Drathir Linath
Nombre de messages : 117 Age : 29 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Assassin personnel de Rydson <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: NEUTRE
| Sujet: Drathir Linath Mar 11 Nov - 15:54 | |
| Impressions : Hein ? oO Age : 13 ans (enfin je suis née en décembre, donc on va dire 14 ans plutôt xD) Prénom : Loreline Vos études/Votre profession/Votre classe : En 3ème
Vos goûts ( en général ) : Euh ... je m'intérésse un peu à tout, j'ai pas de préférence. Niveau musique je préfère de loin le Rock (je déteste le Rap et le RNB). En ce qui concerne les séries TV bah je regarde pas vraiment, même si je suis tenté de regarder la série "Surnatural". Je suis aussi "Heroes" la saison 1 est ma préféré, la 2 est pitoyable et la saison 3 part un peu en couille je trouve, ils ont trop d'idées. Niveau livres j'aime de tout ! Même si mes auteurs préférés sont : Pierre Bottero (j'ai lu tout ses livres ! ^^) - Erik l'Homme (j'ai beaucoup aimé les livres "Phaenomen")
Activités ( sports, lecture, pratique d'un instrument, loisirs... ) : j'adore lire ! C'est un passe temps que j'affectione tout particulièrement ^^ Après j'aime aller sur mon ordinateur pour aller sur mes forums de RP (car pour moi c'est un monde, une bulle dans laquelle je peux me réfugier pour oublier ou faire partager mes soucis dans ma vraie vie)
Votre expérience dans le monde des rpgs, depuis combien de temps "pratiquez-vous" : Plusieurs années, je dirais 2/3 ans mais c'est pas sur. Une devise à nous faire partager : " Crève si tu veux mais crève en silence" xD non je suis pas sadique Comment avez vous connu le forum : sur MYH
Mots de la fin : *Laissez un message après le bip sonore* ... Biiiiip ... | |
|
Mylla Epheldel
Nombre de messages : 77 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">FEU</span> <b>METIER</b> : Recrue d'armée <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Drathir Linath Mar 11 Nov - 15:56 | |
| PTDR, la devise ! Je suis très d'accord =D *sors* | |
|
Drathir Linath
Nombre de messages : 117 Age : 29 <b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span> <b>METIER</b> : Assassin personnel de Rydson <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Drathir Linath Mar 11 Nov - 16:27 | |
| | |
|
Sydrak ► ADMINISTRATEUR ◄Dirigeant d'Arcanae
Nombre de messages : 189 Age : 33 <b>METIER</b> : Empereur d'Arcanae <b>PUISSANCE MAGIQUE</b> : <b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> : <b>NIVEAU DU PERSO</b> : Date d'inscription : 16/10/2008
A Propos ... ALIGNEMENT: TENEBRES
| Sujet: Re: Drathir Linath Sam 15 Nov - 5:51 | |
| Rôôôh, z'avez tous un paquet d'années d'expérience en Rpg dites ? Ton prénom est plutôt original ( première fois que je le voit ), et il me fait penser à une chanson de Thiéfaine : " Lorelai ". | |
|
Drathir Linath
| Sujet: Re: Drathir Linath Sam 15 Nov - 17:12 | |
| Merci ^^ mon vient vient d'une BD, c'est une héroïne de l'espace se nommant "Laureline" mais mes parents ont mit un "o" plutôt que "au" =) et c'est aussi le nom d'un arbre d'or dans une BD qui s'apellait "Lorelin" alors ils ont rajouté un "e" vu que je suis une fille xD Bref j'arrête avec mes explications | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drathir Linath | |
| |
|