Guerres, Trahisons, Passions & Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerres, Trahisons, Passions & Paix

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Daeron Gil. Tulkar [ 100 %]

4 participants
AuteurMessage
Daeron Gil. Tulkar

Daeron Gil. Tulkar

Féminin Nombre de messages : 7
<b>METIER</b> : Assassin
<b>PUISSANCE MAGIQUE</b> :
Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Right_bar_bleue

<b>PUISSANCE PHYSIQUE/ HP</b> :
Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Right_bar_bleue

<b>NIVEAU DU PERSO</b> :
Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Right_bar_bleue

A Propos ...
ALIGNEMENT: GRIS FONCE

Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Empty
MessageSujet: Daeron Gil. Tulkar [ 100 %]   Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:06

GENERALITES SUR Daeron .

- Nom et prénom de votre personnage : Daeron Gil. Tulkar .
    - Elément : Neutre.
    - Classe : Tillakstëk.
    - Profession : Assassin.
    - Empire/Royaume : Rysenderk.

- Alignement : Gris sombre.

UN PEU DE DETAILS SUR Nomdevotrepersonnage.

- Description Physique de votre personnage :
    Daeron est un étrange mélange, l’association d’un chérubin et d’une succube . D’une sorcière et d’un sage. C’est sûrement cela, il semble pourtant qu’il tienne plus du démon qu’autre chose. Les ressemblances sont nombreuses et évidentes. Il y a d’abord cette peau anormalement blanche, si pale et si parfaite sans la moindre imperfection non, ni grains de beauté ni cicatrices, douce et laiteuse comparable a de la soie et pourtant si robuste. Le soleil ne parvient à donner de couleur à cet épiderme que même les rougeurs que procurent certaines émotions ne rosissent que très rarement, cela s’explique plus par son manque de gêne. Cette particularité est mise en valeur par le noir parfait de ses cheveux longs qui retombent le jusqu'à ses hanches si ce n’est plus bas. Epais et raide, ils sont pour le plus souvent noués par un élastique dans une queue de cheval haute, l’ovale de son visage reste pourtant encadré par de longues mèches désordonnées. Ils possèdent des yeux ni gros ni petit dans le juste milieu que de longs cils sombres argumentent pour faire ressortir un regard d’un émeraude clair et époustouflant, c’est sans aucuns doutes ce que l’on remarque en premier lorsqu’on le regarde. Ses yeux si intimidants et perçants pourtant si envoûtants et expressifs. Haine, rage, désir, tristesse ou encore mélancolie tant d’émotion trahit par ces prunelles. Son nez est droit et fin, ses lèvres pulpeuses et d’un rose agréable camouflant une dentition parfaite offrant un sourire éclatant et dés plus charmant. Le brun avoisine le mètre quatre-vingt-dix ne faisant qu’un peu moins , cette taille imposante est argumentée par une musculature dense causé par un entraînement rigoureux au corps à corps. Son torse imberbe est parcourut par des abdos structurés et durs prêts a encaisser les coups les plus durs. Dans son dos, sur son omoplate gauche pour être plus précis, est ‘gravé’ une sorte de dessin, un tatouage bien que celui-ci soit le résultat d’une cicatrice – la seule d’ailleurs -, sa représentation est un symbole difficile que l’on formant une sorte de sceau. Sa silhouette est mise en valeur par un long manteau noir et blanc, camouflant une chemise blanche le plus souvent entrouverte sur ses pectoraux, un pantalon noir moulant ses formes avec harmonie et des chaussures de la même couleur que le reste. Sa démarche nonchalante laisse une drôle d’impression causé par cet air décontracté qu’affiche son visage et le moindre de ses traits, une tranquillité et insouciance fausse et si plausible.

- Description mentale de votre personnage :
    Daeron est une personne que l'on pourrait qualifier de brisé mentalement en grande partit par son enfance qui laissa une marque plus qu'évidente dans son comportement d'aujourd’hui. Le jeune homme vit dans une sorte de bulle, une coquille le protégeant de tous rapports sociaux pouvant laissé une marque trop importante dans son esprit. Renfermé serait certainement le terme qui qualifierait le mieux cette attitude, puisqu’il fait preuve d’une certaine sociabilité bien qu’elle puisse paraître hypocrite le plus souvent. Ces liens restent donc superficielles et sans importances, partir ne lui poserait aucuns problèmes même si pour cela il devait abandonner des ‘amis’ ou 'aventures' qui auraient durées plus d’un soir. Aucunes attaches, aucuns liens. Telle est sa philosophie faisant de lui un solitaire irraisonnable et insaisissable. N’étant pas fascinant ou même surprenant, l’intérêt qu’on lui porte se traduit sûrement par cet attrait que possède les gens pour l’inaccessible. Oui, c’est certainement ce qui explique les regards scrutateurs des passants sur sa silhouette ou ce désire dévorant et envahissant de lui parler, que son regard détaché et froid ne parvient pas à stopper. Trois réactions sont alors possible, un désintérêt profond qui oblige son interlocuteur à argumenter la conversation seul, soit une agressivité bestiale qui a pour principal effet de faire fuir les moins téméraires, ou bien lorsque la tête lui tourne et que l’alcool ingurgité fait son effet – car le grand brun passe la plus grandes parties de ses soirées dans une petite taverne malfamée – il pourrait se montrer plus agréable voir entreprenant dans ses paroles et actes. D’une nature décontractée, il ne se formalise pas sur les écarts qu’il fait, frôlant même l’impolitesse particulièrement envers les personnes ne possédant pas un rang social élevé ou qui pourrait lui porter préjudice. Loin d’être stupide le rysenderkiens sait parfaitement ce qui est positif pour lui, un profiteur dans sa plus grande splendeur qui n’hésiterait pas a user d’une fourberie malsaine pour parvenir a ses fins. La manipulation étant un jeu dangereux et périlleux, il en appris les moindre règles très vite comprennant aisément que cela pourrait devenir favorable .. Il joue d’ailleurs de ses atouts pour rendre son jeu théâtral digne de ce nom, sa voix, son regard, ses paroles vous envoûteront.
    Son alignement étant le gris sombre il en possède donc quelques traits sans pour autant tomber dans le stéréotype. Premièrement faire souffrir les autres lui est totalement égal tant que son monde reste intact, égoïsme et égocentrisme sont de mise, on pourrait même y voir un certain plaisir, une sorte de revanche sur les autres et son malheur. On pourrait le dire perturbé par son envie insensé de devenir un être insensible et cruel, une sorte de machine, une image qu'il parvient a donner en surface.
    Comme tout homme il présente un orgueil et une fierté immense qu’il ne rabat jamais. Il suit ses pulsions les laissant guider ses pas, il les assouvira avec ou sans l’accord des autres ( ses désirs peuvent varier allant du meurtre pur, aux envies charnelles ).
    Son travail occupe une grande plae dans sa vie et il s'y attèle méthodologie irréprochable, il fait même preuve d’imagination pour trouver ce qui pourrait innover, ce qui serait pour lui une sorte de signature. Offrir à chacun une mort propre raffinée et innovante sont les trois règles qu’il se fixe. .
    C’est un personnage sombre et ténébreux qui pourrait devenir inquiétant .

- Equipement :
    L’equipement du brun est simple, il ne possède pas beaucoup de moyen défensif seul des gants noirs recouvert par une couche de fer sur les avants bras lui permettant d’arrêter la plupart des lames, cela lui suffit. Comme tous bonnes assassins il a en sa possession un nombre d’armes impressionnant lui permettant d’offrir une mort différente à chaque victime. Tous d’abord une épée fine et courbée d’un blanc miroitant causé par le quartz, celle-ci est capable de s’infiltrer dans n’importe quel recoin notamment les cotes pour atteindre les points vitaux principaux. Sous sa longue ‘cape’ se cache des poignards et couteaux courts qu’il n’utilise que très rarement. A son mollet, une dague. A sa ceinture il transporte des aiguilles fines permettant de tétaniser les muscles de ses victimes. Il porta un sac a dos ou se trouve tous le nécessaire pour survivre, antidotes, bandes mais aussi poison, ainsi que deux livres qu’il ne quitte jamais.

A PROPOS DES POUVOIRS Nomdevotrepersonnage .

- Niveau de votre personnage : Niveau 5.

- Puissance Magique : 40 points.
    - Puissance Physique : 45 points.
    - Sorts : Mutismus et Tenerus .

INFORMATIONS HORS JEUX.

- Comment avez vous connu le forum ? //
    - Comment trouvez-vous celui-ci ? Magnifique <3.
    - Quelque chose de spécial a dire ?

Dernière édition par Daeron Gil. Tulkar le Dim 23 Nov - 1:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cicely De Velvröstrom
DAMN GIRL Oh, baby, it's a wild world
Cicely De Velvröstrom

<b>ELEMENT</b> : <span style="color: Orange;">AIR</span>
<b>METIER</b> : Tueuse Pro
Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Right_bar_bleue

Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Right_bar_bleue

<b>NIVEAU DU PERSO</b> :
Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Right_bar_bleue

A Propos ...
ALIGNEMENT: TENEBRES

MessageSujet: Re: Daeron Gil. Tulkar [ 100 %]   Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:34

Bienvenue, j'ai dors et déjà configuré certains paramètres de ton profil =)

Miam! J'ai hâte de voir ta fiche terminée, bonne chance Laughing
Drathir Linath

Drathir Linath

Féminin Nombre de messages : 117
<b>METIER</b> : Assassin personnel de Rydson
Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Right_bar_bleue

Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Right_bar_bleue

<b>NIVEAU DU PERSO</b> :
Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Right_bar_bleue

A Propos ...
ALIGNEMENT: NEUTRE

MessageSujet: Re: Daeron Gil. Tulkar [ 100 %]   Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:39

Bienvenue Razz
Daeron Gil. Tulkar

Daeron Gil. Tulkar

Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Right_bar_bleue

<b>NIVEAU DU PERSO</b> :
Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Right_bar_bleue

A Propos ...

MessageSujet: Re: Daeron Gil. Tulkar [ 100 %]   Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:29

• ^o^
    Merci a vous deux <3
    Je m'excuse ma box ne fonctionnait plus, je terminerais rapidement ma fiche Razz .

Suite :

- Histoire :
    Plongé dans l'écriture d'un ouvrage volumineux un homme d'une quarantaine d'années s'attelait à noircir les pages blanches du livre. Le feu crépitait réchauffant la petite bâtisse sans grand mal. Les pas réguliers d'un invité retentirent dans un écho bruyant stoppant le silence parfait qui avait prit place. Une voix enfantine et douce résonna sortant l'écrivain de fortune de sa torpeur.

/ Bonjour Aéror ... /
    / Bonjour mon petit gars, comment vas-tu ?/
    / Comme d'habitude ... /
    Le timbre qu'utilisa le gamin prit des allures monocordes, dénoué de toutes émotions. L'atmosphère devint pesante alors que les deux individus se regardaient droit dans les yeux sans ciller.
    / Aéror, que fais-tu ? Pourquoi écris-tu tout le temps dans ce livre ? /
    / Tu me le demandes enfin,
    répondit celui-ci laissant un sourire arquer ses lèvres rosées et pulpeuses. Je retranscris mon histoire, ma vie./
    / Comme les héros ? Ou les personnes importantes ? Pourquoi ? /
    / Oui, on peut dire ça. Le but de tous cela n'est pourtant pas le même, je ne souhaite pas écrire mes exploits ou toutes autres actes héroïques que j'aurais put accomplir, qui sont d'ailleurs inexistants ... Je le fais pour qu'on se souvienne de moi, je veux juste qu'on se rappelle qu'un homme appelé Aéror a vécut ici, juste laisser un trace dans ce vaste monde. Tu devrais essayer. /
    Le garçonnet fit la moue.
    / Oh, tu n'as pas tort sur tes raisons ... Mais je crois que seules certaines personnes peuvent faire ceci, tu en fais parti, moi non. Mon histoire n'a rien d'intéressante, elle est plutôt affligeante et je ne souhaite pas l'étaler dans un bouquin, je ne veux pas que l'on se souvienne de moi. /

Une nouvelle fois le visage enfantin de son interlocuteur sembla vide, prenant des airs graves que quiconque aurait pensé n'apercevoir que sur un adulte. Son ton prit une légère couleur empreinte d'une rancoeur étouffée. Peiné, le quadragénaire détourna la tête.
    / Tu as tord ... Ta vie n'a rien de facile, cela est vraie, mais elle est intéressante ... Crois-moi tes écrits seraient bien plus célèbres que les miens si cela devait arrivé . Après tous les personnes à l'enfance difficile on toujours eut un grand succès. De plus, cela t'aiderait,tu pourrais enfin évacuer des sentiments. Ton existence te parait mon pénible. Gil-Estel, s'il te ... / Aéror fut coupé par le départ précipitait de son compagnon, qui ne lança qu'un léger au revoir poli à son égard.

------------------------------------

L'enfant déambulait telle un spectre à l'extérieur l'esprit emplit de questions et de doutes comme souvent. Devait-il l'écouter ? Sûrement, après tous celui-ci avait toujours était son plus grand confident et certainement un père de substitution puisque le vrai prit la fuite en apprenant sa naissance. Ses jambes étaient enfoncées jusqu'aux mollets dans la neige poudreuse engourdissant ses membres. Ses cheveux mi-longs étaient parsemés de flocons qui contrastaient parfaitement avec l'ébène de ceux-ci.. Après quelques minutes de marche, il s’arrêta et resta immobile. Des perles salées roulaient le long de ses joues rougies par le froid saisissant. La nuit était tombée depuis déjà plusieurs minutes obligeant Gil’ a rentrer. Prenant la direction qui le mènerait chez son bourreau.
    Il venait de fêter aujourd’hui ses huit ans, cette journée qui aurait du s’annoncer joyeuse pour lui était la source d’un traqua oppressant lui donnant des airs de martyre, ce qui n’était pas totalement faux.

Très vite la porte froide de la demeure pointa son nez, la poussant légèrement il pénétra à l’intérieur laissant la chaleur douce du feux l’envelopper. Ses yeux fixaient un point invisible tentant de ne pas croiser ceux qui le scrutaient depuis son entrée. La voix douce et mélodique de la femme retentit telle une chanson annonçant le début de tourments.

/ Mon cœur … Tu es rentré, tu as tardé … /
    /Heu .. Oui … Je voulais profiter de la neige avant qu’elle ne fonde. /

La femme prit une moue étrange s’approchant d’un pas félin vers le petit brun qui fut prit d’un léger tremblement. La main froide de sa mère se posa sur sa nuque qu’elle caressa a l’aide de son pousse, sa bouche vint susurrer quelques mots aux creux de l’oreille de celui-ci.
    / C’est ton anniversaire … 8 ans … Tu vas avoir le droit à un traitement de faveur./
    Le gamin ferma les yeux, ses cheveux humides et désordonnés encadraient son visage retombant sur ses épaules. Les lèvres pulpeuses et d’un rouge vif de celle-ci vinrent emprisonner le lobe du garçonnet lui infligeant quelques douces tortures qui étaient devenus insoutenables et douloureuses pour lui. Comme souvent depuis à présent 1 ans ça soit disant mère allait abuser du pouvoir qu’elle exercer sur lui, elle allait laisser ses mains vagabonder sur son corps fin et enfantin pendant que sa bouche y laisserait des marques rouges . Tous cela prit fin, une ou deux heures plus tard, a vrai dire Gil en avait perdu la notion du temps. Généralement, sa mère caressait ses cheveux bruns avec douceur et repartait dans sa chambre nue laissant sa chevelure sombre cacher ses formes. Pourtant cette fois-ci, elle resta là assise en tailleur à l’observait d’un regard inscriptible … De ses mains elle souleva son corps l’obligeant a se redresser, il s’exécuta en silence. Le souffle chaud de la brune caressait la peau nue de son cou, sa voix douce retentissait tel murmure.
    / Maintenant … Je vais t’offrir le plus beau des cadeaux, mon enfant./
    Les doigts longilignes de celle-ci descendirent jusqu’à l’omoplate du garçonnet, traçant des cercles doux qui peu à peu devinrent plus insistants, appuyant, s’enfonçant presque dans sa chair. Les deux émeraudes du petit s’écarquillèrent pendant qu’un léger gémissement plaintif s’échappait de ses lèvres, la douleur grandissait pendant qu’un liquide chaud se répandait dans son dos. Les larmes roulèrent sur ses joues pendant que sa voix tremblotante tentait d’articuler quelques mots.
    / Maman … S’il te plait … Ca, C…a fait mal. Arrête . /
    Un sourire déforma le visage fin de celle-ci qui tout en continuant répondit a cette requête de manière négative alors que les pleures de l’enfant s’intensifiait.
    / Chut … Arrête de pleurnicher, j’ai horreur de ça , tu dois être fort pour moi … Oui, montre moi que tu m’aimes, remercie-moi pour ce cadeau ./
    Ces phrases susurrer telle une menace calmèrent instantanément le brun qui ferma les yeux, le visage crispait par le douleur lancinante qui semblait accroître a chaque seconde. Cette torture qui sembla durer une éternité se termina après 10 min. Sa génitrice apporta son doigt à sa propre bouche essuyant à l’aide de sa langue les dernières traces y laissant un goût métallique.
    / Tu es délicieux… / Sa voix presque rieuse retentit longtemps dans l’esprit de Gil qui ne tarda pas a s’effondrer sur le lit inconscient.

Il faisait sombre, son épaule lui faisait mal, ses yeux s’évadèrent dans toute la pièce détaillant le moindre recoin qu’une lueur dorée éclairait. Combien de temps était-il restait inconscient ? Des heures ? Un silence inquiétant régnait donnant quelques frissons à Gil. Ses poings se refermèrent sur les draps blancs tachés, il se releva lentement s’habilla et courra rapidement vers la demeure d’Aeror pour y retrouver le réconfort que celui-ci lui apporter. Arrivé a destination, il constata que la porte était légèrement entrouverte , hâtivement il la poussa et pénétra presque en courrant à l’intérieur. Il se stoppa net devant le tableau macabre qui se présentait devant lui un corps ensanglanté et inerte baignait dans une mare de sang, son ‘père ‘ se trouvait sans vie devant ses yeux, sans réfléchir il se jeta à son cou le secouant avec toute sa maigre force pour tenter de le réveiller. Son visage était ravagé par les larmes et le chagrin, ses mains essayaient machinalement les perles salées qui lui brûlaient les joues. Ses yeux s’arrêtèrent soudain sur le livre dans lequel la vieille l’homme écrivait. Il se leva et prit brusquement l’ouvrage qu’il ouvrit. Sur la 1ère page se tenait une dédicace qui semblait lui être destiné. ‘’ Gil-Esten , si tu lis ce livre c’est que mon trépas est déjà arrivé. Je m’excuse ne m’en veut de t’avoir mentis si longtemps. J’ai écris mon histoire pour que tu te souviennes de moi et que tu connaisses enfin la vérité … Mon fils.''
    Les tourments et doutes qui dormaient en lui, semblaient se réveiller d’un coup brusque et violent.

Les années passèrent lentement mais sûrement permettant au brun de se remettre peu à peu de son enfance. Il abandonna son identité pour se faire appeler Daeron . Il revit sa mère une fois depuis ce jour, un rencontre qui fut toute aussi douloureuse que dans son enfance …
Daeron Gil. Tulkar

Daeron Gil. Tulkar

<b>NIVEAU DU PERSO</b> :

A Propos ...

MessageSujet: Re: Daeron Gil. Tulkar [ 100 %]   Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:20

Voilà, j'ai finis.
    Une présentation minable mais je n'ai pas vraiment le temps de faire mieux Razz .
Mylla Epheldel

Mylla Epheldel

<b>ELEMENT</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">FEU</span>
<b>METIER</b> : Recrue d'armée

Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Right_bar_bleue

<b>NIVEAU DU PERSO</b> :
Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Right_bar_bleue

A Propos ...
ALIGNEMENT: NEUTRE

MessageSujet: Re: Daeron Gil. Tulkar [ 100 %]   Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:12

Minable...? O.ô
Bon, ba, bienvenuue xD
Daeron Gil. Tulkar

Daeron Gil. Tulkar

<b>NIVEAU DU PERSO</b> :

A Propos ...

MessageSujet: Re: Daeron Gil. Tulkar [ 100 %]   Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:36

xD
Merci I love you
Cicely De Velvröstrom
DAMN GIRL Oh, baby, it's a wild world
Cicely De Velvröstrom

<b>METIER</b> : Tueuse Pro
Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Right_bar_bleue

Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Right_bar_bleue

<b>NIVEAU DU PERSO</b> :
Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Right_bar_bleue

A Propos ...
ALIGNEMENT: TENEBRES

MessageSujet: Re: Daeron Gil. Tulkar [ 100 %]   Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:19

Accepté !
Daeron Gil. Tulkar

Daeron Gil. Tulkar

<b>NIVEAU DU PERSO</b> :

A Propos ...

MessageSujet: Re: Daeron Gil. Tulkar [ 100 %]   Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:21

Yes, merci Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daeron Gil. Tulkar [ 100 %]   Daeron Gil. Tulkar [ 100 %] Icon_minitime

Daeron Gil. Tulkar [ 100 %]
Page 1 sur 1