| Obama contre la Frite : Le choc des titans ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sydrak ► ADMINISTRATEUR ◄Dirigeant d'Arcanae
Nombre de messages : 189 Age : 33 <b>METIER</b> : Empereur d'Arcanae <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 16/10/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: TENEBRES
| Sujet: Obama contre la Frite : Le choc des titans ! Mer 5 Nov - 4:36 | |
| Un petit toupic sur les élections avec les premières estimations qui tombent en ce moment même ! Obama 103 - 43 Mc Cain ( Msn ) Obama 24 - 8 Mc Cain ( autre source ) | |
|
| |
Laellyra Meroigo
Nombre de messages : 31 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Teal;">EAU</span> <b>METIER</b> : Serveuse <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 05/11/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: GRIS FONCE
| Sujet: Re: Obama contre la Frite : Le choc des titans ! Mer 5 Nov - 6:05 | |
| Selon LCN (le canal des nouvelles) avec une superbe émission animée par Pierre Bruneau *sors* c'est Obama 206 McCain 89 ^^
Enfin, ça date de 18h40 | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 33 <b>METIER</b> : Empereur d'Arcanae <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Obama contre la Frite : Le choc des titans ! Mer 5 Nov - 6:08 | |
| Tiens, j'crois te reconnaître toi. =D La tendance maintenant est à une domination d'Obama qui a pour le moment quasiment remporté les petits états, dont New York et Washington D.C ! Bref, bonne Nuit, il est 4h07 chez moi. =) | |
|
| |
Laellyra Meroigo
Nombre de messages : 31 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Teal;">EAU</span> <b>METIER</b> : Serveuse <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Obama contre la Frite : Le choc des titans ! Mer 5 Nov - 6:10 | |
| On m'a toujours dis que j'étais partit en voyage très très loin quand la subtilité à été distribué XD Bonne nuit ^^ Si ça peut te rassurer, tu vas le savoir partout qui a gagné le plus d'état en te levant | |
|
| |
| Sujet: Re: Obama contre la Frite : Le choc des titans ! Mer 5 Nov - 6:12 | |
| Merci . =) *Ouais mais toi tu vas le savoir avant moi *boude* * *va se coucher* | |
|
| |
Laellyra Meroigo
| Sujet: Re: Obama contre la Frite : Le choc des titans ! Mer 5 Nov - 6:13 | |
| Ça dépend de l'heure à laquelle tu vas te lever T__T (je dois être debout pour 6h30... c'est mieux que d'habitude...) | |
|
| |
Cicely De Velvröstrom
DAMN GIRL • Oh, baby, it's a wild world
Nombre de messages : 149 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Tueuse Pro <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Obama contre la Frite : Le choc des titans ! Mer 5 Nov - 15:45 | |
| USA 2008 : Obama President. I can finally rest in peace. And Then... ? | |
|
| |
Maelström Rage
Nombre de messages : 170 <b>METIER</b> : Bras droit du Roi Dradrök. <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Obama contre la Frite : Le choc des titans ! Mer 5 Nov - 16:46 | |
| Un Kennyéen avec les pouvoirs Américain... J'espère qu'il fera honneur à Martin Luther King sans qui il n'aurait même pas imaginé pouvoir accéder à ce titre sans le travail de ce grand homme qu'était Martin L. King. Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous mourons tous ensemble comme des idiots. Martin Luther King. J'ai appris à la TV que la Grand-mère d'Obama est morte aujourd'hui...C'est bien ça ? SI c'est le cas, il a échangé un moment historique contre un moment tragique... C'est dommage... | |
|
| |
Cicely De Velvröstrom
DAMN GIRL • Oh, baby, it's a wild world
Nombre de messages : 149 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Tueuse Pro <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Obama contre la Frite : Le choc des titans ! Mer 5 Nov - 16:59 | |
| Non, sa grand mère est morte il y a déjà une ou deux semaines, durant sa campagne si je me souviens bien =) | |
|
| |
Santargö De Velvröstrom
Nombre de messages : 17 Age : 31 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">FEU</span> <b>METIER</b> : Assassin <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Obama contre la Frite : Le choc des titans ! Mer 5 Nov - 17:06 | |
| Elle est morte lundi ou dimanche, mais pas avant ^^' | |
|
| |
Maelström Rage
Nombre de messages : 170 <b>METIER</b> : Bras droit du Roi Dradrök. <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Obama contre la Frite : Le choc des titans ! Mer 5 Nov - 17:09 | |
| Je viens de regarder sur internet, elle est morte le 2 Novembre 2008, y'a trois jours... Je viens aussi de regarder ses origines, et il est de plusieurs origines, c'est hallucinant, il a même du sang Français dans les veines, plus précisemment, il est Alsacien à la 8ème génération Vive la choucroute !! Il a aussi des origines cherokees, anglaises, néerlandaises, allemandes et irlandaises, une vrai foire internationale cet Obama Ils étaient à plusieurs pour le faire, c'est pas possible autrement | |
|
| |
Mahlfest ► ADMINISTRATEUR ◄Dirigeant de Rysenderk
Nombre de messages : 55 <b>METIER</b> : Invocateur <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 19/10/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: LUMIERE
| Sujet: Re: Obama contre la Frite : Le choc des titans ! Jeu 6 Nov - 16:54 | |
| Meme ici, on parle de ça >_>
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obama contre la Frite : Le choc des titans ! | |
| |
|
| |
| Obama contre la Frite : Le choc des titans ! | |