| Images... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Santargö De Velvröstrom
Nombre de messages : 17 Age : 31 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">FEU</span> <b>METIER</b> : Assassin <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: TENEBRES
| Sujet: Images... Mer 5 Nov - 0:29 | |
| Hey =) Je n'ai pas trouvé de FAQ ni de partie prévue à l'effet des questions, je me trouve alors bien bête et au lieu d'envoyer un MP à une admin', j'ai préféré poster ici, ne sachant pas trop si j'avais le droit, mais je voulais savoir si vous aviez des sites ou des idées d'images qui pourraient correspondre à Santargö ? Assez sombre, pas réellement sympathique - au contraire. Bref, fils de deux démons à l'apparence humaine. Parce que moi j'ai un peu cherché mais j'ai pas trouvé de site qui correspondait au thème =/ Je suis nulle désolée n_n Merci d'avance tout de même :3 | |
|
| |
Arkoniel Skala
Nombre de messages : 186 Age : 33 <b>METIER</b> : Protectrice d'Espiphestä. <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 29/10/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: NEUTRE
| Sujet: Re: Images... Mer 5 Nov - 0:32 | |
| J'ai bien une image, qui peut être pourrais correspondre... | |
|
| |
Santargö De Velvröstrom
Nombre de messages : 17 Age : 31 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">FEU</span> <b>METIER</b> : Assassin <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Arkoniel Skala
Nombre de messages : 186 Age : 33 <b>METIER</b> : Protectrice d'Espiphestä. <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Images... Mer 5 Nov - 0:44 | |
| Voila : Perso', j'le trouve grave beau *cherche un smileys avec des yeux en coeur* | |
|
| |
Santargö De Velvröstrom
| |
| |
Arkoniel Skala
| Sujet: Re: Images... Mer 5 Nov - 0:48 | |
| J'était sûr ou pas qu'il te conviendrais ! Tu veux l'URL ou tu i arrivera toute/tout seul(e) ?
EDIT: Seul(e) apparament ^^ EDIT 2 : Pour la peine ont devra avoir un sujet ensemble *_* | |
|
| |
Mylla Epheldel
Nombre de messages : 77 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">FEU</span> <b>METIER</b> : Recrue d'armée <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Images... Mer 5 Nov - 0:52 | |
| Bonsoir, beau ténébreux. *fuis en courant* Joli image =) Désolée de ne pas pouvoir t'aider, je n'ai moi même...aucune image xD | |
|
| |
Santargö De Velvröstrom
| Sujet: Re: Images... Mer 5 Nov - 0:54 | |
| Avec plaisir, je vais essayer de terminer ma fiche demain après-midi =) | |
|
| |
Arkoniel Skala
| Sujet: Re: Images... Mer 5 Nov - 0:55 | |
| Géniale ! | |
|
| |
Cicely De Velvröstrom
DAMN GIRL • Oh, baby, it's a wild world
Nombre de messages : 149 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Tueuse Pro <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Images... Mer 5 Nov - 15:38 | |
| - Arkoniel Skala a écrit:
Géniale ! J'ai envie de dire, mollo sur les réjouissances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images... | |
| |
|
| |
| Images... | |