| Suggestions ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sydrak ► ADMINISTRATEUR ◄Dirigeant d'Arcanae
Nombre de messages : 189 Age : 33 <b>METIER</b> : Empereur d'Arcanae <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 16/10/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: TENEBRES
| Sujet: Suggestions ! Dim 2 Nov - 5:09 | |
| Vous avez une idée pour le forum ? Il manque tout simplement un truc essentiel pour vous ? L'équipe du forum fera le necessaire pour vous satisfaire, et pourquoi mettre votre éventuelle idée en place ! Vous pourrez également nous signaler ici les membres "boulets" qui viendraient pour troller le forum. | |
|
| |
Nävea Sildoren
Nombre de messages : 21 Age : 29 <b>METIER</b> : Chasseuse de prime <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu 6 Nov - 18:42 | |
| La foire aux rp ou qu'elle est? | |
|
| |
Drathir Linath
Nombre de messages : 117 Age : 29 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Assassin personnel de Rydson <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: NEUTRE
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu 6 Nov - 20:04 | |
| Je pensais à de nouveaux lieux. Parce que je trouve dommage qu'il n'y ai que des villes, villages ou port. Pourquoi pas des forêts, prairies etc... ? Bref voila | |
|
| |
Cicely De Velvröstrom
DAMN GIRL • Oh, baby, it's a wild world
Nombre de messages : 149 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Tueuse Pro <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu 6 Nov - 20:09 | |
| - Drathir a écrit:
Je pensais à de nouveaux lieux. Parce que je trouve dommage qu'il n'y ai que des villes, villages ou port. Pourquoi pas des forêts, prairies etc... ? Bref voila Bien vu Je trouve vos idées plutôt bonnes. | |
|
| |
Santargö De Velvröstrom
Nombre de messages : 17 Age : 31 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">FEU</span> <b>METIER</b> : Assassin <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu 6 Nov - 20:15 | |
| Une boîte à RP où l'on pourrait proposer des RPs aux autres et ceux interessés viendraient proposer etc... Un endroit où l'on pourrait demander des "relations", lorsqu'on a 104 ans on connaît pas mal de gens à force de voyager par exemple. | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 33 <b>METIER</b> : Empereur d'Arcanae <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu 6 Nov - 21:36 | |
| Hello, Déja, c'aurait été mieux de faire des topics différents pour les suggestions... Mais bon, c'pas grave, c'est moi qui ai pas prévenu qu'ici ce sont simplement les "règles" de la section. XD ( on va dire que c'est un topic pour les petites suggestions alors. x) ) Dooonc, vos suggestions seront etudiés, mais sachez que de nouveaux lieux apparaîtront sous peu déja. La foire au rp, ça fait un peu recopiage sur Mira quand même... =X La section sert avant tout pour ceux qui ne savent pas où aller. =) Aprés j'etofferai peut être. | |
|
| |
Nävea Sildoren
Nombre de messages : 21 Age : 29 <b>METIER</b> : Chasseuse de prime <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu 6 Nov - 22:26 | |
| Enfin foire aux rp tu peux appeler ça comme tu veux XD
Genre "besoin de rp?", enfin c'est nul mais beaucoup de rpg ont cette partie, et elle est très pratique pour faire vivre les topics. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu 6 Nov - 22:38 | |
| Pour le moment, il y a : CA. | |
|
| |
Nävea Sildoren
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu 6 Nov - 23:37 | |
| Ouais mais enfin ça a pas grand chose à voir si je lis bien, fracnhement je pense qu'un endroit ou on demanderait des rp ce serait génial, et puis c'est pas du copiage y'en a plein qui font ça =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |
| Suggestions ! | |
|