_________________________________________________________________
GENERALITES SUR SYDRAK ._________________________________________________________________
- Nom et prénom de votre personnage : Sydrak
- Age : 29 ans
- Sexe : Masculin
- Elément : Neutre
- Classe : Tillockast
- Profession : Empereur d'Arcanae
- Empire/Royaume : Arcanae
- Alignement : Ténébreux _________________________________________________________________
UN PEU DE DETAILS SUR SYDRAK._________________________________________________________________
- Description Physique de votre personnage : Sydrak a une apparence magnifique mais ô combien maléfique, on voit dés les premières secondes que cet être est voué à faire le mal ; on peut se dire " Y a-t-il une faille en ce monstre cruel et sanguinaire ? ", mais sans trop d'espoir. Ses yeux vifs rouges pareilles à un rubis montrent là tout son pouvoir et sa cruauté, on raconte même qu'ils ont le pouvoir de petrifié ses ennemis de peur. Sydrak est toujours vêtu de sa fidèle cape noir, et de sa " couronne " rouge, là encore un élément pouvant susciter la crainte, voire la terreur chez ses adversaires, et même surtout son peuple ! Ses cheveux sont eux aussi tout comme ses yeux de couleurs rouges vifs, ils amplifient donc son talent d'intimidation. Il ne se fatigue pratiquement jamais, ses vassaux font tout pour lui, mais sur son corps, on peut parfois distinguer des plaies en formes de lunes, il y en aurait une bonne dizaine déja... Il pourraît être en relation avec un être encore là inconnu venant d'autre part, mais sans le savoir.
Sydrak n'est pas un nain, loin de là d'ailleurs ; il fait environ 1m91 pour environ 88 Kg, ce qui favorise son adresse avec ses différentes armes. Sa corpulence est en conséquence largement au dessus de la moyenne en Tillochnovsk que l'on estime dans les 1m74 pour 61 Kg. Rajoutons enfin que la voix de Sydrak n'est ni trop aïgue, ni trop grave ; juste parfaite, quand il parle tout le monde l'écoute sans exception, sa bouche est une merveille, bien qu'un tantinet large selon lui, contrairement à son nez assez fin.. ! Si l'on devait resumé Sydrak en une phrase, ça serait : " Voici la perfection incarnée, tremblez pauvres petits Tillochnovskases, écoutez moi bien, obéissez moi ou vous subirez mon terrible, implaquable et cruel courroux ! ". Sachez enfin qu'il possède toujours une arme sur lui au moins.
- Description mentale de votre personnage : Sydrak est un véritable despote, bien pire qu'un Robespierre ou qu'une Catherine II, il impose tout, c'est SON empire, il gouverne seul, personne ne doit le contredire sous peine de représailles imminentes, parfois la peine de mort ; cependant c'est aussi SON peuple, et en conséquence il donne tout pour qu'icelui soit le peuple dominant, ce qui est le cas actuellement, mais de peu seulement devant Rysenderk et Mahlfest. Seule Espiphestä Wicalia peut éventuellement le contredire puisque c'est avant tout sa protegée et qu'il a juré ne jamais lui faire de mal et la protéger jusqu'à sa mort. Par suite, elle l'aide à gagner toutes ses batailles, elle prévoit l'issue de ces batailles, la tactique de l'ennemie ; et donc Sydrak a ensuite toutes les cartes en main pour écraser ses adversaires comme des pucerons !
Sydrak est un grand téméraire audacieux courageux, il n'a peur de rien ; mais il peut se le permettre dans la mesure où c'est l'un des êtres les plus puissants en Tillochnovsk avec notamment sa maîtrise du sort Ultime Extremum, juste derrière le roi des démons ( une légende à la base), Dradrök. Sydrak n'hésitera pas également à faire preuve d'une certaine clémence avec des personnes qu'il juge "interessantes", notamment avec une des prisonnières de l'Asile au début de notre histoire. D'ailleurs, l'Asile est un de ses endroits préférés, il adore y venir entendre les cris des prisonniers, et parfois il descend même au niveau -2 où des expériences sur son peuple seraient pratiquées.
- Equipement : Sydrak possède un tas d'armes pour lui, notamment une épée surpuissante en flamme qu'il a forgé lui même, un marteau de guerre posé derrière son trone, une lance digne de celle de Gungnir mais aussi une arme à feu qu'il ne quitte jamais avec son épée enflammée : Un pistolet magique de trés gros calibres qui se recharge automatiquement avec une capacité de 17 balles par chargeurs, et une vitesse de tir équivalente à 1 coup pour 0.5 s, fabriqué par Ranonskod pour ses 15 ans. Sydrak est donc vêtu d'une cape noir ( qu'il retire lorsqu'un adversaire de taille se dresse devant lui ), de sa couronne, de jambières assez lourdes mais maniables, mais aussi d'une armure trés spéciale et magique fabriqué avec des métaux provenant du monde entier, ainsi que de l'Iggd par le même Ranonskod.
- Histoire : C'est en l'an 680 au mois de qu'à vu le jour Sydrak le despote, une année placée sous un signe de paix, bien que quelques irrémédiables affrontements entre Arcanéens et Rysenderkiens aient eu lieu au sujet de l'Iggd. Sydrak naquit de l'union de Semdäk et Illynii, régents alors du royaume d'Arcanae, un couple modèle qui aspirait à la paix ; mais Sydrak allait changer la face du monde, le statut d'Arcanae mais également le destin de ses parents. Il eut une enfance plutôt heureuse avec ses parents, se lia d'amitié avec quelques gens hauts placés dans le monde entier, suivit un entraînement intensif de mage-guerrier pour perfectionner son talent déja plus qu'hors du commun, mais une nuit ( en l'an 695 ) il devint incontrôlable, fou ; il tua ses parents avec un pistolet magique trés puissant de gros calibre et rapide fabriqué par l'une de ses fameuses connaissances hauts placés, un noble âgé d'une trentaine d'années : Ranonskod. Sydrak tua donc ses parents pour devenir seul régent du royaume d'Arcanae qu'il étendit au fil de quelques batailles face au régent Moldraskien Syrius II qu'il remporta avec une facilité déconcertante, et finalement le royaume d'Arcanae devint un empire, un trés grand empire ; Moldrask vu son espace réduit considérablement. A cette période, entre 697 et 700, beaucoup se joignèrent à l'empire du celui qui devint le plus grand despote en Tillochnovsk, ils se joignèrent surtout par crainte, parfois par respect..
C'est en l'an 699 que Sydrak ( âgé alors de 19 ans ) rencontra Espiphestä, cette dernière est promise à un destin formidable mais ne le sait pas encore vu la misère qui l'entoure à ce moment là ; elle est recueillie par Sydrak par l'intermédiaire d'un de des vassaux du despote, et ce dernier est sensible à l'histoire de cette petite fille, alors pris par sentiment qu'il ne connaissait qu'à peine, la compassion, il se décida à la recueillir auprés de lui, et de la protéger jusqu'à sa mort. Espiphestä devint ainsi sa servante, puis sa prêtresse ; elle lui permit notamment d'echapper à une terrible défaite en l'an 704 à Gongosk : Mahlfest avait en fait attirer Sydrak par une info se rélévant alléchante, mais finalement une grosse intox ; il y aurait eu environ une tonne d'Iggd livrés à Gongosk depuis Linkotovsk sans grande surveillance de la part des soldats Rysenderkiens, et c'aurait été une aubaine rare.
En l'an 709, Tillochnovsk est plongé dans une guerre terrible entre les empires d'Arcanae et Rysenderk, Sydrak âgé alors de 29 ans et conseillé par sa prêtresse Espiphestä ainsi que son l'un de ses plus fidèles vassaux et surtout ami, Ranonskod, lance une attaque terrible contre le royaume de Moldrask, ce dernier subissait déja les conséquences de la majeure partie des batailles entre Arcanéens et Rysenderkiens ; mais alors là c'est la fin de Moldrask, Syrius II va plier, il abdique : Sydrak se rend alors au château de Pelnovsk où réside le roi Syrius II... Cependant Rydson et quelques rebelles viennent à la rescousse du roi qui allait vraisemblablement être executé par Sydrak et son armée, et une bataille gigantesque s'enclenche, une bataille où la victoire est promise à Sydrak vu sa puissance. L'empire d'Arcanae est alors à son apogée, et Sydrak est craint du monde entier. Il reste cependant moults mystères à élucider concernant ce despote, comme ses plaies en forme de Lunes sur sa poitrine, ou encore ses profondes études lors de son temps libre sur le royaume des légendaires démons.
_________________________________________________________________
A PROPOS DES POUVOIRS SYDRAK ._________________________________________________________________
- Niveau de votre personnage : 120
- Puissance Magique : 400- Puissance Physique : 200- Sorts : Tous & Extremum
_________________________________________________________________
INFORMATIONS HORS JEUX._________________________________________________________________
- Comment avez vous connu le forum ? Heu... je sais pas trop en fait... Ptet moi ? XD- Comment trouvez-vous celui-ci ? Icelui tu veux dire ? Bah jlaime bien, je sais pas pourquoi cependant... Mais je l'aime, et c'est ce qui compte, surtout pour son histoire captivante, son équipe exceptionnelle, et son design envoûtant ; mais ce fond en planche si mystérieux critiqué par certaines personnes ( hein Vincent Perrot ? ), mais adorés surtout de beaucoup d'autres. =3- Quelque chose de spécial a dire ?