_________________________________________________________________
GENERALITES SUR SAFIRA .
_________________________________________________________________
- Nom et prénom de votre personnage : Safira Eihwaz
- Age :24 ans en réalité, mais à l’air d’en avoir 18
- Sexe : Féminin
- Elément : Eau
- Classe :Guerrière(vu qu’elle n’a sans doute jamais touché d’arc de sa vie…)
- Profession : Assassin et, pendant les périodes ou elle n a pas de contrats à remplir et, quand elle a vraiment besoin d’argent, mercenaire.
- Empire/Royaume : Arkesandär
- Alignement : Neutre
_________________________________________________________________
UN PEU DE DETAILS SUR SAFIRA.
_________________________________________________________________
- Description Physique de votre personnage : Safira a un physique plutôt particulier, dû aux origines pour le moins inhabituelles de ses ancêtres. Elle a une posture humaine, d’une taille normale, se tenant debout sur ses deux jambes, mais son "apparence physique" à proprement parler n’a pas grand-chose d’humain. Commençons par le début: elle a tout d’un mélange étrange entre un humain et une panthère noire, recouverte de fourrure sombre aux taches noires. Son visage est assez fin, avec un museau plutôt court et relativement large. Au lieu d’un nez, elle à une truffe noire, et au lieu des oreilles humaines deux oreilles de félin assez rondes et poilues dressées sur son crâne. Au lieu d’ongles sur ses mains, elle a des griffes rétractiles aiguisées, lui permettant de se défendre si elle se fait désarmer pendant un combat, même si ses crocs lui sont aussi utiles que ses griffes. Mais ces deux éléments ne sont pas faciles à cacher et elle n utilise ses griffes que très peu, sous peine de devoir changer de paire de gants à chaque fois qu’elle les sort. Elle a aussi une longue queue touffue de félin, qui l’aide à garder l’équilibre, mais qui elle aussi est difficile à cacher aux yeux des humains. L’un des seuls éléments '"humains" de son corps est sa longue chevelure noire corbeau, souvent attachée en queue de cheval, pour le pas la gêner pendant les combats. Le reste de son corps ressemble beaucoup au corps d’une jeune femme ordinaire, mis à part qu’il est recouvert de fourrure noire. Ses traits les plus marquants sont sans doute ses grands yeux bleus glace, qui sont la seule partie de son visage qu’elle ne peut cacher sous ses vêtements à cause du fait qu’ils scintillent dans le noir, lui donnant un regard insondable et froid.
- Description mentale de votre personnage : Safira peut faire preuve d’un caractère très changeant, mais elle est toujours calme, d’un sang-froid à toute épreuve, en toutes circonstances. Il est très rare de la voir affolée apeurée ou de la surprendre. A en juger par son métier, on pourrait penser que c est une bête fauve assoiffée de sang misant tout sur sa force, mais c’est plutôt le contraire. Elle n’est pas agressive, contrairement à ce qu’on pourrait penser et, si elle cherche à déclencher une bataille, elle préfèrera provoquer son adversaire jusqu’à ce qu’il l’attaque que d’attaquer en premier, sauf en cas d’absolue nécessité. Il lui arrive d’être déstabilisée et de ne plus savoir quoi dire ou faire, en particulier quand il lui arrive un accident bête, qui est de se prendre les pieds dans sa queue pendant une bataille. Cela n’est pas grave vu qu’elle se ratrappe assez vite, mais suffit néanmoins à lui faire perdre sa concentration ou au moins à la faire se ridiculiser en public. Elle est assez distante tant qu’elle ne connaît pas quelqu’un, mais peut devenir très sympathique avec le temps. Son instinct d’animal l’aide à deviner certaines intentions des gens à son égard. Elle se méfie beaucoup des gens qui sentent le sang et la peur en particulier.
- Equipement : Etant ambidextre, Safira a pris un malin plaisir à apprendre à manier deux lames en même temps(même si, en y réfléchissant bien, elle n’a pas eu le choix). Elle se sert donc de ses deux armes fétiches, une paire de longues épées recourbées, baptisées respectivement Hugin et Munin, ayant la garde en forme de corbeau, pour Hugin, et formant les ailes d’un corbeau, pour Munin. Porter ces deux épées en même temps n’est pas un fardeau pour Safira, étant donné qu’elle a reçu un entraînement…intensif pour ça depuis sa plus tendre enfance (sans exagération). Ces lames ne sont pas très lourdes mais sont très difficiles à dissimuler, leur forme particulière ne correspondant à aucun fourreau inventé jusqu’à ce jour. Elles sont donc souvent recouvertes par la cape sombre de Safira, pour cacher à d’éventuels ennemis qu’elle possède des armes aussi dangereuses, pouvant leur faire subir des accidents graves, comme par exemple la mort.
Son style vestimentaire à du s’adapter à son apparence. Elle porte des vêtements sombres qui couvrent les moindres parcelles de sa peau sans jamais donner l impression d avoir trop chaud. Elle porte une épaisse écharpe et une cape avec capuche, toujours de couleur sombre, lui permettant de dissimuler sa queue et son visage. Elle porte aussi un pantalon et de hautes bottes souples, adaptées à la discrétion , à la course et à de nombreuses acrobaties.
- Histoire : Tout d’abord, pour comprendre l’histoire de Safira, il faut comprendre les origines de son espèce à l’apparence caractéristique. Je vais donc revenir longtemps en arrière, en l’an 367, à l’époque ou un mage Arkesandärien un poil trop paranoïaque a défié les lois de la nature. Ce mage plutôt puissant à l’esprit malade avait un jour décidé que sa tour n’était pas assez bien gardée, que sa petite armée personnelle composée de soldats dévoués, pourtant assez importante, ne suffisait pas et ne suffirait jamais, face à des attaques de nuits par exemple. Il se mit donc en tête de trouver un moyen de doter son armée de nouveaux sens beaucoup plus développés, comme suivre une piste à l odeur, entendre les moindres bruits, voir beaucoup mieux, beaucoup plus loin, être nyctalope ou même voler. Il prit donc un groupe d’environ 25 de ses soldats les plus dévoués, prêts à tout pour lui, et essaya dès ce jour de les changer en humains aux sens supérieurs, en les faisant subir une sorte de fusion magique avec des animaux aux capacités intéressantes. Ainsi il transforma ces simples êtres humains en hommes-oiseaux, hommes-félins, hommes-canidés et hommes reptiles qui, après leur radicale transformation, suivirent chacun un entraînement intensif et spécialisé dans l attaque et la défense. C’est ainsi que naquirent les lointains ancêtres de Safira. Bien, maintenant que vous connaissez l origine des hommes-bêtes, reste à vous expliquer celle de Safira. Safira est la descendante de deux hommes-félins qui eux même descendent d’un petit groupe d’une dizaine d’hommes bêtes qui, lassés de protéger la vielle tour ou habitaient encore les descendants du mage, ont fini par s’enfuir afin de se construire leur propre avenir. Bref, Safira est en gros la fille d’un homme-panthère et d’une femme-chat. Elle est l’une de ces personnes que l’on peut classer dans la catégorie « enfance assez difficile ». Disons juste qu’elle n’a presque aucun souvenir de sa mère et que son père l’a élevée sans beaucoup de tendresse. Des son plus jeune âge, elle montra rapidement une compétence naturelle pour être absolument nulle en magie, accompagnée par un vif intérêt pour les objets à la lame assez longue et tranchante au possible. Elle subit donc pendant de longues années l’entraînement imposé par son père, qui avait déjà décidé de faire d’elle un assassin spécialisé dans la vitesse. En plus d’un entraînement rigoureux visant à lui apprendre à manier deux épées en même temps, elle eut aussi le privilège d’apprendre à lire, à écrire et à compter, bien que cela ne fût que dans le but de rédiger ses contrats d’emploi sans risquer de se faire avoir.
Après ces longues années de galère, elle pût enfin partir en mission, même si son apparence très mystérieuse faisait beaucoup se méfier ses éventuels employeurs. Lors de sa 4ème mission, elle récupéra par pure bonté la corneille appartenant à l’homme qu’elle devait tuer, qui s’en servait comme pour envoyer des lettres et messages à ses correspondants. Depuis, elle l’a baptisée Thalius et l’utilise pour entrer en contact avec ses rares amis et employeurs.
Elle et son père gagnaient leur argent chacun de leur côté et ne le mettaient jamais en commun, son père disant qu’elle devait se débrouiller seule. Pendant la journée ils accomplissaient les ordres qui leur avaient été donnés et se retrouvaient le soir pour s’entraîner . Cependant, un beau jour, son père était très en retard. Safira vis cela comme une occasion en or de lui échapper pour toujours et, au pire, si il était vivant et qu’il la retrouvait, elle lui dirait qu’elle pensait qu’il avait été tué en mission, justifiant son départ. Bref, elle parti donc sur les routes avec pour seuls bagages ses deux épées et ses vêtements, trouvant un emploi de mercenaire ou d’assassin de temps à autre, se faisant progressivement une réputation grâce à laquelle on lui donna le surnom « La Tempête Azur », qui lui permit aussi de rester dans l’anonymat lorsqu’elle accomplissait ses contrats(c'est-à-dire en assassinant sauvagement quelqu’un). C’est comme ça qu’elle survécu jusqu’à aujourd’hui.
_________________________________________________________________
A PROPOS DES POUVOIRS DE SAFIRA .
_________________________________________________________________
- Niveau de votre personnage : 5, si je ne me trompe pas.
- Puissance Magique : 5
- Puissance Physique : 20
- Sorts : Eanoxus
_________________________________________________________________
INFORMATIONS HORS JEUX.
_________________________________________________________________
- Comment avez vous connu le forum ?*Montre Mylla du doigt*C’est sa faute à elle!!
- Comment trouvez-vous celui-ci ?Génial, et envoûtant...depuis le temps que je cherchais un forum y ressemblant…Chuis super contente!
- Quelque chose de spécial a dire ?Le dessin pour mon avatar date un peu, je vais en refaire un nouveau avec le nouveau look de Safira, avec son équipement et tout, vu que son style vestimentaire à un peu changé depuis.
Ah, et un autre détail, je suis sur cette presentation depuis luindi et mon ordi a trouvé un nouveau truc pour me faire péter les plombs: la moitié des apostrophes sont d'une autre taille, et je n'arrive pas à changer ca...
Sinon, j'ai dessiné Thalius en SVT aujourd'hui, j'ai pas fini le dessin de mon perso et de ses épes par contre, maismon avatar temporaire suffira, non?
Dessin de Thalius:
https://nsa03.casimages.com/img/2008/11/13//081113072937545034.jpg