Guerres, Trahisons, Passions & Paix
|
|
| x Drathir | |
| | Auteur | Message |
---|
Drathir Linath
Nombre de messages : 117 Age : 29 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Assassin personnel de Rydson <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: NEUTRE
| Sujet: x Drathir Mar 4 Nov - 15:26 | |
| _________________________________________________________________
GENERALITES SUR DRATHIR . _________________________________________________________________ - Nom et prénom de votre personnage : Linath Drathir [Drathir c’est le prénom hein xD]- Age : 110 ans- Sexe : Femme- Elément : Air - Classe : Archère (mais elle sait également utilisé une épée) - Profession : Bah j’ai pas trouvé où vous parler des professions oO mais en regardant les autres fiches je pencherais donc pour Assasin- Empire/Royaume : Rysenderk- Alignement : Neutre. Cela changera peut être un jour._________________________________________________________________
UN PEU DE DETAILS SUR DRATHIR. _________________________________________________________________ - Description Physique de votre personnage : Bon, on va commencer par une description physique très simple. Drathir est une elfe, mais ça tout le monde l’aura remarquer. Elle est fine, sa silhouette gracieuse mais musclée fera tourner la tête de plus d’un homme. Ses cheveux sont blond, et lui arrive à peine en dessous des épaules. Ses yeux sont d’un vert aussi pure et magnifique qu’une émeraude. Prenez garde à ne pas vous perdre dans ce regard, aussi sublime soit-il, vide de tout sentiment, aussi froid que l’acier de votre lame. Son visage est fin, aux traits soigneusement dessiné, un visage doux. Bien, maintenant approfondissons un peu tout ça. Ne vous fiez pas à cette silhouette fine, plutôt chétive car vous le regretterez vite. Car, malgré ce que l’on peut penser, Drathir est musclé. Suivant un entraînement intense et éprouvant elle s’est endurcie physiquement, pouvant porter deux épées sans soucis. Forte ok, mais elle est également endurante, ses jambes sont solide et ça se voit. Elle à l’habitude de courir, possédant l’agilité d’un archer mais également l’agilité qu’elle tient de sa race d’elfe, si bien qu’elle à pris pour habitude de se balader d’arbre en arbre, ou de toit en toit.
Et maintenant rassemblons tout ce que je viens de vous révéler pour n’en former qu’un seul… Assassin. En effet, fine elle se faufile partout, telle une écharpe de brume, aussi insaisissable que le vent. Agile elle grimpe n’importe où, sans un bruit. Aussi silencieuse et discrète qu’une brise, vous ne la verrez presque jamais. Ici c’est elle qui surprend sa proie et non l’inverse. Maintenant nous allons conclure. Ne vous frottez pas à elle, sauf si vous n’avez pas le choix …- Description mentale de votre personnage : Un visage fin et doux. C’est la seule chose qui pourrait vous faire penser à quelqu’un de doux et gentil, car elle n’est absolument pas comme ça. C’est une solitaire, préférant de loin la compagnie des arbres que celle des hommes. Si vous arrivez à l’approcher vous la verrez distante elle ne parle que très peu. Parfois elle ira plus loin, étant froide et agressive lors de ses mauvais jours même si elle est plutôt de nature sereine. D’un naturel calme, elle vous toisera en silence, vous jugeant du regard. Si selon elle vous ne valez pas grand chose, vous pouvez aller voir ailleurs. Pour elle c’est notre valeur au combat qui fait notre rang. Dès son enfance elle a dut apprendre l’art du combat pour survivre, à ses yeux ceux qui ne savent pas se battre sont désormais considérer comme des lâches ne possédant aucune utilité à part peut être celle de se sacrifier pour son royaume. Intelligente elle possède une logique implacable, elle réfléchit avant d’agir et parfois vous fera attendre trois jours avant de vous expliquer son plan. Drathir préfère de loin prendre son temps mais pour avoir au final un plan infaillible qui n’échouera pas. Calculatrice elle prépare toujours son coup bien à l’avance, ne laissant rien au hasard. Bref… ce n’est que la partie plutôt sociable de ce personnage qui est bien complexe. En effet Drathir est, je vous le rappelle, assassin, ce n’est donc pas une tendre. Silencieuse, discrète, elle ne se laisse jamais avoir. La mort ne l’effraie pas, même si le sang coule à flot elle restera impassible, le corps de ses ennemis même si ceux ci sont à l’agonie la laisse de marbre. Bref elle ne craint rien, du moins tout ce qu’elle connaît ne l’effraie plus. Les seules choses qui pourrait l’inquiéter se sont les êtres, les choses dont elle ignore tout. Elle déteste ignorer des choses. Bref, je vais m’arrêter là, vous découvrirez vous même les subtilités de cette jeune femme pleine de surprises.- Equipement : Drathir possède deux dagues, au tranchant redoutable, accrochés à sa ceinture. Elle ne part jamais sans ses armes qu’elle qualifie de formidable. Elle a appris à les manier, avec le temps, même si elle préfère de loin utiliser son arc. Elle possède également une épée (celle qu’on voit sur ma sign’) conçu par un forgeron de talent, si bien que cette arme est d’une légèreté impressionnante. Et elle à également un arc tout simplement formidable, précis et extrêmement bien battît c’est un arc qui à était « créer » par le meilleur fabriquant d’arc. Cet arc est formé de 3 pièces. En les détachant elle peut ainsi ranger son arc dans son sac, et ensuite elle peut de nouveau assembler ces trois pièces pour reformer son arc . Elle possède ensuite une bécasse dans laquelle se trouve quelques herbes (en effet elle s’y connaît) qui peuvent lui permettre de créer des potions de soin mais aussi des poisson.- Histoire : Drathir est né loin de ses terres, loin de tillochnovs. Son père était un redoutable guerrier, sa mère était une mage extrêmement puissante, réputée dans son royaume. Drathir est donc né de cette union, ses parents s’aimer très fort et cela se voyer, cependant il ne portait pas ce même amour pour leur fille. Ils l’ignorèrent, ne s’occupant jamais d’elle. Et un jour une femme arriva, une solitaire, un assassin qui venait chercher l’hospitalité. les gens l’observait avec méfiance ou parfois avec crainte mais pas Drathir. Elle avait 13 ans à cet époque, peut être ne se rendait-elle pas bien compte du danger que représentait un assassin quoi qu’il en soit elle n’avait pas peur. Cela ne fit qu’attiser la curiosité de la jeune femme qui alla voir Drathir. Elles parlèrent longtemps, Drathir lui révéla sa vie malheureuse et monotone, lui parla de ses parents qui ne s’occupait jamais d’elle. Et en échange la jeune femme lui parla d’elle, ainsi elle s’appelait Shaïda et elle était assassin. Shaïda lui parla de son « métier », lui expliquant les risques et ce qu’elle vivait chaque jour. Lui expliquant l’adrénaline qui s’emparait d’elle quand on lui montrait le visage de l’homme qu’elle avait pour mission de tuer. Une traque permanente, il lui fallait être rapide. Tuer sa proie, avant que celle ci ne la tue. Parfois elle devait tuer des personnes importante comme des rois ou bien d’autres assassins. Et le récit se poursuivant, Drathir buvait chaque parole de la jeune femme, avide d’en apprendre plus. Une partie de la nuit passa sans qu’elle ne s’en rende compte. Puis elle alla se coucher, adressant un sourire à Shaïda. Le lendemain matin on lui annonça la mort de ses parents, assassiné … Aussitôt on accusa la solitaire qui était venu chez eux et elle fut chasser. Et contre toute attente, Drathir la suivit. Elles voyagèrent ensemble, Drathir étant désormais l’apprentie du plus grand assassin qu’on ai connut, du moins c’est ce qu’on lui raconter. Rapidement elle apprit que c’était bien Shaïda qui avait tué ses parents. Cette nouvelle la laissa de marbre. Ses parents ne l’avait jamais aimé, elle n’allait pas pleurer leurs mort. Elles reprirent leur route.
3 ans passa. Drathir avait désormais 16 ans et son apprentissage prit fin brutalement. Shaïda s’apprêtait à lui annoncer que son apprentissage était finit quand elle fut tuer, par un autre assassin. Pourquoi ? Lz réponse semblait évidente, on avait payé cet assassin pour qu’il tue Shaïda. Pour quels raison voulait-on la tuer ? Nul ne le sait. Drathir fut alors plongé dans une colère folle mais froide, ce passage de sa vie joua un rôle important, c’est ce qui à fait qu’elle est devenu ainsi. Elle mis 8 ans. 8 années de sa vie passer à pister celui qui avait tué son mentor. Et enfin elle le retrouva, dans une ruelle sombre, il s’apprêtait à tuer quelqu’un d’autre. Il ne l’avait pas vu, lui s’était glisser derrière sa victime, elle se trouvait sur un toit. Un sourire mauvais se dessina sur son visage, il s’agissait là d’un piètre assassin. Mais cela ne changeait en rien le but qu’elle s’était fixé. Lentement, retenant sa respiration, elle sortit son arc et l’assembla. Toujours avec cette infinie lenteur, des gestes remplie de rancœur et de colère, elle tendit son arc et visa. La flèche partit, trait silencieux et meurtrier, qui se planta dans le dos de sa cible. L’homme qui avait tué son mentor était désormais mort. Sa mission était finie … aussi vive que le vent elle disparut, telle une écharpe de brume… ensuite elle erra longtemps, seule, défendant ses propres intérêts. Il y a quatre ans, elle finit par arriver ici, sur les terres de tillochnovsk. C’était nouveau pour elle, Drathir passa donc plusieurs mois à en apprendre plus sur les royaumes qui existait, les coutumes. A force d’apprentissage sur ce continent elle décida d’opter pour le royaume de Rysenderk. Même si son choix avait était fait un peu au hasard, elle ne le regretta pas. Elle se mit donc au service du seigneur de ses terres en tant qu’assassin. Mettant enfin un terme à son passé qui la rongeait depuis trop longtemps …_________________________________________________________________
A PROPOS DES POUVOIRS DE DRATHIR. _________________________________________________________________ - Niveau de votre personnage : niveau 5
- Puissance Magique : [i] 10 - Puissance Physique : 15 - Sorts : Etant plutôt une archère elle à le droit à un sort. Ce sera : Ventus._________________________________________________________________
INFORMATIONS HORS JEUX. _________________________________________________________________ - Comment avez vous connu le forum ? Sur MYH - Comment trouvez-vous celui-ci ? Super ^^ - Quelque chose de spécial a dire ? Rien, à part que je suis pas sûr d’avoir tout bien rempli. Je n’ai pas compris certains sujet, comme cette histoire de niveau. =/ ^^ Ah au fait, ma signature ne respecte pas la taille autorisé, mais je voulais savoir si ça allait quand même ?
Dernière édition par Drathir le Mar 4 Nov - 16:35, édité 1 fois | |
| | | Espiphestä Wicalia
Nombre de messages : 112 Age : 30 <b>METIER</b> : Prêtresse de Sydrak <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 28/10/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: TENEBRES
| Sujet: Re: x Drathir Mar 4 Nov - 16:25 | |
| Bienvenue =] Alors... Pour l'histoire des niveaux, c'est simple. Si ton personnage a en dessous de 20 ans, alors il est au niveau 3. Et si il a au dessus de 20 ans (ce qui est le cas de ton personnage) tu es au niveau 5. Donc c'est ok de ce côté-là. Ensuite pour ce qui est de la classe d'arme, il faut qu'elle n'en ai qu'une. Tu n'as qu'à préciser qu'elle sait également se servir d'une épée, mais l'arc reste sa principale arme. Ensuite pour ce qui est l'équipement de Drathir. J'accepte que tu ai plusieurs armes, vu que c'est un assassin; mais l'épée magique, c'est non. Il n'y a pas de magie comme celle ci à Tillochnovsk Donc édite-moi ça; tu peux laisser le fait qu'elle soit très légère, en expliquant (par exemple) qu'elle a été forgée par un homme réputé dans la région où tu as eu cette épée. Ensuite pour l'histoire, ce serait bien que tu précises pourquoi Shaïda s'est faite assassinée? Et surtout lorsque Drathir arrive sur les terres de Tillochnovsk, pourquoi elle se met au service de Rysenderk et pas d'un autre royaume? Et ensuite pour ta signature, essaye de la rapetissir un peu si elle n'est pas au norme; si tu n'y arrive vraiment pas, moi je dis que ça passe, mais on verra quand même avec un admin. Voilà, quand tu auras édité cela, je te validerais! Courage | |
| | | Drathir Linath
Nombre de messages : 117 Age : 29 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Assassin personnel de Rydson <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: x Drathir Mar 4 Nov - 16:38 | |
| Voila ^^ J'ai édité (j'espère que pour l'histoire ça convient, j'avais la flemme de réécrire 10 lignes pour apporter de la précision) et la signature a était réduite | |
| | | Espiphestä Wicalia
Nombre de messages : 112 Age : 30 <b>METIER</b> : Prêtresse de Sydrak <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: x Drathir Mar 4 Nov - 16:40 | |
| Ok, ça me parait très bien! Et pour ce qui est des professions: il n'y a pas de poste dessus parce que c'est libre à tout le monde de choisir sa profession ^^ Allez, bon jeu Un admin te rajoutera les points et te donnera ta couleur. | |
| | | Sydrak ► ADMINISTRATEUR ◄Dirigeant d'Arcanae
Nombre de messages : 189 Age : 33 <b>METIER</b> : Empereur d'Arcanae <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: x Drathir Mar 4 Nov - 17:38 | |
| Petite précision sinon by me : Tu commences à 15 en puissances physique, donc tu auras plutôt 25. Par suite, tu es archère, donc tu as droit à un bonus de +10 en physique que je vais te rajouter de suite. Sinon ton histoire est pas mal : Mais au final ça me fait une ennemie de plus. ( XD ) Bref, bienvenue parmis nous en tout cas ! =) | |
| | | Drathir Linath
| Sujet: Re: x Drathir Mar 4 Nov - 17:53 | |
| Ah oui j'avais oublié le bonus, merci ^^
Oui, une ennemie de plus qui va te bosser les fesses ! xD
merci ^^
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x Drathir | |
| |
| | | | x Drathir | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|