| Orange et Vert | |
|
+8Mylla Epheldel Drathir Linath Mahlfest Syrius II Maelström Rage Espiphestä Wicalia Cicely De Velvröstrom Arkoniel Skala 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maelström Rage
Nombre de messages : 170 <b>METIER</b> : Bras droit du Roi Dradrök. <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 28/10/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: TENEBRES
| Sujet: Re: Orange et Vert Dim 9 Nov - 3:19 | |
| | |
|
| |
Sydrak ► ADMINISTRATEUR ◄Dirigeant d'Arcanae
Nombre de messages : 189 Age : 33 <b>METIER</b> : Empereur d'Arcanae <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 16/10/2008
| |
| |
Mylla Epheldel
Nombre de messages : 77 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">FEU</span> <b>METIER</b> : Recrue d'armée <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: NEUTRE
| |
| |
Drathir Linath
Nombre de messages : 117 Age : 29 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Assassin personnel de Rydson <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Arkoniel Skala
Nombre de messages : 186 Age : 33 <b>METIER</b> : Protectrice d'Espiphestä. <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Orange et Vert Dim 9 Nov - 18:14 | |
| Lycée = liberté Moi je suis bien mieux depuis que je suis au lycée (même si les études sont plus dur, mais sa c'est normale !) | |
|
| |
Drathir Linath
Nombre de messages : 117 Age : 29 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Assassin personnel de Rydson <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Orange et Vert Dim 9 Nov - 18:16 | |
| Oui moi j'ai hate d'y être. Et puis pas mal de mes amies sont partit dans un autre collège cette année, mais on se retrouve au lycée alors j'ai hate ^^ | |
|
| |
Arkoniel Skala
Nombre de messages : 186 Age : 33 <b>METIER</b> : Protectrice d'Espiphestä. <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Orange et Vert Dim 9 Nov - 18:47 | |
| Moi j'ai tiré un trait sur tout mes "amis" de colléges quand je suis rentré au lyucée, et je ne regrette auccunement ! | |
|
| |
Drathir Linath
| Sujet: Re: Orange et Vert Dim 9 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 33 <b>METIER</b> : Empereur d'Arcanae <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 16/10/2008
| |
| |
Dan Rydson
Nombre de messages : 62 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Chef des rebelles & Chef de guerre <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 27/10/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: LUMIERE
| Sujet: Re: Orange et Vert Dim 9 Nov - 20:31 | |
| Tu viens pu sur MSN !!!!!!!!
| |
|
| |
Cicely De Velvröstrom
DAMN GIRL • Oh, baby, it's a wild world
Nombre de messages : 149 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Tueuse Pro <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Orange et Vert Dim 9 Nov - 20:57 | |
| Ce très cher Gamst à un gros bug avec sa session MSN (et pas que, je crois bien) il faut dire.. | |
|
| |
Maelström Rage
Nombre de messages : 170 <b>METIER</b> : Bras droit du Roi Dradrök. <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Orange et Vert Dim 9 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
Mylla Epheldel
Nombre de messages : 77 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">FEU</span> <b>METIER</b> : Recrue d'armée <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Orange et Vert Dim 9 Nov - 21:35 | |
| Moi qui te croyais bon élève, Maeltröm... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Orange et Vert Dim 9 Nov - 23:17 | |
| *complétement choqué* On va pas dire que j'étais hyper brillant au collège, mais quand même ; j'essayais d'assurer toujours un tantinet plus que le minimum, et sans trop bosser qui plus est. En dessous de 12 était pour moi une désillusion. XD | |
|
| |
Maelström Rage
| Sujet: Re: Orange et Vert Lun 10 Nov - 2:17 | |
| J'estimais les études quand j'étais plus petit. Du début des études, jusqu'au CM2, j'étais toujours le premier, avec une moyenne de 19/20 dans toutes les matières. La plupart des profs, si ce n'est tous, pensaient que je deviendrais très probablement Chimiste, Physicien ou Mathématicien. Dès l'âge de 4 ans, je savais déjà additionner, soustraire et même un peu multiplier. Mais ce qui m'a fait perdre cette soif de l'étude, c'est les barrières même du l'éducation. Le manque total de possibilités de la par du système éducatif. Dès l'âge de 4 ans, je voulais être Astrophysicien, et lorsque je suis arrivé en 6ème, j'ai demandé ce qu'il fallait faire pour y parvenir mais tous ce que l'on m'a répondu c'est que j'étais encore trop jeune pour savoir ce que je voulais vraiment... Comme vous vous imaginez, ça ne m'a pas plus du tout que l'on me dise ça^^ J'ai donc commencer à ne plus rien faire, au bout du premier mois de ma 6ème, j'ai tout laché^^ Et voilà... C'est pour ça que maintenant, je pousse tous les jeunes qui ont la possibilité de profiter des nouvelles façons de faire. Maintenant, dès l'âge de 12 ans, on vous oriente pour que vous puissiez faire ce qu'il faut pour plus tard^^ Moi, y'a 10 ans, c'était pas du tout comme ça... Enfin voilà comme Maelström Rage a connu la déchance éducative... | |
|
| |
| |
| |
Laellyra Meroigo
Nombre de messages : 31 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Teal;">EAU</span> <b>METIER</b> : Serveuse <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 05/11/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: GRIS FONCE
| Sujet: Re: Orange et Vert Mar 11 Nov - 6:38 | |
| Ouais, mais faut pas pousser non-plus. Je me rappel de l'angoisse totale que j'ai ressentit en secondaire 3 lorsque j'ai appris que je coulais mes maths de 3 ce qui m'empêchait de faire les maths forte en secondaire 4 et donc, qui me fermait des portes rendue au Cégep. Et je me rappel surtout de l'angoisse qui m'a prise quand en secondaire 3 toujours (année très angoissante, il va sans dire), j'ai du déjà commencer à décider les études que je ferais. Très difficile, très angoissant parce que j'étais pas sur de ce que je voulais. Pour moi, 14 ans, c'était trop jeune pour savoir ce que je voulais faire. J'ai 20 ans, ça fait 6 ans que je cherche, j'ai enfin trouvé (non, ce n'est pas élevé des lapins dans la campagne Un refuge oui, pas d'élevage ). On m'aurait pas mise de pression comme on m'en a mise à 14 ans (il y a eu d'autres facteurs oui, mais bon...), j'aurais probablement trouvé tout de suite. Et j'aurais pas fait 3 ans de cégep à glander (je regrette la première et la dernière, mais ça en valait le coups pour la deuxième...) Parce que le Cégep c'est le bien. Le professionnel, ce sont les élèves trop mauvais au secondaire qui vont là (trop mauvais... j,ai fini avec une moyenne générale de plus de 70% à mon DES --")
Je crois que ce genre de chose, ce doit être fait individuellement. C'est difficile pour les profesionnels, mais ça permettrait d'éviter des situations comme la mienne, mais aussi comme celle de Maëlstrom ^^ Évidemment, c'est différent ici et en France... | |
|
| |
Drathir Linath
| Sujet: Re: Orange et Vert Mar 11 Nov - 12:06 | |
| *Regarde ébahie tout ce qui a était dit* La flemme de tout lire ... xDD | |
|
| |
Cicely De Velvröstrom
DAMN GIRL • Oh, baby, it's a wild world
Nombre de messages : 149 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Tueuse Pro <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Orange et Vert Mar 11 Nov - 12:41 | |
| Et bien.. C'est assez déroutant je dois dire. Je répugne à l'idée qu'une bande d'éducateur trop prétentieux me casse mes rêves... Dur. | |
|
| |
Laellyra Meroigo
Nombre de messages : 31 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Teal;">EAU</span> <b>METIER</b> : Serveuse <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Orange et Vert Mar 11 Nov - 15:59 | |
| L'idée est dégoutante oui... | |
|
| |
Mylla Epheldel
| Sujet: Re: Orange et Vert Mar 11 Nov - 16:03 | |
| Hum, effectivement... J'ai un petit problème aussi xD Ma mère voudrait que je fasse ES, car je n'aime pas les matières scientifiques et que L n'a pas assez de débouchées, selon elle. Je sais pas du tout ce que je compte faire, par ailleurs, mais j'ai moyen envie... Enfin, bref xD | |
|
| |
Laellyra Meroigo
| Sujet: Re: Orange et Vert Mar 11 Nov - 16:27 | |
| J'ai jamais rien compris aux différents Bac français, mais si tu n'aimes pas les matières scientifique, renseigne toi sur les différents débouchés qu'offre le L. Si un truc t'intéresse, n'hésite pas à en parler à ta mère ^^
J'ai jamais compris les parents qui n'appuyait pas les envies de leurs enfants aux niveaux des études. Ma mère m'a toujours appuyé dans mes choix, même quand j'ai voulu étudier en technique équine, qui est un domaine qui rapporte peu! Ma voisine m'a fait un sermon sur ça par contre --" | |
|
| |
| Sujet: Re: Orange et Vert Sam 15 Nov - 5:55 | |
| Par défaut, je te conseille L... Pas que parceque je suis cette section, mais parceque en ES, y a pas mal de maths assez dur il me semble, les fonctions notamment, et le coût marginal pour ne citer que ça. =S Si ton niveau est solide dans les langues : L ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orange et Vert | |
| |
|
| |
| Orange et Vert | |
|