| Qui a Deja ? | |
|
+6Maelström Rage Mylla Epheldel Sydrak Cicely De Velvröstrom Mahlfest Arkoniel Skala 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Arkoniel Skala
Nombre de messages : 186 Age : 33 <b>METIER</b> : Protectrice d'Espiphestä. <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 29/10/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: NEUTRE
| Sujet: Qui a Deja ? Dim 2 Nov - 12:29 | |
| Le jeux est simple un membre dit un truc qui la fait et l'autre dit jamais fait ou déja fait
ex : Membre 1 : Déja mangé une croquette Membre 2 : Jamais fait Déja courrue pied nue sur la glace ...
Capich ?
Bon je commence
Qui est deja monté sur l'estrade du ciné pour chanter Pete Papa Noel ? | |
|
| |
Mahlfest ► ADMINISTRATEUR ◄Dirigeant de Rysenderk
Nombre de messages : 55 <b>METIER</b> : Invocateur <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 19/10/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: LUMIERE
| Sujet: Re: Qui a Deja ? Mar 4 Nov - 15:28 | |
| Déjà, mais j'avais 1O/11 ans >_>
Qui a déjà mangé tout ce qu'il avait préparer pour le papa nowel en l'attendant ? | |
|
| |
Cicely De Velvröstrom
DAMN GIRL • Oh, baby, it's a wild world
Nombre de messages : 149 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Tueuse Pro <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 30/10/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: TENEBRES
| Sujet: Re: Qui a Deja ? Mar 4 Nov - 20:12 | |
| Je répond de ce crime Qui a déjà réussit à foirer son gâteau au yaourt ? >< | |
|
| |
Arkoniel Skala
Nombre de messages : 186 Age : 33 <b>METIER</b> : Protectrice d'Espiphestä. <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Qui a Deja ? Mar 4 Nov - 20:15 | |
| Moi, j'avais oublier de m'être la levure...
Qui à déjà manger tellement de chocolat qu'il en à était malade ? | |
|
| |
Sydrak ► ADMINISTRATEUR ◄Dirigeant d'Arcanae
Nombre de messages : 189 Age : 33 <b>METIER</b> : Empereur d'Arcanae <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Qui a Deja ? Mar 4 Nov - 20:56 | |
| MOIIIIIIIIIIIIIIII ! XD Je l'ai d'ailleurs fait à plusieurs reprises...... Qui a déja regardé pendant une semaine de suite les Feux de l'Amour ? =P | |
|
| |
Cicely De Velvröstrom
Nombre de messages : 149 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Tueuse Pro <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Qui a Deja ? Mer 5 Nov - 16:23 | |
| Moi pas =P
Qui a déjà été prit d'un fou-rire en plein milieu d'un examen ? | |
|
| |
Mylla Epheldel
Nombre de messages : 77 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">FEU</span> <b>METIER</b> : Recrue d'armée <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Qui a Deja ? Mer 5 Nov - 16:45 | |
| Si on parle d'examen médical, je peut dire oui. SInon, non, juste des crises de larmes parce que je ne comprenais rien xD
Qui a déjà devalisé complètement un frigo en l'espace d'un jour ? | |
|
| |
Maelström Rage
Nombre de messages : 170 <b>METIER</b> : Bras droit du Roi Dradrök. <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Qui a Deja ? Mer 5 Nov - 16:59 | |
| Je plaide coupable... Mais j'avais mes raisons, je venais de passer 5h à la salle de sports à faire du Kick Boxing et de la Musculation... Qui a déjà essayer de manger un maximum de BN en même temps ? Moi mon reccord, c'était deux et demi | |
|
| |
Cicely De Velvröstrom
| Sujet: Re: Qui a Deja ? Mer 5 Nov - 17:03 | |
| Oh, je fais la même avec les Chamalows ! "Lapin joufflue." You know ?
Qui a déjà quitter une salle de cinéma parce que le film ne lui plaisait pas ? | |
|
| |
Laellyra Meroigo
Nombre de messages : 31 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Teal;">EAU</span> <b>METIER</b> : Serveuse <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 05/11/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: GRIS FONCE
| Sujet: Re: Qui a Deja ? Mer 5 Nov - 17:40 | |
| Pas moi, mais c'était pas l'envie qui manquait XD Sans parler de l'envie de meurtre envers l'employé du cinoche qui nous avait conseillé le film. La seule chose bien dans ce film, c'était les chevaux et le meurtre à coup de quille à la fin >.<
Qui a déjà eu envie de foutre une baffe à son voisin ou sa voisine? | |
|
| |
Santargö De Velvröstrom
Nombre de messages : 17 Age : 31 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">FEU</span> <b>METIER</b> : Assassin <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Qui a Deja ? Mer 5 Nov - 17:48 | |
| Moi, et pas que l'envie. Qui a déjà volé quelque chose ? xD | |
|
| |
Drathir Linath
Nombre de messages : 117 Age : 29 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Assassin personnel de Rydson <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Qui a Deja ? Mer 5 Nov - 17:49 | |
| Pas moi.
Qui a déja insulter son professeur ? | |
|
| |
Mylla Epheldel
Nombre de messages : 77 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">FEU</span> <b>METIER</b> : Recrue d'armée <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Qui a Deja ? Mer 5 Nov - 18:20 | |
| Moi ! Je préfère ne pas dire de quoi, mais j'ai eut une solide punition (c'était en primaire =) Sinon, je compterais en heures de colle)
Qui a un jour acheter quelque de très cher et de très beau...et l'a perdu peu d e temps après ? =D | |
|
| |
Maelström Rage
Nombre de messages : 170 <b>METIER</b> : Bras droit du Roi Dradrök. <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Qui a Deja ? Mer 5 Nov - 18:57 | |
| Non pas moi^^ En revanche j'ai fais pire qu'insulter mon prof moi Qui a déjà fait du saut en parachute ? Je réverrais d'en faire^^ | |
|
| |
Nävea Sildoren
Nombre de messages : 21 Age : 29 <b>METIER</b> : Chasseuse de prime <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Qui a Deja ? Mer 5 Nov - 20:26 | |
| Pas moi
Qui a déjà dévoré un érnome gâteau à lui tout seul sans vomir après? | |
|
| |
Maelström Rage
| Sujet: Re: Qui a Deja ? Mer 5 Nov - 20:38 | |
| Moi et plus d'une fois Qui a déjà passé plus de 20 heures devant son PC sans dormir, ni manger, ni boire ? | |
|
| |
Laellyra Meroigo
Nombre de messages : 31 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Teal;">EAU</span> <b>METIER</b> : Serveuse <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 05/11/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: GRIS FONCE
| Sujet: Re: Qui a Deja ? Mer 5 Nov - 21:18 | |
| Pas moi oO *est justement en train de manger*
Qui s'est déjà obstiné avec soi-même et à perdu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a Deja ? | |
| |
|
| |
| Qui a Deja ? | |