Guerres, Trahisons, Passions & Paix
|
|
| x je vais commettre un meutre x | |
| | Auteur | Message |
---|
Drathir Linath
Nombre de messages : 117 Age : 29 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Assassin personnel de Rydson <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: NEUTRE
| Sujet: x je vais commettre un meutre x Mar 4 Nov - 18:40 | |
| Je vous jure je vais tuer quelqu'un là ! Quoi ? Que je vous explique ? Ah ouais vaut mieux que je vous explique tout depuis le début en effet xD
Alors voila. Pendant les vaccances il y une amie (une ex-amie actuellement m'enfin) qui vient me parler sur msn. Cette amie, apellons là C. commence à m'en mettre plein la tronche. Disant que je suis une fille immature, conne, qui aura des difficultés à s'intégrer en seconde l'année prochaine tellement je sais pas utiliser mon cerveau. ça commence bien hein ? Donc je lui explique que je m'en fout de ce qu'elle pense de moi, et puis de dire à ses amies "mes bananes (c'est comme ça qu'elles s'apellent entre ele) on fait des abdos' ?" c'est pas super mur non plus. Et elle me sort : "Oui mais moi ce que j'ai vécu ça m'a fait grandir, je fait pas du sur place" Le truc qui me fait éclater de rire parce que la fille elle a jamais rien vécu dans sa vie (si la mort de son grand père, m'enfin comme beaucoup de monde je suppose). Et puis elle me dit ensuite : "Au fait je suis avec R. (une amie à C.)" Donc déja ça prouve que C. était incapable de me dire en face qu'elle pensait demoi, et en plus elle était incappable de le faire seule ! Donc bon l'engeulade continue et ça se fit par une phrase d'elle : "Ah, une dernière chose, fait un régime !"
C'était la goutte qui à fait déborder le vase, sur le coup j'ai éclaté en sanglot ... parce que en effet je suis plutôt ronde et j'aime pas en parler. Bref ça m'a blessé même si j'ai rien laisser paraître en leur parlant. Et puis hier il y a R. qui vient me parler et voici la conversation : "R. : Tu me donne le sujet de l'exposé ? (parce que en effet une semaine avant les vaccances on s'est mit ensemble avec aussi L. pour un exposé en SVT) Moi : *je lui donne le sujet de l'exposé* R. : Oui je te le demande parce que je suppose que t'a rien commencer encore"
oO J'était hors de moi ! Cette ******* fout jamais rien de l'année, notre exposé (enfin on doit juste rendre un "plan" de l'exposé) est dans une semaine (ça fait un mois qu'on est au courant) et elle ose me dire que j'ai rien foutu ?! Et puis aujourd'hui elle revient me parler " R. : T'a avancé dans l'exposé ? Moi : J'ai déja trouver l'introduction et le nom des grandes parties et toi ? R. : moi j'ai pleins d'idées. Faudrait que tu te mette à bosser quand même !"
J'ai crut que j'allais la tuer ... je vais la flinguer ! | |
| | | Maelström Rage
Nombre de messages : 170 <b>METIER</b> : Bras droit du Roi Dradrök. <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 28/10/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: TENEBRES
| Sujet: Re: x je vais commettre un meutre x Mar 4 Nov - 18:47 | |
| Te gêne pas Un bon coup de 38 dans la trombine et elle l'ouvrira moins | |
| | | Arkoniel Skala
Nombre de messages : 186 Age : 33 <b>METIER</b> : Protectrice d'Espiphestä. <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: x je vais commettre un meutre x Mar 4 Nov - 19:16 | |
| 38 ou plus sa dépend de ta poiture ^^ Pis si tu à besoin d'un bon gros 40, appelle moi mdr !! ( bien que je sais pas du tout ou tu habite !) Pour pour le question d'être ronde, moi aussi je l'étais avant (toujours encore un peu d'ailleurs.) Même si sa fait mal, sa sert à rien de se prendre la tête pour sa, tu vis pour toi, pas pour les autres, alors si tu t'accepte comme tu est, fiche toi en, sinon si tu es courrageuse, tout les matins ou tous les soirs aprés les cours fait un peu de joggins, sa aide en cardio, tu deviendra plus endurante, et vu que sa fait suer tu va vachement maigrir (bien entendu sa se fait pas du jours au lendemain, sa se fait à force de patience) Ou encore si tes parents en ont les moyens, inscrit toi dans une salle de sport pour te remettre en forme. C'est se que j'ai fait il y a un mois, en faisant du sport pendant presque 2heures par jour et cela presque tous les jours j'ai perdu presque 4kilos sur les 10 que j'avais en trop. Mais aut pas avoir peur de souffrir, d'etre fatigué et en plus assumé les cours encore a cote. Mais crois en mon expérience, c'est éfficasse, et si tu y prend vraiment plaisir, sa va faire comme pour moi, sa va devenir une véritable drogue (sauf que celle là elle est bonne et pas nuissible pour la santé, bien au contraire !) Voila, je sais pas trop quoi te dire d'autre... | |
| | | Maelström Rage
Nombre de messages : 170 <b>METIER</b> : Bras droit du Roi Dradrök. <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: x je vais commettre un meutre x Mar 4 Nov - 19:28 | |
| Bon, je dois admettre que j'ai jamais été gros...sauf en ce moment... L'an dernier j'avais commencé le sport, je faisais 25 heures de sport par semaine^^ Kick Boxing, Boxe Thaï, Boxe Anglaise, Boxe Française, Musculation et Endurance. Tout y passé^^ En l'espace de deux semaines, j'ai perdu 9 kilos^^ J'en suis devenu carrément accro, je rentrais tous les soirs avec au moins trois nouveaux bleus, surtout au niveau des abdos, je les travaillés comme un cinglé Et malheureusement, fautes de moyens, j'ai arrêté... Et j'ai repris 16 KILOS !!!! :shock: J'ai un manque horrible de Kick Boxing et je rêve de me mettre au Kung Fu ! Donc, le sport, c'est bien, mais faut s'assurer que ça dure, car si tu en fais durant un temps, mais que tu peux pas durer, bein retour à la case départ, voir même deux kilomètres derrière la ligne de départ... Donc faut maîtriser aussi, le sport c'est bon pour la santé, mais c'est comme tout, mal géré, ça peut devenir dangeureux. T'imagine perdre 9 kg et en reprendre 16... C'est pas le top... Donc assure toi d'en faire aussi bien en salle, si tu peux, que chez toi afin de pouvoir continuer sans trop de mal et pas reprendre ce que tu as perdu si durement^^ Mais j'en fais le serment : JE REPRENDRAIS MON ENTRAÎNEMENT !!!!! | |
| | | Arkoniel Skala
Nombre de messages : 186 Age : 33 <b>METIER</b> : Protectrice d'Espiphestä. <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: x je vais commettre un meutre x Mar 4 Nov - 19:31 | |
| Beh dans la salle de sport ou je suis, il y a à peu pret 5/6 coatsh, et ont à tous un suivis personnalisé ! Mais bon pour perdre des hanches, jambes, abdos et tous, même chez sois c'est pas dure de continuer, un baton, un sol, des rues (voir si on est en campagne des chemins, voir même un vélo (sa obliger tout le monde à) ! On peut se m'intenir en forme avec juste sa ! | |
| | | Drathir Linath
Nombre de messages : 117 Age : 29 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Assassin personnel de Rydson <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: x je vais commettre un meutre x Mer 5 Nov - 12:52 | |
| Merci de votre soutien ^^ | |
| | | Arkoniel Skala
| Sujet: Re: x je vais commettre un meutre x Mer 5 Nov - 12:56 | |
| Mais de rien, et si tu veux faire du sport, et que tu peux pas spécialement aller en salle, et que tu à quand même besoin d'aide, nésite pas ^^
Et pour quoi que se soit d'autres !! De toute façon, ta bien raison que se soit des ex-copines, car bon, on reconnait bien la conne gamine de base... | |
| | | Drathir Linath
| Sujet: Re: x je vais commettre un meutre x Mer 5 Nov - 12:57 | |
| | |
| | | Mylla Epheldel
Nombre de messages : 77 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">FEU</span> <b>METIER</b> : Recrue d'armée <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: x je vais commettre un meutre x Mer 5 Nov - 14:32 | |
| Mais pour qui elle se prend, cette fille ? >< Ne soit plus aussi gentille avec elle, ça lui fera du bien. Et, dans le pire des cas, je rejoint la décision des autres, explose lui la tronche. *zbaf*
Je ne fais pas de sport, pour ma pomme =D Enfin, si, je vais reprendre le tir à l'arc, mais pour maigrir un peu, il y a mieux... xD | |
| | | Drathir Linath
| Sujet: Re: x je vais commettre un meutre x Mer 5 Nov - 14:40 | |
| Du tir à l'arc ? Moi j'aime bien, c'est sympa ça ^^ | |
| | | Maelström Rage
| Sujet: Re: x je vais commettre un meutre x Mer 5 Nov - 14:44 | |
| Arkoniel > Je dis pas le contraire, mais pour le sociale, la salle de sport c'est le top Mylla > N'importe quel sport peut être utile, il suffit de pouvoir en faire régulièrement^^ Drathir > Comme l'a si bien dit Ark, si tu veux parler ou quoique se soit d'autre, n'hésite pas^^ | |
| | | Mylla Epheldel
Nombre de messages : 77 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">FEU</span> <b>METIER</b> : Recrue d'armée <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: x je vais commettre un meutre x Mer 5 Nov - 14:47 | |
| Drathir :Tu en as déjà fait ? C'est ma grande passion depuis quelques temps Maelstrom : Sans doute Enfin, de toute façon, je fais ça plus pour le plaisir que pour perdre quelques killos xD | |
| | | Arkoniel Skala
| Sujet: Re: x je vais commettre un meutre x Mer 5 Nov - 14:49 | |
| Mylla, ta déjà vu des personnes qui font du tir à l'arc est qui sont énorme ? Moi pas ! Par contre, je fait de l'équitation, et sa réussit pas à certaines, pauvre chevaux Maelstrom, c'est claire depuis que je suis à la salle de sport, j'ai bien plus d'amis qu'avant, de tout age, et chaqu'un m'apporte un petit plus qui fait que...Et puis suer à plusieurs,, c'est beaucoup plus motivant mdr Mylla, on ne fait pas spécialement un sport pour perdre des kilos, la preuve, moi avec l'équitation ! | |
| | | Mylla Epheldel
| Sujet: Re: x je vais commettre un meutre x Mer 5 Nov - 14:55 | |
| Oui, j'ai déjà vu des gens grasouillets faire du tir à l'arc. Bien sûr, ça ne peut pas aller jusqu'à l'obésité, ça ne doit aps être très pratique, pour tirer xD Sinon, je sais bien que l'on ne fait pas du sport que pour maigrir, nous en sommes la preuve vivante xD | |
| | | Maelström Rage
| Sujet: Re: x je vais commettre un meutre x Mer 5 Nov - 15:06 | |
| Arkoniel > Moi aussi, j'ai plein de gars avec qui je fais mon entraînement^^ Et pour le Kick Boxing, je suis entraîné par le Championne du Monde de Boxe Thaï, Boxe Anglaise et Full Contact, Valérie Hénin^^ Je peux te dire que quand elle frappe, elle fait pas semblant Une fois en une séance de deux heures, j'ai finis avec 11 bleus dont deux ont finis en hématome J'ai fais un entraînement sur ring, et en trois rounds, j'ai finis avec la lèvre inférieur explosée et l'arcade droite aussi C'EST TROP BON LE SPORT !!!! WOUHOUOUOUOUOUOU !!! Je vous conseille vraiment les sports de combat, c'est trop bien en plus ça vous permez de vous défendre lorsque que vous êtes ennuyées par des abrutit^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x je vais commettre un meutre x | |
| |
| | | | x je vais commettre un meutre x | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|