Aelnarë Deoth
Nombre de messages : 15 Age : 32 <b>METIER</b> : Errant <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 09/11/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: NEUTRE
| Sujet: Ael ? Ou plutôt.. Mar 11 Nov - 16:41 | |
| .. Fiz =P Ma chanson préférée, une merveille de la musique (L)Impressions : Mais encore ? Age : 16ans =) Prénom : Alexia..je préfère de loin Fiz ! Vos études/Votre profession/Votre classe : 1ere ES =D Vos goûts ( en général ) : Aloors...bah déjà l'écriture, sinon je serais pas ici =) Pis ensuite l'ordi (of course!), l'équitation et...la musique..Je vivrais que pour ça *___* Maiden (je les ai vus en juillet et je réalise toujours pas O_O), AC/DC, Green Day, pour les principaux groupes..Mais y'en a tellement O___O J'ai la flemme de faire une liste mais bon =P Pis sinon j'aime pas grand chose X) J'fais parti des gens qui vivent un peu dans leur bulle en fait... I only dream in black and white, I only dream cause I'm alive I only dream in black and white, to save me from myself I only dream in black and white, I only dream cause I'm alive I only dream in black and white, please save me from myselfActivités ( sports, lecture, pratique d'un instrument, loisirs... ) : J'ai dû arrêté l'équit' cette année à cause de mon emploi du temps, à la place j'ai commencé la guitare *y'apasunsmileyavecescoeursenguiseden'oeils?* nouvelle passion? =) Votre expérience dans le monde des rpgs, depuis combien de temps "pratiquez-vous" : Ca fait bien longtemps =) 3ans ? Une devise à nous faire partager : Let there be rock Comment avez vous connu le forum : MYH =) Mots de la fin : Gnia Voilààà..=) Une présentation aussi inutile que moi Oo x3 | |
|
Drathir Linath
Nombre de messages : 117 Age : 29 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Assassin personnel de Rydson <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Ael ? Ou plutôt.. Mar 11 Nov - 17:03 | |
| Mais nan tu sers pas à rien La preuve je ne conaissais pas ce groupe et là je suis en train de l'écouter ^^ | |
|
Aelnarë Deoth
Nombre de messages : 15 Age : 32 <b>METIER</b> : Errant <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Ael ? Ou plutôt.. Mar 11 Nov - 17:38 | |
| Maiden ? | |
|
Drathir Linath
Nombre de messages : 117 Age : 29 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Assassin personnel de Rydson <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Ael ? Ou plutôt.. Mar 11 Nov - 17:50 | |
| oui ^^ j'aime beaucoup ^^ | |
|
Sydrak ► ADMINISTRATEUR ◄Dirigeant d'Arcanae
Nombre de messages : 189 Age : 33 <b>METIER</b> : Empereur d'Arcanae <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 16/10/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: TENEBRES
| Sujet: Re: Ael ? Ou plutôt.. Sam 15 Nov - 5:48 | |
| Yaaaaaaaataaaaa, Fizy' ! Hahahaha, personne ne t'a encore appellée de la sorte, j'garde le copyright pour la peine. =D Pour le smileyaveclescoeursenguisedenoeils, je vais voir si j'en trouve pas un " classe ". =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ael ? Ou plutôt.. | |
| |
|