueuse, il était indéniable que celle-ci n’en ait pas une panoplie, mais lorsque on lui présenta le tout, la jeune femme afficha une mine consternée devant l’étendu des dégâts. - Quel gâchis... Lâcha t-elle sans émotion particulière, tout en signant le papier officiel de sa libération et de la restitution de son armement. Non affûtées depuis ses 76 ans d’emprisonnement, les lames de ces poignards avaient ternies et ceux-ci étaient consternants à voir. Il fallait s’en douter également, quelques unes des précieuses herbes magiques enfermées dans sa sacoche de cuir avait séchées anormalement et encore heureusement pour elle les plus coûteuses étaient encore intactes. Seules demeuraient parfaits le sabre, la dague incrustée et le gant/arc. Après inspection et avec une petite mine boudeuse, Cicely rangea ses affaires méticuleusement et dans un geste parfaitement habituel. Une fois fait, il était inqualifiable ce bonheur qu’elle ressentait à porter enfin une tenue descente et en ayant retrouvé l’entière partie d’elle-même, et certainement la meilleure. La jeune femme était joyeuse, encore plus depuis qu’elle avait put lire sur le visage des détenus la misère de leurs expressions et la fascination qu’elle avait inspirée en passant dans le couloir, devant leur cellule, vers la liberté. Cruauté et Sadisme pour seul pain. Elle se tourna enfin vers Maelstrom et lui emboîta le pas, alors qu’il se détournait vers l’escalier sans fin, ambiguë et mystérieux comme toujours. C’est alors que, continuant son chemin derrière son maître vers le niveau 0, elle parvint alors en haut, et au lieu de continuer, elle s’arrêta, ne faisant pas cas du gardien qui venait de se heurter à elle. - Pourquoi ? Et pourquoi maintenant ? demanda t-elle, apparemment remise que partiellement de ses émotions nouvelles. Il était indéniable que ces questions sous entendaient les interrogations qui tracassaient la jeune femme sur : les raisons de sa libération par le grand sage en personne, ce qui la couvrait de prestige et d’honneur, et le prix de sa libération.. Tant de questions, oui, auxquelles il fallait apporté bien des réponses. De toute manière, était elle plus butée qu’un autre, elle ne bougerait pas d’ici tant qu’elle n’aurait pas eut ce qu’elle voulait. Tout en écoutant les paroles de son maître, elle jeta une mèche de cheveux aux reflets argentés dernière ses épaules et afficha un sourire malin, accentué par la plissure de ses grands yeux bleus profonds. Elle était belle pour sûr, mais dangereusement, et bien trop d’ignorants tombaient dans ses filets d’aciers et y périssaient. Seulement, et elle le savait pertinemment, ce jeu ne marchait pas avec le grand manitou. Aussi, se contenta t-elle de masser son épaule dans le but de faire diversion peut être, fasse à son insolence. Gênée, comme rarement, elle tenta : - Pourrais je avoir des explications maître, s'il vous plaît ?Sa libération donc, mais sa libération après 76 ans tout de même… | |
| | | Maelström Rage
Nombre de messages : 170 <b>METIER</b> : Bras droit du Roi Dradrök. <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 28/10/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: TENEBRES
| Sujet: Re: Ce qui ne dure, derrière les murs [Pv Maelstrom Rage] Lun 10 Nov - 12:20 | |
| Maelström s'attendait à tout en arrivant dans les bas-fonds de la Cité de Mordosk, il savait que les pires choses y étaient pratiquées, comme si cela était tout à fait normale. Paradoxalement, Rage ne pouvait nier que ce genre d'endroit lui inspirait beaucoup de choses macabres, l'idée même que la torture opérée dans les lieux agissait comme un exitant pour l'Ancien. Face à la jeune Cicely, l'Archimage afficha un sourire sadique en imaginant ce que cette dernière avait dû subir dans cette cellule, l'état dans lequel était la jeune femme ne fit que confirmer à quel point elle avait dû être torturée et mal menée dans ce sombre et immonde cloaque. Laissant le temps à celle ci d'approcher, le démon, restant bras croisées dans les manches, dévisagea son ancienne éléve, voyant les différentes cicatrices et autres sévices corporels dont elle avait fais l'objet... Alors que Maelström pensait entendre de la colére chez la jeune femme, il y perçut du respect et de la gratitude malgré une première réaction qui ne tarissait pas du caractère habituel de cette dernière... Après des retrouvailles relativements courtes, Maelström fit signe au Chef de la Garde de rebrousser chemin et de les mener à la réserve afin que la prisonnière reprenne ses affaires si longuement séparés d'elle. Rage constata que son ancienne éléve avait toujours ses habituels poignards et quelques herbes qui avec le temps avaient perdues leur vertue. De nouveau, la jeune femme ne prononça que deux simples mots voulant tout dire, bien sûr, cela était bien moins grave que son emprisonnement depuis 76 ans... Une fois les affaires de remises à Cicely, Maelström fit une fois de plus signe au Chef de la Garde afin qu'il signe et fasse signer tout ce qu'il fallait pour libérer officiellement l'ancienne prisonnière. Très rapidement, toutes les démarches furent réglés sans attendre, et Cicely retrouva la liberté sans contrainte aucune. Alors que Maelström prit le chemin de la sortie, montant l'escalier en colimaçon, les deux comparses arrivèrent enfin au niveau 0, près de la porte principale, mais au lieu de poursuivre son chemin aux cotés de son mentor, Cicely s'arrêta en haut des escaliers et commença à poser des questions, comme si attendait Rage... S'arrêtant à son tour, Maelström se retourna vers la jeune femme et lui répliqua d'une voix grave mais rassurante :
" Je n'ai appris ton emprisonnement qu'il y a trois jours. Lorsque je l'ai appris, j'ai directement demandé au Roi-Démon si je pouvais tenter de faire quelque chose pour toi et il m'a autorisé à parlementer avec Sydrak. Ce que j'ai fais. Je suis partie moins d'une heure après avoir eu l'autorisation et je suis arrivé dans la matinée, le lendemain et durant plus d'une journée, j'ai négocié avec Sydrak et nous sommes parvenu à un accord se matin, il y a à peine une heure. Maintenant, je vais te reconduire en Arkesandär, dans le Monde sous-terrrain, où tu auras de quoi vivre. Tu seras au service du Roi Dradrök, tout comme moi."
Finissant sur ces mots, Rage reprit son chemin vers la sortie, supposemment accompagné par la jeune Cicely... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui ne dure, derrière les murs [Pv Maelstrom Rage] | |
| |
| | | | Ce qui ne dure, derrière les murs [Pv Maelstrom Rage] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|