Guerres, Trahisons, Passions & Paix
|
|
| Wouhou ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Maelström Rage
Nombre de messages : 170 <b>METIER</b> : Bras droit du Roi Dradrök. <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 28/10/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: TENEBRES
| Sujet: Re: Wouhou ! Dim 2 Nov - 16:07 | |
| WOUHOUOUOUOUOUOUOUOUOU !!! Une partie HJ du forum qui va vachement me servir !! Je suis un très grand consommateur de jeux vidéo^^ Tu joues à quoi Gamst ? | |
| | | Sydrak ► ADMINISTRATEUR ◄Dirigeant d'Arcanae
Nombre de messages : 189 Age : 33 <b>METIER</b> : Empereur d'Arcanae <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Wouhou ! Dim 2 Nov - 17:09 | |
| Héhé, et moi donc. =D Moi j'ai joué à tellement de jeux tu sais... Les Pes depuis le 5, les Resident Evil, les GTA, les Final Fantasy ( 1, 2, 4, 6, 7, 8, 9, 10, 10-2, 11, Crisis Core et 12 ), Blue Dragon, Lost Odyssey, Shenmue, Skyes of Arcadia, Grandia 1 & 2, Hard Edge, GTR ( 1, 2, 3 et 4 ), Fable 1 & 2, Dead Space, les Halo, les Call of Duty, des Medal of Honnor, Tales of Symphonia, les Royaumes perdus......... et d'autres et d'autres.... Et toi ? =P | |
| | | Cicely De Velvröstrom
DAMN GIRL • Oh, baby, it's a wild world
Nombre de messages : 149 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Tueuse Pro <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Wouhou ! Dim 2 Nov - 17:40 | |
| Pour ma part je jouais à Call Of et Assassin's Creed chez un pote, j'adoore ce dernier pour son graphisme époustouflant.. | |
| | | Espiphestä Wicalia
Nombre de messages : 112 Age : 30 <b>METIER</b> : Prêtresse de Sydrak <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Wouhou ! Dim 2 Nov - 17:54 | |
| Moi c'est Age of Mythology, Empire II, Warcraft III, et.. quelques autres =) Je connais pratiquement aucun des jeux que vous avez cité x) | |
| | | Maelström Rage
Nombre de messages : 170 <b>METIER</b> : Bras droit du Roi Dradrök. <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Wouhou ! Dim 2 Nov - 18:13 | |
| Moi j'ai joué à tellement de jeux depuis que je suis sur un PC que je me souvient d'à peine le centième Legacy Of Kain - Défiance, Soul Reaver 2, BloodOmen 2, Alerte Rouge : Command & Conquer, Médal Of Honor : Débarquement Allié, tous les Age of Empire sans acception, Prince Of Persia : Les Sables du Temps, Spiderman 3, Spore, Sacred 1 & 2,... Et encore plein d'autres^^ Je joue aussi aux MMORPG comme Guild Wars, WOW, Gladiatus ou plus récemment Rappelz^^ | |
Nombre de messages : 149 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Tueuse Pro <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Wouhou ! Dim 2 Nov - 18:49 | |
| Je me laisserai bien tenté par Age of Empire et Prince Of Persia =)
Vous avez quoi comme genre de console ? | |
| | | Espiphestä Wicalia
Nombre de messages : 112 Age : 30 <b>METIER</b> : Prêtresse de Sydrak <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Wouhou ! Dim 2 Nov - 19:10 | |
| Moi j'ai pas de console, juste mon PC =) | |
| Sujet: Re: Wouhou ! Dim 2 Nov - 19:11 | |
| Pareil =3 Pourtant il y a le choix : XBox 360, Playstation 3, Wii, Nintendo, Nintendo DS, Playstation Portable.. En fait, je pense que ce qui me ralentie principalement c'est le prix exorbitant des jeux =P | |
| | | Maelström Rage
| Sujet: Re: Wouhou ! Dim 2 Nov - 21:45 | |
| Moi j'ai un PC et une PS2 mais la PS2, j'y joue quasiment jamais^^ | |
| | | Sydrak ► ADMINISTRATEUR ◄Dirigeant d'Arcanae
Nombre de messages : 189 Age : 33 <b>METIER</b> : Empereur d'Arcanae <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Wouhou ! Lun 3 Nov - 5:17 | |
| - Maelstrom Rage a écrit:
- Moi j'ai joué à tellement de jeux depuis que je suis sur un PC que je me souvient d'à peine le centième
Legacy Of Kain - Défiance, Soul Reaver 2, BloodOmen 2, Alerte Rouge : Command & Conquer, Médal Of Honor : Débarquement Allié, tous les Age of Empire sans acception, Prince Of Persia : Les Sables du Temps, Spiderman 3, Spore, Sacred 1 & 2,... Et encore plein d'autres^^ Je joue aussi aux MMORPG comme Guild Wars, WOW, Gladiatus ou plus récemment Rappelz^^ Yeah, j'avais oublié aussi les Legacy Of Kain : Blood Omen ( Kain ) et Soul Reever ( Raziel ) ; ainsi que Défiance qui est sûrement le dernier. =S Le premier Blood Omen, je l'ai refait et refait... ( encore récemment ), il est génial, les boss sont marrants, exemples : Nupraptor, Malek, Moebius pour ne citer qu'eux. =P En consoles, je possède : Psone, Ps2, Game cube, Xbox, Xbox 360, game boy advanced, Psp et la Game gear aussi, sans oublier le PC. | |
| | | Maelström Rage
| Sujet: Re: Wouhou ! Lun 3 Nov - 12:45 | |
| Moi c'est Soul Reaver 2 et Blood Omen 2 que j'ai dû refaire plusieurs, surtout Blood Omen 2, j'ai du le faire une bonne trentaine de fois Star Wars Battle Front 1 & 2, Star Wars : Knights of the Old Republic 1 & 2, Warcraft III, Dark Project, Pirates des Caraïbes, Anno 1701, Alien vs Prédator 2 : Primal Hunt, Halo 1, Unreal Tournament 2, Far Cry, Half Life,... Je viens de me souvenir que j'ai joué aussi à ceux là Mais y'en a surement d'autres Pour les consoles, si je compte celles que j'avais avant, j'avais : Game Gear, Game Cube et Super Nintendo. Mais j'utilise maintenant que le PC, même ma PS2 je l'utilise quasiement pas^^ | |
| Sujet: Re: Wouhou ! Lun 3 Nov - 13:55 | |
| - Sydrak a écrit:
- Maelstrom Rage a écrit:
- Moi j'ai joué à tellement de jeux depuis que je suis sur un PC que je me souvient d'à peine le centième
Legacy Of Kain - Défiance, Soul Reaver 2, BloodOmen 2, Alerte Rouge : Command & Conquer, Médal Of Honor : Débarquement Allié, tous les Age of Empire sans acception, Prince Of Persia : Les Sables du Temps, Spiderman 3, Spore, Sacred 1 & 2,... Et encore plein d'autres^^ Je joue aussi aux MMORPG comme Guild Wars, WOW, Gladiatus ou plus récemment Rappelz^^
Yeah, j'avais oublié aussi les Legacy Of Kain : Blood Omen ( Kain ) et Soul Reever ( Raziel ) ; ainsi que Défiance qui est sûrement le dernier. =S Le premier Blood Omen, je l'ai refait et refait... ( encore récemment ), il est génial, les boss sont marrants, exemples : Nupraptor, Malek, Moebius pour ne citer qu'eux. =P En consoles, je possède : Psone, Ps2, Game cube, Xbox, Xbox 360, game boy advanced, Psp et la Game gear aussi, sans oublier le PC. My GOD Et sinon.. Farcry 2 à l'air cool *sors* | |
| | | Maelström Rage
| Sujet: Re: Wouhou ! Mar 4 Nov - 18:41 | |
| C'est vrai, il a l'air sympa, j'ai joué au premier, j'espère que le deuxième tiendra la route^^ | |
| | | Drathir Linath
Nombre de messages : 117 Age : 29 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Assassin personnel de Rydson <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: NEUTRE
| Sujet: Re: Wouhou ! Mar 4 Nov - 18:55 | |
| Moi j'ai jamais joué à un seul jeux sur PC... mon ordi à pas beaucoup de puissance pour ça de toute façon xD Par contre niveau consoles ça y va ! J'ai : - Une gamecube (avec comme jeux tout les "Mario Party" et puis au moins 15 autres jeux) - Nitendo Ds (chuis pas fan même si il y a des jeux sympa comme : "Zelda Phamtom Hourglass" ou bien "Touch Detective") - PS2 (j'ai au moins 20 jeux) - La Wii (j'ai la wii fit ^^ j'ai aussi Mario Kart, Prince Of Persia (ce jeu est formidable, et sur wii ça rend le truc super reel ! et j'ai aussi "Fire Emblem" et "Okami" des jeux tout simplement géniaux que je conseille et puis plein d'autres jeux) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wouhou ! | |
| |
| | | | Wouhou ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|