Mahlfest ► ADMINISTRATEUR ◄Dirigeant de Rysenderk
Nombre de messages : 55 <b>METIER</b> : Invocateur <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 19/10/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: LUMIERE
| Sujet: Mahlfest. _ . [UC] Mar 4 Nov - 15:18 | |
| _________________________________________________________________
GENERALITES SUR MAHLFEST . " C'est comme un Manège qui tourne, tourne ... Sans S'arrêter. " _________________________________________________________________ - Nom et prénom de votre personnage : Mahlfest. Son nom de famille, personne ne le connais. Qu'est-ce que l'on pourrait en avoir a faire, en fait ? ... - Age : Inconnu. il donne constemment l'impression de n'en avoir que 17/18 ... - Sexe : Il vous faut des lunettes ? - Elément : Neutre. - Classe : Tillockast. - Profession : Empereur, mais avant tout, invocateur. - Empire/Royaume : Rysenderk.
- Alignement : Si les ténèbres sont associées à Sydrak, la Lumière se rapporte à son ennemi. Elle guide depuis toujours Mahlfest. _________________________________________________________________
UN PEU DE DETAILS SUR MAHLFEST. " Je t'ai vu m'apprendre, où mettre mes pieds. Aux dernières nouvelles, moi j'allais moins bien. " _________________________________________________________________ - Description Physique de votre personnage : J’ouvre doucement les yeux. Où suis-je ? Je ne reconnais pas l’endroit… Papillonnant des paupières, j’observe autour de moi, cherchant le moindre indice à mes souvenirs. Ceux-ci ressurgissent alors lorsque je dépose mes pupilles sur l’être allongé à côté de moi. Un homme. Un homme contre qui je me suis endormi. Cet homme, je le connais bien. Je le connais même par cœur : c’est mon petit frère. Je pourrais vous citer de mémoire chaque attrait de son visage, chaque étincelle dans ses yeux, chaque sourire qu’il est capable de fournir… mais avec le modèle devant moi, la tâche ne m’en semble que plus aisée. Il est allongé sur le dos, me laissant observer la courbe de son torse qui descend doucement sur ses abdominaux, sa chemise entrouverte laisse deviner un nombril, suivit d’une ligne claire qui descend jusque dans son pantalon. La peau de son torse est étrangement pâle, due probablement à une trop longue exposition loin du soleil, et étonnement douce. Nul doute qu’il en prend grand soin. D’ailleurs, il me semble n’avoir jamais vu Mahlfest sale, beaucoup trop de personnes s'occupent de sa santé, il serait très étonnant de le voir ne serait-ce que tâché. J’observe a présent son visage. Endormi. Il a l’air si calme, si angélique, malgré ses cheveux d'un blanc de lait qui tombent inégalement autour de sa figure. Son visage est légèrement allongé, en forme de triangle, ses traits sont fins et doux, pourtant, des tâches violettes apparaissent quelque peu sous ses paupières. Je ne nies pas qu'il a l'air un peu malade, mais son attitude sereine dans son sommeil a le don de rassurer. Son nez est doux, ses lèvres fines et doucement rosées. Il n’est pas encore rasé, pourtant, aucune barbe ou moustache ne pousse sur son visage. Ses paupières sont fer… Ah non, le voilà qui se réveille. Je souris doucement, observant alors à loisir ses yeux. Si brumeux. Si doux. Si rouge, d’un rouge sanguin et envoûtant, pourvu de quelques étincelles. Celles de joie. Celles de douceur. Il ne lui faut que quelques secondes pour y ajouter celles de la malice. Mon frère est ainsi : malicieux. Insaisissable. Il passe une de ses longues mains pour chasser les cheveux qui le dérangent, se redressant pour s’étirer. Je reste allongée sur le lit, tandis qu’il se lève et retire sa chemise. Son dos aux omoplates ma foi un peu trop visibles me donne l’aperçu d’un corps légèrement cambré. Sa peau est toujours aussi lisse et claire. Une seule entâchure à cette ‘perfection’ : la cicatrice qu’il porte à l’épaule droite. Mais si l’on y réfléchit, cela le rend peut-être plus humain. Se dire que lui aussi à un corps prisonnier sur Tillo. Qu’il n’est pas divin, malgré l’impression qu’il en donne. Il attrape quelques vêtements avec une souplesse étonnante, puis s’en va quelques minutes dans une autre petite pièce. J’entends le bruit d’un lavabo. Je patiente. Je sais qu’il me laissera dans ces appartements si j’en ai envie. Enfin, il revient. Lavé, u peu coiffé… Il a revêtu une sorte de débardeur rouge sur son pantalon blanc. Je ne lui connais pas beaucoup de couleurs différentes sur lui, mais celles-ci sont parfaites. Il tient sur son épaule une veste similaire à son pantalon. Nous échangeons quelques paroles. Sa voix est légèrement grave, mais doucereuse à l’oreille. Je n’ose pas l’imaginer lorsqu’il murmure des mots doux, je ne préfère pas. Un mouvement de tête, et les anneaux de son oreille gauche brillent furtivement dans la lumière du jour. Je le vois sourire. De son sourire si sûr de lui. Si … carnassier. Son sourire satisfait qu’il aime adopter. Qui lui donne un air de démon angélique. Un air tellement supérieur, comme s’il ne faisait pas partie de notre espèce. Comme s’il en savait plus que nous. Comme si plus rien ne l’affectait hormis lui-même. Je le lui connais par cœur. Il en a d’autres, des plus doux, mais il ne les réserve qu’à de rares privilégiés. Pour les autres, celui-ci suffira amplement. Ce sourire, cette tenue, son maintien, ajouté à sa haute taille… Mahlfest est impressionnant et attirant. Oui, c’est vraiment un bel homme. Et il le sait sans doute mieux que personne. Enfin, il vient déposer un baiser sur mon front. Il ne mange pas, il ne mange jamais le matin. Je le vois s’en aller, sans doute en réponse a je ne sais quel rendez-vous prévu par ses notables et autres hommes de politiques. Je pousse un soupir et m’allonge sur le ventre, à la place encore chaude qu’il occupait auparavant. La douce odeur mentholée qui envahit mes narines a raison de moi. Je me rendors doucement. Oui, Mahlfest est vraiment quelqu’un qui plaît. Peut-être un peu trop, même…
- Description mentale de votre personnage : Si la conscience de soi est basée sur la continuité d’impressions successives, alors je n’ai aucune conscience de moi-même. Mahlfest, l’enfant du soleil et de la lune, le rejeton indigne de l’ombre et de la lumière, le bâtard du jour et de la nuit. Un enfant, immature et indécis, toujours pris entre les multiples formes de lui-même. Un enfant, un tel enfant, devrait être pur, n’est-ce pas ? Pur… Peut-être ne le suis-je pas tant, finalement. Je suis changeant,Je suis lunatique. Suis-je toujours Mahlfest ? Cela dépend de ce que l’on appelle « être ». A l’image de mon nom, qui est la fusion entre deux éléments opposés, je ne suis jamais vraiment entier, jamais vraiment unique, jamais vraiment parfait. Qui me connaît ? A chaque instant, un nouveau moi naît. Mais peut-être pourriez vous demander a mes proches, eux, me décriraient alors, a mon avis, plus aisément… « Mahlfest ? Vous voulez que je vous parle de l'empereur Mahlfest ? C’est quelqu’un d’éphémère, si l’on peut dire : il a tendance à vouloir que tout aille vite, et se lasse rapidement de ce qui a bien put l’intéressé précédemment. Le nouveau est de mise avec lui, si vous ne voulez pas finir par le lasser rapidement. Pas spécialement bavard ni mauvais bougre, il a tendance a intriguer. C’est un homme qui ne semble pas vraiment à sa place dans la société d’aujourd’hui : ce qu’il aime est plutôt simple, il déteste la nouvelle technologie, lui préférant des innovations naturelles. Ce n’est pas facile de l’amuser ou de le distraire, mais lorsqu’on y arrive, il faut se dépêcher d’en finir ou de s’améliorer pour ne pas que son attention retombe. Fort intéressé par la magie depuis son plus jeune âge, il a toujours voulu en faire une grande partie de sa vie, ce qu'elle est devenue, vu son niveau. Pourtant, d’ordinaire, tout ce qu’il entreprend finit par s’effondre, n’en reste qu’un souvenir, un rêve, une illusion… Car oui, Mahlfest a tendance à détruire tout ce qu’il a put mettre du temps à construire. Il se dit que c’est mieux ainsi, qu’il ne faut pas laisser d’attache au monde alentour, ne pas laisser de trace. Plus obstiné que lui, cela n’existe pas. Têtu par la même occasion, il obtient généralement tout ce qu’il veut et à un don de persuasion atterrant, tant et si bien qu’il est rare qu’on lui refuse quelque chose. Il est près à tout pour parvenir à ses fins, dans la bonne voie ou non. Homme avec la tête sur les épaules, il reste cependant un peu décalé par rapport au reste de la société. C’est Mahlfest, il est comme ça : il voit ses propres envies et sa propre condition avant de penser à celle des autres. C’est quelqu’un profondément attristé et las, mais il n’en démontrera rien. Profondément lunatique, il peut passer de l’état de sérénité le plus absolu à la bougeon’attitude powa. Dès lors, méprisant, arrogant, désagréable au possible, il a l’air plus adulte que jamais. Froid, distant, insolant, conscendant, parfaitement insupportable, glacial, il pourrira la vie de ceux qui l’ont mit dans cet état. Dernière chose : il est très intelligent, sinon le trône ne l’aurait jamais accueillit. Il faut donc faire bien attention à ce que l’on dit avec lui, et surtout, éviter de le prendre pour un idiot. Ca le vexerais. Il n’est pas né de la dernière pluie, comme on dit, et c’est quelqu’un qui n’agit jamais sans savoir pertinemment ce qu’il fait. » Tout cela est bel et bien, et n'aurait pas grande importance si les amitiés et les inimités que je me pose étaient fixes, ou au moins régulières. Mais non ! Tout comme mes goûts et dégoûts, elles changent et s'en vont aussi vite qu'elles lui sont venues. Ne me faites pas confiance, car je n'aurais jamais vraiment conscience de vous décevoir. Ne m’accordez pas votre préférence, la mienne pour vous ne durera qu'un temps. J’aime ? Demain, J’aimerais ailleurs. Je haits? Pas d'inquiétude, demain j’aurais tout oublié. Je suis de ceux qui changent à chaque infime instant.
- Equipement : (Mimimun = 2 lignes complètes ) Décrivez et, s'il faut, expliquez. Une liste est mise à votre disposition, mais si vous avez des idées autres, n'hésitez pas a les soumettre =)
- Histoire : (Miminum = 10 lignes) THE partie importante ! On veut TOUT savoir : sa petite jeunesse, son enfance, son adolescence, puis la suite ! Etait-il entouré, ou seul ? Sociable ? Choyé ou abandonné ? Où vivait-il, comment ? Qui étaient ses parents ou ses tuteurs ? Qu'éprouve-t-il dans sa vie ? Qu'est-ce qui l'influence ? Comment a-t-il augmenté de niveaux et tout ce qu'il faut ^^ ! lol.
- Puissance Magique : 450. Mahlfest est sans nul doute celui qui possède le plus de puissance magique des royaumes connu de Tillo. - Puissance Physique : 150. Il a toujours privilégié la Magie a la Force. Son état ne l'aidant pas particulièrement pour la seconde. - Sorts : Tous & Exlurtidus _________________________________________________________________
INFORMATIONS HORS JEUX. _________________________________________________________________ - Comment avez vous connu le forum ? Aidé a le faire avec gamst - Comment trouvez-vous celui-ci ? Beeeuh, faites le vivre ! - Quelque chose de spécial a dire ? J'aurais bientôt fini x) XD | |
|