Guerres, Trahisons, Passions & Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerres, Trahisons, Passions & Paix

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Santargö De Velvröztrom.

+2
Maelström Rage
Santargö De Velvröstrom
6 participants
AuteurMessage
Santargö De Velvröstrom

Santargö De Velvröstrom

Féminin Nombre de messages : 17
<b>ELEMENT</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">FEU</span>
<b>METIER</b> : Assassin
<b>PUISSANCE MAGIQUE</b> :
Santargö De Velvröztrom. Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Santargö De Velvröztrom. Right_bar_bleue

<b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> :
Santargö De Velvröztrom. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Santargö De Velvröztrom. Right_bar_bleue

<b>NIVEAU DU PERSO</b> :
Santargö De Velvröztrom. Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Santargö De Velvröztrom. Right_bar_bleue

A Propos ...
ALIGNEMENT: TENEBRES

Santargö De Velvröztrom. Empty
MessageSujet: Santargö De Velvröztrom.   Santargö De Velvröztrom. Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:21

GENERALITES SUR SANTARGÖ DE VELVRÖZTROM.

- Nom et prénom de votre personnage : Santargö De Velvröztrom.
    - Elément : Le Feu.
    - Classe : Tillakstëk.
    - Profession : Assassin.
    - Empire/Royaume : Arkesandär.

- Alignement : Ténébreux.

UN PEU DE DETAILS SUR SANTARGÖ DE VELVRÖZTROM.

- Description Physique de votre personnage :
    « Comment pourrais-je vous décrire correctement cette sorte d'humain qui n'en est en fait pas un ? Je vais vous parler de son enveloppe corporelle qui est fort trompeuse étant donné qu'il a l'apparence d'un humain à part entière, ou presque... En effet, ses yeux ne montrent aucune humanité, d'un rouge orangé démoniaque, on ne peut pas dire qu'il ait un regard normal, souvent empli d'une certaine note de sadisme. La plupart du temps, il a le visage fermé bien qu'il sache très bien se servir de ses atoûts, autant physiques qu'autres, pour séduire. La peau très pâle, son teint en est presque blafard, son visage n'est pas des plus raffinés mais il a ses particularités, des canines plus aiguisées qu'à la normale pour donner un exemple, mais il n'est pas un vampire pour autant, il a également ls oreilles un peu plus pointues mais pas au point qu'elles ressemblent à celles d'un quelconque Elfe. Ses cheveux blonds n'ont pas une teinte tout à fait naturelle, ce blond est plus pâle, un peu maladif, quelques mèches sont pourtant plus foncées, presque noires, mais ne dénotent pas tellement pourtant.
    Son corps est pâle, tout comme son visage, musclé mais pas trop, les muscles ne font pas tout, d'ailleurs il est plutôt fin. D'une taille assez imposante, il n'est tout de même pas un géant. D'étranges tatouages parcourent son bras droit mais il n'en a pas que là, son dos en est également parcouru, ceux-ci sont de la couleur du sang, on pourrait presque croire que ç'en est puisque lorsque du sang coule sur son corps, il semble se mêler aux tatouages multiples. Hormis cela, Santargö a souvent des pendentifs en forme de croix, ainsi que, parfois, les boucles d'oreilles qui vont avec. Il n'est pas repoussant, mais il peut faire très peur, tout dépend de ses intentions, en effet, son visage peut changer du tout au tout pourvu qu'il décide de charmer ou de tuer. »

- Description mentale de votre personnage :
    « Je ne pense pas pouvoir vous décrire la personnalité de Santargö en profondeur étant donné qu’il n’est pas réellement simple à décrire sous cette facette là. En effet, assez complexe de caractère, le démon n’est pas des plus sympathiques mais lorsqu’il le décide il peut devenir tout à fait charmant, d’ailleurs charmeur, il sait se servir de tous ses atouts, il n’est d’ailleurs pas des plus idiots. Fin d’esprit, il a une intelligence fort développée et sait s’en servir, rusé également, il sait, la plupart du temps, se sortir des situations les plus ardues, n’oublions pas de mentionner sa grande imagination. Maniaque et perfectionniste, tout doit toujours être parfait avec lui, il ne doit jamais laisser de trace de son passage, mais pas uniquement ce genre de choses, son perfectionnisme fonctionne avec tout ce que vous pourrez imaginer.
    Sadique, hautain et plutôt sarcastique, il aime s’en prendre aux autres, plus petits ou plus grands que lui, se moquer tout comme attaquer, que ce soit moralement ou non, oui, piquant, il possède une langue de vipère et est capable de répondre à tout, il a une réponse à tout et ne se laissera jamais rabaisser par qui que ce soit. Je vais revenir sur son sadisme qui est sans borne, cruel, il aime voir souffrir ainsi que faire souffrir et ne se gênera pas, jamais. Je ne pense pas qu’il y ait bien d’autres choses à signaler, vous avez là le plus important. Peu de qualités ? En effet, mais un démon ne peut être tendre et prêt à aider tout le monde, ce n’est pas le plus brave de sa race, contrairement à ce que l’on pourrait croire en le voyant pour la première fois, l’humain d’apparence peut se révéler rapidement mauvais. Colérique, agressif, violent, mieux vaut ne pas l’énerver, sinon… Ca risque de chauffer. Têtu, lorsqu'il désire quelque chose, il l'aura, c'est une chose certaine. »

- Equipement :
    « Santargö possède un étrange sabre, qui, lorsqu'il touche l'ennemi, augmente dans sa température, provoquant une brûlure dans la plaie de l'ennemi. Hormis cette arme, non moins efficace, il possède un assez gros calibre ainsi que deux poignards desquels il se sert souvent afin d'immobiliser l'ennemi ou simplement afin d'attirer son attention ailleurs pendant qu'il frappe à l'aide de son sabre ou qu'il tire tout simplement à un endroit fatal pour son adversaire. Je précise également que ce sabre n'a cette "réaction" que lorsqu'il est entre les mains du démon, d'autres se sont déjà emparés de son arme afin de la retourner contre lui, mais sans succès, à croire qu'il est liée à elle, sans doute le fait que le feu soit son élément principal. »

- Histoire :
    « Santargö semble humain mais n’en est absolument pas, né de l’union de deux démons, il n’a que l’apparence extérieure d’un humain mais à l’intérieur c’est un démon, purement et simplement. Son histoire n’est pas tellement importante étant donné qu’il n’y a pas grand-chose à dire. Son père ne l’éleva pas très longtemps, seule sa mère resta encore après à ses côtés afin de l’aider dans sa tâche, malgré qu’elle ne soit qu’une démone, elle lui apprit plusieurs arts tels que l’écriture. Sa mère était une assassine elle-même, elle put donc lui enseigner ce métier qu’il exercera plus tard, les meurtres, un peu sa passion à l’époque, mais pas qu’à l’époque justement.
    Lorsqu’il eut appris ce qu’il avait à apprendre, il partit à la recherche de sa demi-sœur, elle était la seule personne de sa famille qu’il ne connaissait pas et dont son père lui avait parlé peu après ses 8 premières années de vie, lorsqu’il le laissa, afin que peut-être un jour, Santargö se mette à sa recherche, après tout, peut-être s’entendraient-ils véritablement… Ils avaient la moitié de leurs sangs semblables. Il ne la retrouva que lorsqu’il eut atteint ses 20 ans, ils s’entendirent assez rapidement et se mirent à la recherche d’importantes sommes d’argent, tuant des innocents tout comme des coupables, peu leur importait, ils firent ainsi durant 8 années, peu après, Cicely fut faite prisonnière juste après qu’elle ait tué sa propre mère. Santargö était aussi mauvais qu’elle, mais la mort de son père ou de sa mère n’était pas nécessaire, assassin, oui, mais ses parents, il s’en fichait un peu, il avait le sang, était puissant et possédait ce qu’il aurait désiré s’il n’avait pas été ainsi. Mais nous voilà 76 ans plus tard et la sœur du démon n’est toujours pas sortie des cachots du Seigneur du Nord. Seul il ne peut rien faire, trop de gardes, trop d’assassins, et le Seigneur du Nord lui-même est bien trop puissant pour qu’il puisse en venir à bout, seul, il est condamné à ne pouvoir rien faire.
    N’oublions pas de mentionner le fait que Santargö et sa demi-sœur ont une relation inceste, il en est peut-être fou amoureux ou fou d’admiration, lui seul le sait. Il a à présent 104 ans mais à toujours sa beauté de jeunesse, cette apparence qu’ont souvent les jeunes d’entre 20 et 30 ans maximum, mais comment pourrait-il perdre sa beauté ? »

A PROPOS DES POUVOIRS SANTARGÖ DE VELVRÖZTROM.

- Niveau de votre personnage : 13.

- Puissance Magique : 45.
    - Puissance Physique : 80.
    - Sorts : Mutismus & Brasierer.

INFORMATIONS HORS JEUX.

- Comment avez vous connu le forum ? Via MYH.
    - Comment trouvez-vous celui-ci ? Magnifique, le concept est très intéressant et recherché, j'aime beaucoup, ça change, depuis le temps que j'attendais quelque chose de ce genre.
    - Quelque chose de spécial a dire ? J'espère vraiment qu'il va vivre, il le mérite.

Dernière édition par Santargö De Velvröstrom le Mer 5 Nov - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelström Rage

Maelström Rage

Masculin Nombre de messages : 170
<b>METIER</b> : Bras droit du Roi Dradrök.
Santargö De Velvröztrom. Left_bar_bleue250 / 100250 / 100Santargö De Velvröztrom. Right_bar_bleue

Santargö De Velvröztrom. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Santargö De Velvröztrom. Right_bar_bleue

<b>NIVEAU DU PERSO</b> :
Santargö De Velvröztrom. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Santargö De Velvröztrom. Right_bar_bleue

A Propos ...

MessageSujet: Re: Santargö De Velvröztrom.   Santargö De Velvröztrom. Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:31

Dans un premier temps, soit la bienvenue parmis nous Very Happy
Ensuite pour les points et le niveau, c'est simple :
Âge du personnage supérieur à 20 ans = Niveau 5
Âge du personnage inférieur à 20 ans = Niveau 3
Ensuite, chaque niveau te donne 5 points de compétences que tu ajoutes soit dans ta puissance magique, soit dans ta puissance physique. Tu ne peux pas ajouter 2 points dans le physique et 3 points dans la magie, tu dois ajouter obligatoirement la totalité de points d'un niveau dans un catégorie de puissance : Exemple tu es niveau 3, tu passes niveau 4, tu gagnes donc 5 points de compétences. Tu peux les ajouter dans ta puissance physique ou magique, mais en entier.
Donc là ton personnage est niveau 5, donc tu as 25 points de compétences à repartir. Donc tu peux faire 15 en physique et 10 en magique ou bien une autres répartition, mais il faut obligatoirement que tous les points d'un niveau soient ajoutés dans une seule et unique puissance.

Voilà, j'espère avoir été assez clair...
J'en suis pas sûr moi mêrme mais bon Laughing
Sur ce, encore la bienvenue parmis nous Very Happy
Santargö De Velvröstrom

Santargö De Velvröstrom

Santargö De Velvröztrom. Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Santargö De Velvröztrom. Right_bar_bleue

Santargö De Velvröztrom. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Santargö De Velvröztrom. Right_bar_bleue

<b>NIVEAU DU PERSO</b> :
Santargö De Velvröztrom. Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Santargö De Velvröztrom. Right_bar_bleue

A Propos ...

MessageSujet: Re: Santargö De Velvröztrom.   Santargö De Velvröztrom. Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:35

Ah merci beaucoup ça me paraît un peu plus clair, j'étais pas sûre d'avoir tout compris. Merci encore =)
Maelström Rage

Maelström Rage

Santargö De Velvröztrom. Left_bar_bleue250 / 100250 / 100Santargö De Velvröztrom. Right_bar_bleue

<b>NIVEAU DU PERSO</b> :

A Propos ...

MessageSujet: Re: Santargö De Velvröztrom.   Santargö De Velvröztrom. Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:42

Toujours pas bon pour ta répartition des puissances^^
Tu es niveau 5.
5 points de puissance par niveau, donc 5 x 5 = 25.
Tu as donc 25 points de puissance à répartir entre le Physique et le Magique^^
Pour le reste, je te souhaite bon courage^^
Santargö De Velvröstrom

Santargö De Velvröstrom

<b>NIVEAU DU PERSO</b> :

A Propos ...

MessageSujet: Re: Santargö De Velvröztrom.   Santargö De Velvröztrom. Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:44

Grâce à ma classe, j'ai + 30 dans les deux sortes de puissances ^^'
Maelström Rage

Maelström Rage

<b>NIVEAU DU PERSO</b> :

A Propos ...

MessageSujet: Re: Santargö De Velvröztrom.   Santargö De Velvröztrom. Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:01

Ah oui autant pour moi, je te croyais Guerrier...
Bon bein, pour le reste, faut voir avec les grands manitoux du fofo^^

PS : Ton avatar, y déchire^^
Arkoniel Skala

Arkoniel Skala

Féminin Nombre de messages : 186
<b>METIER</b> : Protectrice d'Espiphestä.
Santargö De Velvröztrom. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Santargö De Velvröztrom. Right_bar_bleue

Santargö De Velvröztrom. Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Santargö De Velvröztrom. Right_bar_bleue

<b>NIVEAU DU PERSO</b> :
Santargö De Velvröztrom. Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Santargö De Velvröztrom. Right_bar_bleue

A Propos ...
ALIGNEMENT: NEUTRE

MessageSujet: Re: Santargö De Velvröztrom.   Santargö De Velvröztrom. Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:12

C'est grace à moi l'avatar !
*Sors vite avant de se faire taper sur les doigts*
Cicely De Velvröstrom
DAMN GIRL Oh, baby, it's a wild world
Cicely De Velvröstrom

<b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span>
<b>METIER</b> : Tueuse Pro
Santargö De Velvröztrom. Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Santargö De Velvröztrom. Right_bar_bleue

Santargö De Velvröztrom. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Santargö De Velvröztrom. Right_bar_bleue

<b>NIVEAU DU PERSO</b> :
Santargö De Velvröztrom. Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Santargö De Velvröztrom. Right_bar_bleue

A Propos ...

MessageSujet: Re: Santargö De Velvröztrom.   Santargö De Velvröztrom. Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:59

Bienvenue Cher Frère, au passage, joli avatar oui Wink

Autant pour moi, les personnages prédéfinis sont incomplets. Par conséquent, Santargö atteint directement le niveau 13, et je me suis chargé de la répartition de ses points. Compagnon de route de mon infortuné Cicely, Santargö se trouve également être un Assassin. Désolé pour la liberté limité des choix via ton personnage autrement, j'espère que cela ne te dérange en rien^^

Bonne change pour la suite et je veux également un Rp mon brave ! Twisted Evil
Santargö De Velvröstrom

Santargö De Velvröstrom

<b>NIVEAU DU PERSO</b> :

A Propos ...

MessageSujet: Re: Santargö De Velvröztrom.   Santargö De Velvröztrom. Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:01

Merci bien =)
    Arf niveau 13 good. xD
    Et Assassin en plus, quel bonheur, ce que j'aime ça Santargö De Velvröztrom. 371388
    Et bien sûr, un topic, obligé. : D
    Je m'y mets donc, je me réjouissais de finir les cours aujourd'hui x)
Cicely De Velvröstrom
DAMN GIRL Oh, baby, it's a wild world
Cicely De Velvröstrom

<b>METIER</b> : Tueuse Pro
Santargö De Velvröztrom. Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Santargö De Velvröztrom. Right_bar_bleue

Santargö De Velvröztrom. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Santargö De Velvröztrom. Right_bar_bleue

<b>NIVEAU DU PERSO</b> :
Santargö De Velvröztrom. Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Santargö De Velvröztrom. Right_bar_bleue

A Propos ...

MessageSujet: Re: Santargö De Velvröztrom.   Santargö De Velvröztrom. Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:09

Ah, tu as déjà reprit les cours ? L'horreur.
Cool que ça te plaise =)
Finis vite ta fiche Santargö De Velvröztrom. 371388 *fuiis*
Drathir Linath

Drathir Linath

Féminin Nombre de messages : 117
<b>METIER</b> : Assassin personnel de Rydson
Santargö De Velvröztrom. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Santargö De Velvröztrom. Right_bar_bleue

Santargö De Velvröztrom. Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Santargö De Velvröztrom. Right_bar_bleue

<b>NIVEAU DU PERSO</b> :
Santargö De Velvröztrom. Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Santargö De Velvröztrom. Right_bar_bleue

A Propos ...

MessageSujet: Re: Santargö De Velvröztrom.   Santargö De Velvröztrom. Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:37

Welcome ^^
J'ai hâte de voir le caractère de ton personnage Razz
En tout cas l'avatar est superbe ! I love you
Santargö De Velvröstrom

Santargö De Velvröstrom

<b>NIVEAU DU PERSO</b> :

A Propos ...

MessageSujet: Re: Santargö De Velvröztrom.   Santargö De Velvröztrom. Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:00

Oui j'ai déjà repris les cours n_n
    Bref, merci Drathir, j'ai terminé, c'est pas très long mais bon, je préfère RP plutôt que faire une fiche xD
Drathir Linath

Drathir Linath

Féminin Nombre de messages : 117
<b>METIER</b> : Assassin personnel de Rydson
Santargö De Velvröztrom. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Santargö De Velvröztrom. Right_bar_bleue

Santargö De Velvröztrom. Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Santargö De Velvröztrom. Right_bar_bleue

<b>NIVEAU DU PERSO</b> :
Santargö De Velvröztrom. Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Santargö De Velvröztrom. Right_bar_bleue

A Propos ...

MessageSujet: Re: Santargö De Velvröztrom.   Santargö De Velvröztrom. Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:07

Je comprends, d'ailleurs je veux un sujet avec toi quand tu sera validé Razz
Espiphestä Wicalia

Espiphestä Wicalia

Féminin Nombre de messages : 112
<b>METIER</b> : Prêtresse de Sydrak

<b>NIVEAU DU PERSO</b> :

A Propos ...

MessageSujet: Re: Santargö De Velvröztrom.   Santargö De Velvröztrom. Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:39

Validé =]
Et moi aussi j'ai repris les cours aujourd'hui Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Santargö De Velvröztrom.   Santargö De Velvröztrom. Icon_minitime

Santargö De Velvröztrom.
Page 1 sur 1