Arkoniel Skala
Nombre de messages : 186 Age : 33 <b>METIER</b> : Protectrice d'Espiphestä. <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 29/10/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: NEUTRE
| Sujet: Re: Arkoniel Skala Dim 2 Nov - 12:12 | |
| Impressions : Des petits canards ? (Impressions, des petits canards, vous avez compris ? Si non c'est pas grave c'était nul lol) Age : 18 ans dans 2 mois Prénom : Les malheurs de Sophie Vos études/Votre profession/Votre classe : Premier année de BAC PRO TBEE (Technicien du Batiment : Etude et Economie = Assistant Architecte) Vos goûts ( en général ) : Hum...sa dépend, j'aime les cerises, la noix de coco, le rock, le métal, la nuit, le jour, le labello gout passion, les chevaux, mes deux amours de boules de poils...et tellement d'autres choses encore ! Activités ( sports, lecture, pratique d'un instrument, loisirs... ) : Je joue de la guitare depuis 2 mois, je fait de l'équitation depuis 9 ans, je suis une grande amatrice de lecture !! Votre expérience dans le monde des rpgs, depuis combien de temps "pratiquez-vous" : Cela fait 4 ans que je suis sur des forums RPGs, comme beaucoup de monde au début j'était toute nul, mais je dois dire que je m'en sort pas plus mal maintenant ! Une devise à nous faire partager : Axe, plus t'en met, plus t'en a !!!!! Comment avez vous connu le forum : Pour mon petit Gamstou adoré.
Mots de la fin : Vive les cuillères à bouteille !!!!!!! (C'est rien encore moi qui pete un cable mdr)
| |
|
Sydrak ► ADMINISTRATEUR ◄Dirigeant d'Arcanae
Nombre de messages : 189 Age : 33 <b>METIER</b> : Empereur d'Arcanae <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 16/10/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: TENEBRES
| Sujet: Re: Arkoniel Skala Sam 15 Nov - 5:53 | |
| Hahaha ! Les malheurs de Sophie, toujours l'une des premières blagues que je sors aux Sophie. Dans ma classe, elle l'a pris moyen vu qu'apparamment il y avait vraiment quelques malheurs... =S Ahhh, tu vas aussi avoir 18 ans sous peu toi... | |
|
Laellyra Meroigo
Nombre de messages : 31 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Teal;">EAU</span> <b>METIER</b> : Serveuse <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 05/11/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: GRIS FONCE
| Sujet: Re: Arkoniel Skala Sam 15 Nov - 6:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arkoniel Skala | |
| |
|