Sydrak ► ADMINISTRATEUR ◄Dirigeant d'Arcanae
Nombre de messages : 189 Age : 33 <b>METIER</b> : Empereur d'Arcanae <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 16/10/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: TENEBRES
| Sujet: Concours 1er : Venez voter ! Sam 15 Nov - 19:01 | |
| Voici le tout premier concours en Tillochnovsk, celui des plus beaux pseudos du forum. Nous avons 8 courageux qui ont acceptés de participer, et vous allez ici pouvoir élire le pseudo que vous pensez le plus beau, celui qui vous inspire le plus aussi. x) Nota : La récompense sera un bonus de +10 en attaque, et en magie. Nota² : Pas de choix multiple. Nota3 : Le sondage dure 4 jours, ce qui devrait être suffisant.
Dernière édition par Sydrak le Jeu 20 Nov - 19:48, édité 1 fois | |
|
Cicely De Velvröstrom
DAMN GIRL • Oh, baby, it's a wild world
Nombre de messages : 149 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Tueuse Pro <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Concours 1er : Venez voter ! Sam 15 Nov - 19:08 | |
| | |
|
Mylla Epheldel
Nombre de messages : 77 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">FEU</span> <b>METIER</b> : Recrue d'armée <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: NEUTRE
| Sujet: Re: Concours 1er : Venez voter ! Dim 16 Nov - 17:17 | |
| Les participant ont-ils le droit de voter ? =D | |
|
Nombre de messages : 189 Age : 33 <b>METIER</b> : Empereur d'Arcanae <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Concours 1er : Venez voter ! Dim 16 Nov - 17:35 | |
| Ouaip. =) Quant à moi, je voterai un peu plus tard. xD | |
|
Mylla Epheldel
Nombre de messages : 77 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">FEU</span> <b>METIER</b> : Recrue d'armée <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: NEUTRE
| Sujet: Re: Concours 1er : Venez voter ! Dim 16 Nov - 18:02 | |
| Alours voilà =) Santargö pour moi, même si j'ai hésité avec Aelnarë. | |
|
| Sujet: Re: Concours 1er : Venez voter ! Jeu 20 Nov - 19:49 | |
| Je rajoute 6 jours au sondage ; ainsi il se terminera pour le 25 Novembre. =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 1er : Venez voter ! | |
| |
|