Sydrak ► ADMINISTRATEUR ◄Dirigeant d'Arcanae
Nombre de messages : 189 Age : 33 <b>METIER</b> : Empereur d'Arcanae <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 16/10/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: TENEBRES
| Sujet: Ouverture programmée : 3/11/08 ! Lun 3 Nov - 5:54 | |
| Bon matin à tous les Tillochnovskases ! Le grand moment arrive trés bientôt, il arrive dés "demain", donc tout à l'heure à priori ! Tillochnovsk ouvrira ses portes à tous les joueurs, débutants, confirmés ou experts en rp ce 3/11/08 ! Il reste bien sûr quelques détails à rajouter, tels la carte du monde, la fiche de quelques grands protagonistes et antagonistes du jeu. ( dont moi. ) Mais tout est prêt pour accueillir quelques joueurs ! =) J'en profite d'ailleurs pour remercier toute l'équipe, nous avons bossé comme des dingues pour vous offrir notre monde tel qu'il est ! Donc, à bientôt sur Tillochnovsk ! | |
|
Nombre de messages : 189 Age : 33 <b>METIER</b> : Empereur d'Arcanae <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Ouverture programmée : 3/11/08 ! Lun 10 Nov - 4:37 | |
| Bon matin ! Evènements à venir : De nouveaux lieux vont faire leur apparition sous peu, tout comme une partie dediée aux quêtes. Une carte de Tillochnovsk devrait aussi voir le jour d'ici peu ! =) | |
|
| Sujet: Re: Ouverture programmée : 3/11/08 ! Lun 17 Nov - 4:27 | |
| Bon matin ! =) - Dés demain, vous devriez voir une monnaie apparaître en Tillochnovsk, je garde encore le mystère pour le nom. - Des lieux seront ajoutés comme promis. - Les guildes/Associations/Mouvements feront aussi leurs apparitions comme promis dans la newsletter. Sachez enfin que Tillo' malgré une petite baisse de régime n'est pas prêt d'être abandonné, la motivation est présente chez son fondateur, mais aussi chez ses admins. Par suite, bientôt le staff vous sera présenté dans son integralité. =) | |
|
| Sujet: Re: Ouverture programmée : 3/11/08 ! Ven 21 Nov - 4:04 | |
| Yop, Un premier magasin vient d'être mis en place, j'espère qu'icelui annoncera la remontée en activité du forum. Des changements sont en tout cas au programme, je vais discuter avec les admins, et un nouvel admin pourraît être nommé pour redynamiser un peu le forum. Nous recruterons peut être aussi un animateur un peu spécial. =) ( Il pourrait animer le tchat par exemple ; en tout cas s'il acceptait, on ne s'ennuierait que rarement ! ) A bientôt sur Tillochnovsk', et n'oubliez pas de voter +5 pour nous à Booster. =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture programmée : 3/11/08 ! | |
| |
|